Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 13:58
Real Madrid : une surprenante piste à 0€ !
Habitué à dépenser des millions sur le marché des transferts, le Real Madrid pourrait bien frapper un premier grand coup sans lâcher le moindre centime. Rooney, Maicon, Tevez, Ribéry… Du côté du Real Madrid, les cibles estivales de prestige s’enchaînent à une vitesse hallucinante. Quels seront les heureux élus ? Difficile à dire tant que le nom du prochain entraîneur ne sera pas connu. En attendant de savoir sur quel joueur Florentino Pérez déversera ses millions d’euros, la Maison Blanche pense aussi à des renforts à moindre coût. En effet, le média allemand Sport1 annonce que le Real Madrid aurait des vues sur Michael Ballack ! En fin de contrat avec Chelsea, le milieu de terrain allemand a plusieurs options devant lui : rester à Londres avec une baisse de salaire considérable, rallier Schalke 04 qui en fait une cible prioritaire ou alors rejoindre hypothétiquement le Real. D’où vient cet intérêt merengue pour un joueur dont les plus belles années sont derrière lui ? Il semblerait tout simplement que Florentino Pérez soit un grand fan du milieu de terrain, qu’il avait tenté d’amener à Madrid lors de son premier mandat à la tête du club. Cet échec lui serait apparemment resté en travers de la gorge. Alors Ballack sera-t-il le premier renfort merengue ? Son statut de joueur libre est en tout cas un atout de poids. C’est déjà grâce à cela qu’il avait pu rallier Chelsea en 2006…
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 14:28
A oki lol ta raison mec .
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 15:20
trouver le [Béte] aller y parler parler, qui etait le Junihno des coups Franc au Bayern ? qui a emener le Bayern champion d'allemagne ? Rigoaler rigoaler ! Mais il n'iras pas dans cette equipe de [Bloups ! ] ! Qui ne juge les joueurs que par le fric, et leurs salaires !
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 15:23
Attention !!! Je n'ai jamais dit que c'était pas un grand joueur !
Je trouve même qu'il est sous-estimé ! Je le trouve vraiment très très bon. Mais il est c**, il faut bien l'avouer.
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 15:59
MiиimoySims91™ a écrit:
trouver le [Béte] aller y parler parler, qui etait le Junihno des coups Franc au Bayern ? qui a emener le Bayern champion d'allemagne ? Rigoaler rigoaler ! Mais il n'iras pas dans cette equipe de [Bloups ! ] ! Qui ne juge les joueurs que par le fric, et leurs salaires !
Le compare pas a Juninho sur les coup francs aussi faut pas abusé ok il a fais des bonnes saisons mais maintenant il est un peu cramé et c'est du footmercato donc autant dire quasi improbable
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 16:29
Ballack veut rester à cheslea de toute façon.
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 17:16
heu tu veux une vidéo de ses coup Francs ?
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 18:16
Trop de Stars tue les Stars comme je le répète sans cesse.
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Ballack gratuitement ? Mer 12 Mai 2010 - 18:52
MiиimoySims91™ a écrit:
heu tu veux une vidéo de ses coup Francs ?
On le voit tirer qu'un seul coup franc sur ta vidéo