| Ballack vers L'inter MIlan | |
|
+8El Kun Marseille-26 .Zawi™ Pingouin Estropié Personne El Maestro zizou77 MiиimoySims91™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 19:35 | |
| En fin de contrat en juin prochain, Michael Ballack n'a toujours pas prolongé son bail à Chelsea. Une situation qui alimente les rumeurs de transferts. Soucieux d'alléger sa masse salariale avec la nouvelle contre-performance de son équipe en Ligue des champions (élimination dès les 8e de finale face à l'Inter Milan), Roman Abramovitch pourrait être tenté de laisser partie le milieu de terrain allemand. Le capitaine de la Mannschaft, qui veut continuer à évoluer au plus haut niveau encore deux ans, pourrait rebondir du côté de l'Inter Milan, où José Mourinho, son ancien entraîneur à Londres, serait intéressé par ses services, annonce ainsi la presse anglaise Alors la il me dégoute, il parlais de Ligue dans un grans club, et la L'inter le veut ? On va se regler Mourinho de mes deux ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 19:37 | |
| sa ferait un bourrin en plus au milieu de l'inter , il correspond bien au club remarque il irait bien la haut | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 19:43 | |
| Jamais il est tellement bien chez els Blues ! ou alors il va a l'OM ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 20:10 | |
| il veut pas non plus ruiner sa carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 20:12 | |
| si il va a Paris, il jouera pire que toi alors bon ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 20:58 | |
| A L'OM tes fous le salaire de se joueur est tellement astronomique qu'aucun club ne peux se le payé. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 21:00 | |
| Oh de toute facon, ou qu'il aille, il ira sur le banc, je vois pas trop ce que ca change ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 21:06 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Jamais il est tellement bien chez els Blues ! ou alors il va a l'OM !
Ballack-Drogba l'année prochaine J'espère qu'il ira à l'inter, avec mourinho je suis sûr qu'il peut refaire de grandes choses | |
|
| |
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 21:33 | |
| 150 millions par mois, bien sur ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 21:34 | |
| - Personne a écrit:
- Oh de toute facon, ou qu'il aille, il ira sur le banc, je vois pas trop ce que ca change ^^
Mini, j'ai posté ca pour te faire réagir et ca a même pas marché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 21:42 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- 150 millions par mois, bien sur ^^
oups 3 zéros en trop ^^ Personne : on m'en a fait tellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 21:46 | |
| C'est pas drôle si tu te vexes pas !
Tu fais pas comme Ballack, lui il aurait déja mis trois coups de boule à ses meilleurs amis pour se venger de moi ! Ensuite, il aurait critiqué son entraineur, puis aurait loupé un ou deux entrainements. Enfin, il se serait battu avec le meilleur tireur de coup franc du monde parce qu'il voulait en tirer un... ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 21:53 | |
| Déjà la saison prochaine il n'y a plus Mourinho a l'Inter donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 22:49 | |
| - Personne a écrit:
- C'est pas drôle si tu te vexes pas !
Tu fais pas comme Ballack, lui il aurait déja mis trois coups de boule à ses meilleurs amis pour se venger de moi ! Ensuite, il aurait critiqué son entraineur, puis aurait loupé un ou deux entrainements. Enfin, il se serait battu avec le meilleur tireur de coup franc du monde parce qu'il voulait en tirer un... ^^ tu est corse donc bon ^^ j'ai pas envie de finir avec une bombe sur le torse ^^ | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 22:49 | |
| +1 Mourinho au real j'espere car il a meme commencer les négociations pour lampard au real . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 22:50 | |
| je préfere que Lampard se casse et que Ballack reste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 22:51 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Personne a écrit:
- C'est pas drôle si tu te vexes pas !
Tu fais pas comme Ballack, lui il aurait déja mis trois coups de boule à ses meilleurs amis pour se venger de moi ! Ensuite, il aurait critiqué son entraineur, puis aurait loupé un ou deux entrainements. Enfin, il se serait battu avec le meilleur tireur de coup franc du monde parce qu'il voulait en tirer un... ^^ tu est corse donc bon ^^ j'ai pas envie de finir avec une bombe sur le torse ^^ Mdr ^^ C'est vrai ^^ Sauf que je ne suis pas nationaliste ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mar 4 Mai 2010 - 23:37 | |
| Moué, j'vois vraiment pas la coïncidence entre Mourinho et le real.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mer 5 Mai 2010 - 16:35 | |
| normalement, il signe que a quand la Manschafft sera eliminé de la CDM ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mer 5 Mai 2010 - 16:37 | |
| Joe Cole, Paulo Ferreira, Deco, Hilario, Michael Ballack... Voilà quelques uns des noms qui pourraient quitter Chelsea cet été. Fatigué de payer des millions pour des résultats pas aussi brillants qu’il les souhaiterait, Roman Abramovich a décidé de trancher dans le vif et de délester son effectif pléthorique de ses éléments vieillissants ou indésirables. Pour les remplacer et repartir vers les sommets européens notamment, le propriétaire des Blues entend insuffler un vent de jeunesse au cours du mercato estival.
Les supporters londoniens, habitués à voir débarquer des stars à Stamford Bridge chaque été, risquent d’avoir une sacrée surprise en voyant les trois renforts annoncés dans l’édition du jour du Daily Express. Le premier d’entre eux est Thomas Ince (18 ans), le fils de l’ancienne gloire du football britannique Paul. Le jeune ailier évolue aujourd’hui à Liverpool et se montre particulièrement efficace dans les équipes de jeunes. À tel point qu’il est pressenti pour faire prochainement ses débuts sous les ordres de Rafael Benitez. Sous contrat jusqu’en juin 2011, il figure parmi les priorités des scouts londoniens.
Les autres pistes étudiées avec grand intérêt mènent tout droit en Espagne. Depuis l’avènement de la Furia Roja durant l’Euro 2008, les jeunes talents ibériques sont des valeurs toujours plus en vogue. Il s’agit de Pablo Sarabia (17 ans), jeune milieu offensif évoluant dans la réserve du Real Madrid, et de Javi Martinez (21 ans), milieu axial qui régale les socios de l’Athletic Bilbao depuis trois saisons. Sur ces deux dossiers, il faudra déjouer la concurrence de nombreux clubs (Arsenal et Barcelone pour Sarabia, le Real Madrid et Liverpool pour Martinez). Qu’on se le dise, avec de telles cibles, Chelsea risque de prendre un sacré coup de jeune
Chelsea est foutus ! Pas possible d'avoir un entraineur pareil ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mer 5 Mai 2010 - 17:07 | |
| Heu Bah c'est quand même rarement Deco, Ferreira, Hilario ou Ballack qui font gagner chelsea même si j'aime beaucoup Ballack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mer 5 Mai 2010 - 17:17 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Heu Bah c'est quand même rarement Deco, Ferreira, Hilario ou Ballack qui font gagner chelsea même si j'aime beaucoup Ballack...
C'est bon on peut se marirer alors ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mer 5 Mai 2010 - 17:23 | |
| Il pu la [Bloups ! ] Ballack désolé Mini mais c'est vrai... Il quitte Munich on s'attend a un putain de joueur et il fait rien "BANQUETTE !"... Après on l'entend a l'Inter mais arrêtez il va pas y aller. Pourquoi on entendrais parler de lui la ba alors que Mourinho devrait se casser a Madrid c'est nimp ! Une des 2 rumeurs est complètement fausse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan Mer 5 Mai 2010 - 17:32 | |
| aaaah ! sa me rassure que vous pensez qu'il ne se casseras pas a L'inter ! Et ballack est encore fort, il est juste un peu flemmart comme Ben Arfa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballack vers L'inter MIlan | |
| |
|
| |
| Ballack vers L'inter MIlan | |
|