| [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
|
+11El Maestro Personne Pjanic Antoine MiиimoySims91™ Bastoo' x Bilou City x •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Pingouin Estropié John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:54 | |
| Bilou serre la main a miniz tout en pleurant et écoutant le secret lui fais un clin d'oueil | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:56 | |
| Grande Ovation pour Minimoy
Minimoy, désolé, tu paies sûrement ta discrétion au début de l'émission ... Cependant pas de regrets, tu repars avec une belle somme d'argent 17.200€ ! Qu'as-tu pensé de cette aventure ? Qui encourages-tu pour la fin de l'émission ?
Et surtout ..... QUEL ÉTAIT TON SECRET ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:57 | |
| Serais bien de pas dévoiler le secret de Miniz, il est partit tous le monde peux buzzer ( gratuit) et le premier qui trouve gagne sa cagnotte puisqu'il y 'en as qui était pas loin de découvrir son secret ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:59 | |
| Je suis d'accord avec El maestro , on attend la voix qui va décide | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 20:59 | |
| Sa serais mieux, on buzz comme on veux gratuit tant de fois qu'on veut pour lui, je suis sur y'en a qui trouve avant demain... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:00 | |
| Bah je pense plutôt que c'est le jeu, faut découvrir le secret de chaque personne avant qu'elle ne parte, et si on est prêt à en découvrir un, tout faire pour que cette personne ne soit pas nominée et donc pas potentiellement éliminée ^^.
Après, je sais pas. Ca dépendra de Minimoy'z aussi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:00 | |
| 1 buzz gratuit chacun si aucun membre trouve il donne son secret ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:01 | |
| L'aventure était vraiment bien, je ne regrette rien, j'encourage de tout coeur Pjanic, qui est le seul a avoir trouver quasiment 2 secret, oui, celui de Maestro, et quasiment le mien, car oui, je suis un geek ! c'etati sa mon secret, j'ai laissais un message sur l'ordi, comme l'a dit la voix, il y a dessus les numeros de telephone de certains joueurs comme CR7, Messi ou bien Pjanic, avec tous leurs autorisation, car je suis mondialement connu dans le monde sur le nom de Nicolas Damiza, et je salue mon meilleur ami, Michael Ballack ! Au fait, Puingu ! Comme je suis sortit, je pense pouvoir assurer le prime, pourrais-je vous remplacer puisque vous etes encore dans la maison vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:03 | |
| Oué si personne trouve il donne son secret mais maintenant c'est trop tard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:04 | |
| C'est à voir avec John, moi comme je l'ai dit je cède ma place volontié pour que tout le monde ait le plaisir de participer un petit peu à l'élaboration du prime !
En tous cas, ton secret a eu chaud :) !Félicitations à ceux qui ont faillit le trouver. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:05 | |
| BRAVO PINGOUIN Superbe Prime je ne pense pas faire aussi bien que toi la semaine prochaine SUPER | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:07 | |
| En partant du prime pjanic lance un au revoir et une "menace"
A plus jeunot , et je tien a dire que ma cible n°1 est le plus grand de la maison , je compte bien passer cagnotte n°1 de la maison .. | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:09 | |
| tinkiete pas Pjanic, j'éspere que tu seras le plus riche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:09 | |
| Superbe Boulot mon tit pingouin comme je t'ai dis Article bien choisi complet ... Les Images superbes continue :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:11 | |
| Merci :). Merci à John Duff aussi, il m'a bien encouragé dans mes idées, et c'est lui qui a choisit les différents animaux qui allaient rejoindre la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:12 | |
| Merci a toi surtout pingouin :) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:24 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Chehcen doit avoir un rapport (sexuel ou non ^^) avec CR7 ^^ ou Zahia ^^
mdr t [Béte] Dsl je mangais j ai pa vue le prime :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:25 | |
| Content que tu vienne dans la maison des secrets :) Chechen :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 21:25 | |
| - Chechen a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
mdr t [Béte]
Dsl je mangais j ai pa vue le prime :( t'aurais pas du detruire l'equipe de Chelsea ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 23:00 | |
| Bien joué Pingouin, j'ai tout relu et c'était bien. Merci pour ton article sur moi | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 23:18 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Chechen a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
mdr t [Béte]
Dsl je mangais j ai pa vue le prime :( t'aurais pas du detruire l'equipe de Chelsea ! mdr en quoi jl'ai détruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
| |
|
| |
| [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
|