| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+14Pingouin Estropié Chronix Marseille-26 Apophis C3d28 Pjanic Ange Noir Mouad John Duff Bastoo' x Bilou City x Wh!l' El Maestro Loowak34 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 23:03 | |
| Marseille on voit bien l'italien qui est en lui | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 0:48 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- ...
Oué mais l'Uruguay sont 16ème mondiale, on est 9, donc on va les E.X.P.L.O.S.E.R ... Je suis vraiment pas cette logique, que le Costa Rica soit ou non mal placée, ça change rien, la France a dominé comme elle devait le faire son sujet, et a bien joué. C'est tout, c'est pas un excès d'optimisme que de dire ça, c'est saoulant à force d'entendre les critiques contre l'EDF parceque c'est l'EDF, contre Domenech parce que c'est Domenech, etc... Je trouve pas que l'on ai dominer le match comme l'EDF aurait du le faire, c'est a dire dominer et que ca servent a quelque chose, Faut pas oublier qu'a la mi temps on peut rentrer à 2-1 pour eux ... Mais bon vous avez surement raison hein, c'est tout beau, tout rose, l'EDf va très bien la on est partit pour aller très loin a la CDM ... Niquel ! C'est grave de lire cela , tu es très borné sur tes préavis . Personne n'a dit ouah on est les meilleurs ... Regarde juste les stats comme tu l'as très souvent dit avec l'OM quand il perdait et me dit pas le contraire ^^ On doit être à 26 tirs , si on prend un but c'est à cause de ton gardien qui d'ailleurs a eu une mauvaise note dans la plupart des magazines et ce but à tout changer car on était très bien entrer dans le match . Et tout le monde c'est qu'a 1-0 le Costa Rica n'a plus joué de la même manière ... 10 en défense et hop on attends les contres , les bleus ont enfin négocier sans paniqué et il faut savoir applaudir pour une fois que l'on sort un bon match . Y"a encore deux mois on aurait jamais pu revenir et on aurait pris le 2-0 | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 1:21 | |
| Portugal 0-0 Cap Vert
Là c'est honteux
Au moins le Brésil et la cote d'ivoire pourront passer tranquille le groupe de la mort n'aura rien de spectaculaire... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 9:50 | |
| La seule chose qui m'a chagrinné dans le match de l'EDF, cest comment ils ont fait tourner le ballon entre les 4 defenseurs apres le but ! Tu voyait qu'ils avaient besoin de gagner pour reprendre de la confiance, et que les gens portent ( peut etre ) un nouveau regard sur eux .... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 14:14 | |
| - C3d28 a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- ...
Oué mais l'Uruguay sont 16ème mondiale, on est 9, donc on va les E.X.P.L.O.S.E.R ... Je suis vraiment pas cette logique, que le Costa Rica soit ou non mal placée, ça change rien, la France a dominé comme elle devait le faire son sujet, et a bien joué. C'est tout, c'est pas un excès d'optimisme que de dire ça, c'est saoulant à force d'entendre les critiques contre l'EDF parceque c'est l'EDF, contre Domenech parce que c'est Domenech, etc... Je trouve pas que l'on ai dominer le match comme l'EDF aurait du le faire, c'est a dire dominer et que ca servent a quelque chose, Faut pas oublier qu'a la mi temps on peut rentrer à 2-1 pour eux ... Mais bon vous avez surement raison hein, c'est tout beau, tout rose, l'EDf va très bien la on est partit pour aller très loin a la CDM ... Niquel ! C'est grave de lire cela , tu es très borné sur tes préavis . Personne n'a dit ouah on est les meilleurs ... Regarde juste les stats comme tu l'as très souvent dit avec l'OM quand il perdait et me dit pas le contraire ^^ On doit être à 26 tirs , si on prend un but c'est à cause de ton gardien qui d'ailleurs a eu une mauvaise note dans la plupart des magazines et ce but à tout changer car on était très bien entrer dans le match . Et tout le monde c'est qu'a 1-0 le Costa Rica n'a plus joué de la même manière ... 10 en défense et hop on attends les contres , les bleus ont enfin négocier sans paniqué et il faut savoir applaudir pour une fois que l'on sort un bon match . Y"a encore deux mois on aurait jamais pu revenir et on aurait pris le 2-0 26 tirs dont combien de Gourcuff du milieu de terrain a peu près...? ou non cadré? Il a trop voulu tenter tout le long du match, impressionant, j'ai trop eu l'impression qu'il voulait se montrer du coup il en a beaucoup beaucoup trop fait... Après le truc des 10 en défenses c'est chaud parce que a chaque fois que je dit ca y a tout le monde qui me tombe dessus pour me dire que chacun joue avec ses moyens donc bon... Je sais pas on a un problème en attaque c'est flagrant hein ! Sans paniquer je dirais que c'est normal non avec une équipe qui en attaque devait rivaliser avec Grenoble... ^^ Edit : Ha oui, c'est vrai pour le but Mandanda est fautif certes, mais Abidal il fait quoi ? Il est pas censé reculer la =O, il doit attaquer sur le joueur adverse et tout faire pour qu'il se mette pas en position de frappe ou de passe... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 16:41 | |
| C'est une incompréhension avec l'autre français qui était à sa droite, je sais plus qui c'est. Mais bon c'est sur Abidal et Mandanda fautifs et ça aurait pus coûter cher.
Pour Gourcuff, c'était un match amical il a eu raison de tenter un peu, c'est ce qu'on reprochait aussi à l'edf il y a quelques mois .. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 16:55 | |
| Franchement j'ai trouver ce match nul mais à un point !!
La France ne savait pas comment jouer. Tout ce qu'il savait ce qu'il fallait marquer des buts ! C'est honteux. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 17:12 | |
| Pour moi je pense que les matchs de prépa ne sont pas fait pour faire des score. (tu regarde l'allemagne qui fou 24-0 sa sert à quoi ? le moral ? wha ils savent qu'il peuvent foutre une branlé à des amateur ...)Bien sur sa met en confiance de gagner mais les préparation c'est surtout pour trouver et créer des automatismes entre les joueurs je pense. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 17:19 | |
| Oui mais là à par de l'inquiétude c'est tout ce que la France à prouver. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 17:22 | |
| - Nico' a écrit:
- Oui mais là à par de l'inquiétude c'est tout ce que la France à prouver.
Oui je suis d'accord avec toi! Mais bon l'équipe est séduisante je trouve et est capable de mieux. Après tu les met face à une équipe comme le Costa Rica en CDM avec un enjeux, la ya pas photos le score aurais été plus beau. La c'est que un amical, les joueurs veulent pas faire leur Cissé et se blesser avant la CDM. Ils sont pas à leur max loin de la je pense meme. (et je dit ca sans chauvinisme, je suis pour l'espagne moi ;) ) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 19:46 | |
| Surtout que sa faisait combien de temps qu'il ont pas jouer en 4-3-3 ? le temps de retrouver des marques , ect .. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 20:43 | |
- Pjanic a écrit:
- Surtout que sa faisait combien de temps qu'il ont pas jouer en 4-3-3 ? le temps de retrouver des marques , ect ..
Bah c'est peut être ca le principale problème non ? Changer de système de jeu 3selmaines avant la Cdm quoi de plus normal Mieux vaut tard que jamais D'autant que c'était un test, il aurait jamais joué comme ça pendant france - espagne par exemple. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 21:44 | |
- C'est pas de la mauvaise fois désolé, mais pour moi un 2-1 contre le Costa Rica c'est très très faible mais bon... Vous pouvez vous en contenter mais pas moi...
le costa rica a perdu en barage 160 face a l'urugay hum hum et la france s'est qualifié au barrage aussi | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 21:45 | |
| Sauf que là, c'était l'équipe B du Costa Rica shady, donc ta théorie ne marche pas. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 21:46 | |
| Ya qu'a voir le groupe de la france ca fais peur je pense qu'on va pas passé :hap: | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 22:03 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Ya qu'a voir le groupe de la france ca fais peur je pense qu'on va pas passé :hap:
J'aime pas l'EDF... Mais, j'espère quand même pour eux que cette équipe va passer le cap des poules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 22:45 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Ya qu'a voir le groupe de la france ca fais peur je pense qu'on va pas passé :hap:
Footix , mon dieu vous en faite exprès ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 22:49 | |
| En quoi je suis un "Footix" faire un tel score contre le CR j'apelle pas ca une grosse perf =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 22:57 | |
| Non mais je me suis emporter mais tu voit Raymond met un 4-3-3 comme tout le monde le demande , sur leur coté gauche Ryberi , malouda et Evra font chialer les adversaire pi ont nous voit encore perdre , avec l'habitude de jouer en 4-3-3 face a L'Afrique du sud et L'Uruguay sa ne sera pas plus dur que mercredi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 23:01 | |
| Bien sur,mais honettement je n'aime pas du tout Malouda je sais pas pourquoi j'laime pas ce joueur la .. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
| |
|
| |
| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|