LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Ballack un an de plus Mar 2 Juin 2009 - 20:51 | |
| Le milieu de terrain allemand Michael Ballack, qui arrivait en fin de contrat avec Chelsea, a prolongé d'une saison avec les Blues. Il est désormais lié avec le récent vainqueur de la Coupe d'Angleterre jusqu'en 2010. «Je suis très content de rester à Chelsea une année de plus, j'ai toujours voulu jouer à Londres au moins jusqu'à la Coupe du monde 2010, a confié l'ancien Bavarois, 32 ans, dans un communiqué. Nous avons terminé la saison en trombe et sommes impatients de continuer sur notre lancée dès la saison prochaine avec notre nouvel entraîneur Carlo Ancelotti». (Avec AFP)
| |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ballack un an de plus Mar 2 Juin 2009 - 21:04 | |
| J'aime bien ce joueur & c'est cool qu'il prolonge même si je suis pas fan de Chelsea ! | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ballack un an de plus Mar 2 Juin 2009 - 21:55 | |
| Chouette , il pourra encore poursuivre l'arbitre en le traitant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballack un an de plus | |
| |
|