| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+14Pingouin Estropié Chronix Marseille-26 Apophis C3d28 Pjanic Ange Noir Mouad John Duff Bastoo' x Bilou City x Wh!l' El Maestro Loowak34 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 0:28 | |
| Henry pas au niveau :O on a pas vu le même match ... comment tu peux juger sur ça ? D'ailleurs respect à ce magnifique public de Bollaert qui a chanter la marseillaise toujours aussi bien , et encourager Henry pour rappeler à tous les footix qu'Henry reste le meilleur attaquant ...
Soucis c'est que ce système de jeu n'est pas pour lui (d'ailleurs Anelka n'a pas été meilleurs) mais on verra au Mondial ;) Les crapauds jetteront leur bave ailleurs :D
Pour finir , Mandanda (rappel : J'ai toujours été fan) fait une nouvelle boulette en EdF qui va lui couter cher ... Et lol l'excuse du Abidal dans ce cas dès qu'un gardien prend un but c'est pas de sa faute ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 0:34 | |
| Henry est magique mais trop vieux , j'ai trouver il courais très bien mais il avais pas l'air d'être aussi a l'aise qu'anelka . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 0:40 | |
| - Pjanic a écrit:
- Henry est magique mais trop vieux , j'ai trouver il courais très bien mais il avais pas l'air d'être aussi a l'aise qu'anelka .
Anelka , que j'ai trop vite acclamer , était à l'aise ce soir ? Ah à l'aise pour mater le cul des ricos tu veux dire là je suis d'accord , tout le temps Hors jeu et sinon invisible il pesait pas dans la défense ... En revanche à l'entrée d'Henry sur le but de Valbuena par exemple c'est lui qui emmene deux défenseurs pareil sur les offensive de ribéry qui était toujours en 1 vs 1 ! Après quand t'as pas de ballon tu peux pas te montrer offensive donc tu le fais différemment ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 1:02 | |
| Mandanda mentalement il est faible la technique il l'a il est d'ailleurs aussi fort que lloris en technique mais mentalement ça va pas du tout. Je pense meme qu'il ne mérite pas d'être 2eme il se fout trop de pression | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 12:09 | |
| Je pense que l'on pointe bien plus Gallas que Abidal et pourtant ... Pas satisfait de son match du tout , il est pas défenseur central ça se sent .... Squilacci accompagné d'Abidal on verra ce que cela donne plus tard avec un retour de gallas au plus haut niveau mais en tout cas les deux me font peur , c'est là que Mexes aurait pu faire du bien ... Au moins sur le banc ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 12:23 | |
| - C3d28 a écrit:
- Pour finir , Mandanda (rappel : J'ai toujours été fan) fait une nouvelle boulette en EdF qui va lui couter cher ...
Et lol l'excuse du Abidal dans ce cas dès qu'un gardien prend un but c'est pas de sa faute ^^ Euh si, la Abidal a une grosse part de responsabilité, il est devant le joueur Costa Ricien et d'un coup il recule de plusieurs mètres et lui offre une possibilité de frappe, geste incompréhensible de sa part, ensuite Mandanda est surpris par le rebond mais il pouvait pas faire grand chose. Sinon je suis d'accord avec Angelus, Mandanda se fout trop de pression, résultat quasiment chaque match en EDF il fait une boulette chose qu'à Marseille il ne fait pas. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 14:15 | |
| Je suis d'accord avec Mouad, Abidal recule au lieu de presser le joueur... Sinon je suis plutot sceptique, malgré qu'ils aient essayé de faire du jeu c'était en vain j'ai eu l'impression qu'il jouait chacun pour eux, pas decollecitfs sur les actions. Anelka a vraiment été très mauvais a mes yeux, c'est pas son poste et il ne peut pas le mettre là, il le gache bien trop... Ribery avait du oublier l'option passe hier soir parce que les ballons il les gardaient bien trop longtemps. Valbuena bien content pour lui, il marque dès son entrée malgré une pression qu'il s'est mis tout seul sur les épaules. Et Cissé il sent le patté ou quoi ? Parce que je l'aurais mis en pointe titu hier soir. Faute de mieux Sinon moi ca me fait quand même bien rire quand je lis tous les commentaire de partout qui dit que la France a bien joué etc... En face c'était quand même le Costa Rica une équipe qui est classé 40ème au classement Fifa. Mais comme Riolo disait hier soir dans l'after, dans 2semaines tout le monde sera convaincu que la France peut aggner la coupe du monde. Moi quand je vois l'Uruguay qui plante 4-1 contre l'Israel je m'inquiete fortement et je pense que la 1ère place va etre très très du a aller chercher, voir même la qualif parce que le Mexique on se réjouit des défaites qu'ils encaissent mais eux, n'ont pas peur de jouer l'Angleterre ou les Pays Bas et ne sont jamais ridicule face a ses équipes contraireemnt a nous ocontre l'Espagne par exemple... Alors c'est bien une preparation conter des équipe pas top pour prendre confiance mais on peut tomber de très haut dès le premier match face a l'Uruguay... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 16:42 | |
| J'ia pas dit qu'il n'était pas responsable , la preuve je dis qu'il a été nul selon moi et je suis content de lire aujorud'hui que mon analyse est la me^me que dans la presse . Je dis juste que Mandanda peut aller la chercher sinon à quoi ça sert d'être dernier rempart , la plupart des but c'est toujours une erreur défensive heureusement sinon le gardien n'aurait pas besoins d'être présent ;) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 17:26 | |
| En tous cas Evra capitaine, je trouve il a trop la classe avec le brassard sa lui va bien il a un aura fait pour avoir le brassard. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 19:06 | |
| Notre gauche va faire mal ... Soucis c'est que ce sera facile à contrer ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 19:12 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- ...
Oué mais l'Uruguay sont 16ème mondiale, on est 9, donc on va les E.X.P.L.O.S.E.R ... Je suis vraiment pas cette logique, que le Costa Rica soit ou non mal placée, ça change rien, la France a dominé comme elle devait le faire son sujet, et a bien joué. C'est tout, c'est pas un excès d'optimisme que de dire ça, c'est saoulant à force d'entendre les critiques contre l'EDF parceque c'est l'EDF, contre Domenech parce que c'est Domenech, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 19:14 | |
| Diaby joue quelle post ? car si il joue MC ou MD sa peut être intéressante les renversement de jeu avec govou qui est assez rapide aussi .. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 19:22 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- ...
Oué mais l'Uruguay sont 16ème mondiale, on est 9, donc on va les E.X.P.L.O.S.E.R ... Je suis vraiment pas cette logique, que le Costa Rica soit ou non mal placée, ça change rien, la France a dominé comme elle devait le faire son sujet, et a bien joué. C'est tout, c'est pas un excès d'optimisme que de dire ça, c'est saoulant à force d'entendre les critiques contre l'EDF parceque c'est l'EDF, contre Domenech parce que c'est Domenech, etc... La critique fait vendre , et beaucoup de consultant ne peuvent se faire entendre que comme cela , si Pierre Menes est connu c'est grâce à ces critiques constructives ou non . Tout de façon comme le dit si bien Senac , les consultants a parti dire c'est compliqué , ça sert à rien . Est ce que Nadal est prenable ? Et bien ça sera compliqué Est ce que la France va trouvé un système de jeu entre 442 et 433 ,? Et bien ce sera compliqué ... Est ce que ... ... C'est toujours compliqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 19:41 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- ...
Oué mais l'Uruguay sont 16ème mondiale, on est 9, donc on va les E.X.P.L.O.S.E.R ... Je suis vraiment pas cette logique, que le Costa Rica soit ou non mal placée, ça change rien, la France a dominé comme elle devait le faire son sujet, et a bien joué. C'est tout, c'est pas un excès d'optimisme que de dire ça, c'est saoulant à force d'entendre les critiques contre l'EDF parceque c'est l'EDF, contre Domenech parce que c'est Domenech, etc... Je trouve pas que l'on ai dominer le match comme l'EDF aurait du le faire, c'est a dire dominer et que ca servent a quelque chose, Faut pas oublier qu'a la mi temps on peut rentrer à 2-1 pour eux ... Mais bon vous avez surement raison hein, c'est tout beau, tout rose, l'EDf va très bien la on est partit pour aller très loin a la CDM ... Niquel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 19:48 | |
| C'est clair que moi déjà après la mi temps je me suis dit vu les occase qu'on a ont met le 3-1 voir 4-1 mais devant leur goal sort le match de sa vie sur la frappe de Gourcuff tout le monde l'arrête pas et sur l'action de squillaci .. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 19:51 | |
| Cette team m'a bien plu. Mais faudra hausser le niveau ! L'Uruguay a battu Israel 4-1 | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 19:59 | |
| Si cissé n'est pas rentré c'est parce qu'il ne veut pas se blesser avant la cdm^^ quand on a la poisse il faut mieux l'éviter^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 20:40 | |
| Pour marseille-26 tu sais très bien que personne n'a dit ici que la France va aller très loin car ils ont fait un bon match hier ... C'est vraiment de la mauvaise foi, c'est d'EDF alors on les tacle, et ceux qui osent dire que c'était un bon match français pour une fois, poualala alors là ils sont trop nigauds, à les entendre on va gagner la CDM. On a jamais dit ça, on se contente juste de citer les points positifs qu'il y a ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Jeu 27 Mai 2010 - 21:01 | |
| C'est pas de la mauvaise fois désolé, mais pour moi un 2-1 contre le Costa Rica c'est très très faible mais bon... Vous pouvez vous en contenter mais pas moi... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
| |
|
| |
| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|