MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Ballack Vers Schlake 04 ? Dim 23 Mai 2010 - 0:03 | |
| Ballack priorité de Schalke
En fin de contrat en juin prochain, Michael Ballack pourrait bien quitter Chelsea. D'après L'Equipe de jour, Felix Magath, le coach de Schalke 04 aurait fait du milieu international allemand de 33 ans sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. Il l'a notamment eu sous ses ordres entre 2004 et 2006, au Bayern Munich. Michael Ballack fait partie des 27 joueurs retenus par Joachim Löw en vue du prochain Mondial en Afrique du Sud.
C'est mieux que Real ou Inter ^^ | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ballack Vers Schlake 04 ? Dim 23 Mai 2010 - 0:28 | |
| Cela serait pas mal ! un retour en Allemagne pour terminer sa carrière ! | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Ballack Vers Schlake 04 ? Dim 23 Mai 2010 - 11:36 | |
| Ce serait bien pour lui d'être près de sa famille. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ballack Vers Schlake 04 ? Lun 24 Mai 2010 - 0:51 | |
| ouais, enfin, le mondial il peut l'oublier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballack Vers Schlake 04 ? | |
| |
|