| [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
|
+11El Maestro Personne Pjanic Antoine MiиimoySims91™ Bastoo' x Bilou City x •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Pingouin Estropié John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 20:01 | |
| - John Duff a écrit:
- Bilou' est le 4e Candidat a voir passé son Casting !
Il va se faire beaucoup d'ami(e)s celui la !
Venez le découvrir, enfin si vous osez ... Tu l'as dis ^^ mon ami ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 20:10 | |
| Antoine et Minimoys sont attendus par la Prod' Les autres candidats sont aptes | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 20:10 | |
| NOM : Personne AGE : 20 DISPONIBILITES: Le plus possible en dehors des cours.
Tout de suite ou ce soir à partir de 21h pour le briefing. Tu me dis si t'es dispo, je me co. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 20:14 | |
| "Briefin = ? " Sinon ajoutes moi connecte toi et on y va | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 20:15 | |
| "Briefing = ? " Sinon ajoutes moi connecte toi et on y va | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 20:21 | |
| - John Duff a écrit:
- Exactement. Carrément Bandante :P
Je dirais qu'elle a un super cu.l bien bombé comme je les aiment !!!^^ Chutt ,ma femme est pas loin mdr | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 20:26 | |
| Présentation du personnage - Ok, ou presque, je vais l'étailler jusqu'au lancement du jeu. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 20:29 | |
| Quand tu veux JD
briefing = casting | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 22:30 | |
| Je prépares un petit article sur mon personnage prochainement | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 20 Mai 2010 - 23:25 | |
| Nous donne pas trop d'indice on est des vrai fou nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Ven 21 Mai 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Ven 21 Mai 2010 - 22:57 | |
| NOM : Mickaël EL Maestro AGE : 18 DISPONIBILITES :Maintenant ou après 18h ...
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 22 Mai 2010 - 12:24 | |
| Nom : Nico' Age : 15 Disponibilité : Quand je suis connecter. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 22 Mai 2010 - 15:25 | |
| JE suis dispo en fin d'aprem Pas avant JD Tkt | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 27 Mai 2010 - 15:01 | |
| Bientot les 1e nominations | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 27 Mai 2010 - 15:06 | |
| si une place se libère et que la voix intègre un nouveau en cours de jeu tu me tiens au jus ? :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 27 Mai 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 27 Mai 2010 - 15:27 | |
| On verra ca quand t'es dispo, ce soir par exemple ;)
TU peux deja t'incruster dans la maison des secrets stuveuX ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
| |
|
| |
| [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
|