| [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
|
+11El Maestro Personne Pjanic Antoine MiиimoySims91™ Bastoo' x Bilou City x •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Pingouin Estropié John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Jeu 27 Mai 2010 - 15:28 | |
| oké je vais voir ca :) ce soir je serais opé ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 18:04 | |
| Je me serais bien inscrit, mais je vois que le jeu à déjà bien avancé :O | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 18:06 | |
| Pour info, CheChen integre la maison des secrets ce soir | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 18:13 | |
| Je rajouterai même lors du prime de ce soir ; n'oubliez pas, 19h tapante dans la maison des secrets | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:26 | |
| Petit Chechen vient avec nous | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:45 | |
| Vais manger un bout je reviens | |
|
| |
| Les candidats à l'écoute, et motivés sont peu nombreux, et, en guise de rappelle, je vous présente les trois nominés de ce soir : Les nominés
La voix a annoncé, hier, les trois premiers nominés ... Il s'agit de Bilou, Minimoys, et El Maestro ! Ce soir, la voix vous annoncera son choix, et dira ainsi quel candidat doit quitter prématurément l'aventure ... Les trois candidats et leurs valises se rapprocheront doucement au cours de l'émission du SAS, peut-être le dernier endroit qu'il verront de la maison.... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:51 | |
| Robot est près est demande si il peu se confier au public et seulement au public. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:51 | |
| Des pronos quant au candidat qui devra quitter l'aventure ??? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:55 | |
| Je pense que El & Miniz vont rester | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:55 | |
| Reportage numéro 1
Personne et El Maestro, les extrêmes s'attirent
Impossible de ne pas avoir vu le premier : Personne mesure plus de 2M10 de haut, et depuis son arrivée dans la maison, il ne cesse de terroriser ses occupants. Il faut bien se tordre le coup pour l'écouter parler, d'autant qu'il a un accent américain ("an american accent") assez perturbant ... Et pourtant, il ne faut se fier aux apparences ! Derrière ce grand roc se cache un grand cœur ! N'hésitez-pas à surpasser votre peur, et allez lui parler : il est très gentil .. Prenez ainsi exemple sur El Maestro, dit Jordan. Ce petit bout de 13 ans s'est vite mis à l'aide avec tout le monde dans la maison, y compris Personne. Son jeune âge ne l'empêche pas de briller dans les jeux, et de déclencher la sympathie de tout le monde : les habitants de la maison, le public, et espérons-le pour lui.... la voix, la seule personne qui peut le sauver après sa récente nomination.
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:56 | |
| Superbe article,j'espere que le petit El Maestro va résté | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:58 | |
| L'Américain (Personne) je ne peut pas le sentir. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est le cas aussi de lui à mon sujet. Je pense que je ferrait tout pour l'amener à sa perte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 19:59 | |
| Reportage numéro 2 : Les jeux ! La voix s'est bien amusée tout au long de la semaine ... En effet, aussi sadique soit-elle, elle a obligé les candidats à faire des choses assez invraisemblables... Mais, dans son extrême bonté, elle a également organisé quelques jeux pour occuper les habitants de la maison, et leur distribuer quelques récompenses. Le Jeu numéro 1 a ainsi forcé les habitants à fouiller la maison de fond en comble, quitte à tout retourner ! La course a été hard, certains ont vite jetés l'éponge, et d'autres ont pris des sanctions pour le désordre qu'ils ont mis. Mais au final, quelques candidats comme Bastoo ou FCGB sont repartis avec un indice, et un petit peu d'argent. Un premier jeu qui aura tout de même fait des heureux. Les jeux s'enchaînèrent alors, à un rythme effréné ; les candidats ne savaient plus où donner de la tête ! Ils durent ainsi remplir des grilles de mots croisés, faire des charades, découvrir des chiffres mystères, parcourir le forum à la recherche de pièces de puzzle, et j'en passe ... Les indices sont désormais nombreux, mais les candidats, et vous, public, saurez-vous les attribuer à tel ou tel candidat ? Vous, les candidats, quels jeux avez-vous le plus apprécié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:01 | |
| Moi c'est number 1 que j'ai beaucoup aimé :) Superbe ce que tu fais Pingouin :) JD co toi une dernière fois sur MSN après je t'embete plus :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:02 | |
| Belle présentation des Opposés | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:04 | |
| Excellent Pingouin ! La Voix est fière de toi , continues j'aime te lire
[C'est cool d'avoir votre ressenti sur le Jeu][HS : Je ne vais pas sur MSN] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:05 | |
| J'adore ton travail pour le moment Pingouin :)
[HS: la semaine prochaine je pourrais ténté de faire le prime ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
| |
|
| |
| [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
|