| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 23:57 | |
| Pat' - Ribery - Valbi - Diaby | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 0:00 | |
| A Garder: -> la compo -> Evra capitaine -> la défense Squillaci-Abidal -> Malouda-Gourcuff(45') et Malouda-Diaby(45') -> Valbuena -> Ribéry
A Jeter: -> Henry -> Domenech (il m'a soulé à peine il a ouvert la bouche) -> Sagna -> Gallas -> Mandanda -> Govou | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 0:04 | |
| Pingouin silencieux tout le match, pingouin se félicite de la victoire des bleus ! Il s'adresse à personne :
"Ah toi aussi tu aimes l'after ? Riolo fan. Sinon Lass n'est pas un mauvais joueur du tout, c'est vraiment bizarre qu'il serait comme ça exclus, j'en vois pas les raisons. Joli p'tit match sinon, j'aurai bien aimé voir Cissé mais bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 0:07 | |
| "Oui je suis un fan de l'After ^^ Comme quoi, on se trouve pas mal de points communs. T'écoutes tous les jours ? Riolo est marrant ^^ Des fois il dit des trucs très censés et il ose contre-dire les pensées générales basiques du citoyen lambda. Bon, parfois il dit des conneries et il est de mauvaise foi, mais c'est son personnage ^^" | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 0:13 | |
| Pjanic se rendit compte que ici tout le monde aimer le foot , quoi de plus beau pour lui que de parler de foot qui est sa passion ? Ni une ni deux il commentais déjà les paroles des autres .
Je suis d'accord avec toi sur tous points , sauf virer Gallas ,il faut attendre les prochain match amicaux pour voir si il revient a un niveau et si Squillaci est constant .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 0:14 | |
| Oui je kiff sa mauvaise foi ^^! J'adore quand il s'enguelle avec Courbis. Bah j'écoute surtout quand il y a quelque chose d'important le soir, genre des matchs de Ligue 1, ligue 2, edf, ou de l'actu qui m'interesse. D'ailleurs, je vais vite fait filer me coucher et brancher mon MP3 pour écouter cette bande de zigoto. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 0:15 | |
| Idem je vais écouter avant de m'endormir. Riolo est en forme !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 13:21 | |
| La Voix réveille les Habitants et c'est assez cocasse ... regardez plutot :
Pjanic est a la salle de bain, il semble s'etre blessé au ventre durant le Water Polo
Pingouin est encore au lit ce gros faignant, a croire que le moindre effort le fatigue
Bastoo lui est dans la piscine, il enchaine les longueurs dans son elément favori
Bilou est dans le jardin et s'exerce au criquet !
Minimoys squatte le PC de la maison
Personne lui est dans le sofa pour manger des bananes (x15)
El Maestro déjeune ses tartines de Nutella devant ... Nico qui boit juste un verre d'eau puis file au toilettes !
Enfin FCGB est dans la Chambre, casque MR3 de Dr Dré sur la tête et "chante" a tue-tete
Voila la maison a 12h21 ^^ c'est du joli tiens xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 13:50 | |
| Je sors de la maison et me promène dans le jardin. Bastoo est encore en train de nager. Tout le monde est dans un état de léthargie profond, il est temps de mettre de l'ambiance ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 14:12 | |
| Repasser les costumes pour la soirée spéciale pour moi :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 14:14 | |
| Liste des Taches de la Journée - Tondre la Pelouse - Nettoyer la Piscine - Passer l'aspirateur : PINGOUIN - Ranger la Chambre - Nettoyer la Salle de Bain (miroirs + douche) - Déboucher les WC : PERSONNE - Faire la vaisselle - Passer le plumeau dans le salon - Ranger les Courses - Repasser les costumes pour la soirées spéciales de ce soir : BILOU
Dernière édition par John Duff le Jeu 27 Mai 2010 - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 14:21 | |
| Je vais déboucher les WC ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 14:23 | |
| Normal c'est toi qui les a bouché ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 14:44 | |
| Pour vous aider dans vos choix de nominations je vous donne le classement des Cagnottes :
1. Personne = 37 352 €
2. El Maestro = 26 200 €
3. FCGB = 19 800€
4. Bastoo' = 15 500€
5. Minimoy's = 9 700€
6. Bilou = 8 000 €
7. Pjanic = 7 800 €
8. Pingouin = 5 000€
9. Nico = 1 200€ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 14:48 | |
| Pingouin choisit de passer l'aspirateur dans toute la maison | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 14:51 | |
| Pour les 3 concernés je peux vous fournir vos indices des que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 14:52 | |
| Ben file le moi dans ma BAL | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 15:51 | |
| Lil chucky choisit de nettoyer la salle de bain ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| bon finalement il nettoye la Piscine | |
|
| |
| NOn c'est moi, j'ai dit avant toi na | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 15:52 | |
| Lil Chucky Heireux de la prestation des joueurs de l'EDF se cherche des Alliés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|