Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:07
x Bilou City x a écrit:
J'adore ton travail pour le moment Pingouin :)
[HS: la semaine prochaine je pourrais ténté de faire le prime ?]
Personnellement c'est comme tu veux, vois ça avec John ^^ .
Désolé si c'est un peu mou, le prime était prévu 45 minutes plus tard que nous l'avons fait, et j'ai pas trop eu le temps de m'organiser, j'essaie de faire au mieux
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:09
Si tu comptais le faire la semaine prochaine aucun prob je te laisse tu fais un excellent travail je mate la pub
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:10
Robot profite de la pub pour pouvoir quitter le prime et aller dormir.
PS : Dsl mais je ne peut pas rester plus longtemps.
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:14
La voix vous a réservé une petite surprise ...
NE VOUS RÉJOUISSEZ PAS SI VITE ! En effet, vous n'avez pas finis d'en baver ... A votre avis, quelle pourrait-être cette surprise ?? Voici un petit indice :
Spoiler:
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:14
Ce la serait mieux si c'est un menbres éliminé de faire le prime, non ? ^^
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
On dirait l'Arche de Noé
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:17
Les mots fléchés, c'est vraiment celui que j'ai préféré, c'étais pas dur, mais parfois je cherchais vraiment loin alors que s étais quelque chose d'assez évident.
Je voudrais revenir sur Personne cette personne immense et qu'on prend pour un [Béte] quand on le regarde, mais c'est loin de se qu'on pense vraiment un gars bien (un peu torcheur (viva Vodka)), mais super gentil, faites sa connaissance je pense vous ne serez pas déçu, bonne chance aux autres candidats.
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:20
C'est l'heure d'accueillir le nouvel arrivant, et de laisser ainsi le sas libre pour les nominés ... Ce nouvel arrivé est ... CHECHEN !
Vous ne le connaissez pas encore ? Normal, personne ne le connais ... Sous ses airs mystérieux, il va sans doute faire chavirer la maison des secrets. Tout ce que l'on sait sur lui, c'est qu'il va apporter une petite touche espagnole euuhhhh que dis-je, CATALANE à la maison !!! Un secret de plus à découvrir ... Qui sera assez malin pour faire la différence ?
Bon courage à lui ; je compte également sur tous les participants pour lui réserver le meilleur accueil possible.
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:21
Oh Maestro ce calmé un tit peu super JD faut que tu me dise tous ca quand tu as le temps dans ma bal ou via msn :) Je préparerais les tit's articles ... :)
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:23
Lil chucky Regarde patiemment!
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:26
Content de l'arrivée de Chechen un mysterieux candidat me semble
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:28
Je pense qu'il est temps de vous révéler la petite surprise ...
Dès ce soir, vous aurez de nouveaux compagnons ... Comme vous l'aurez (ou pas!) constaté sur l'image indice, ce sont des animaux ! Voici la liste des animaux qui vous apporteront joie .... et rage : - Un tigre - Un paresseux - Un crabe - Un babouin - Un pingouin (une pièce avec une patinoire géante a été crée juste pour l'occasion) - Un chat - Une mante religieuse - Un Serpent De quoi vous occuper pendant quelques jours ; vous devrez vous en occuper, les chouchouter, et ne pas les laisser seuls. Des bonus/malus seront bien sûr apportés ....
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:29
Désolé pour Maestro, ce ne sont pas des belles femmes qui nous rejoignent ^^. J'espère que tu calmeras l'arrivée de tes hormones sexuelles, tu laisses les animaux tranquilles hein