| TV Secret Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: TV Secret Story Mar 25 Mai 2010 - 19:45 | |
| * Aujourdh'ui tournoi de foot
Vainqueurs : Equipe 1 Gains : A Determiner
* Jeu N°2 Mis en place Il reste des numéros a prendre
* Premiers Buzz dans la Maison | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: TV Secret Story Mer 26 Mai 2010 - 13:33 | |
| Jeu N°3 : Grille Flechees
Nominations a venir
Les Buzz commencent à pleuvoir ! Aucun n'a porté ses fruits pour le moment | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: TV Secret Story Mer 26 Mai 2010 - 17:02 | |
| JEU N° 3 : Reflexion intense sur la grille !
Jeu n°4 : Bonne recherche dans tout le forum
Water Polo gagné par FCBG et EL MAESTRO
| |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: TV Secret Story Mer 26 Mai 2010 - 21:12 | |
| Ca donne envie de regarder La voix est si méchante ces temps ci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: TV Secret Story Mer 26 Mai 2010 - 22:19 | |
| Soirée Speciale France Costa Rica et Reponse du Jeu 3 dans la Soirée
Jeu 4 en cours (recherche d'indices)
Indice Gratuit
- Spoiler:
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: TV Secret Story Jeu 27 Mai 2010 - 14:41 | |
| NOMINATIONS TODAY !
SOIREE DISCO ce SOIR !
Classement des Cagnottes a venir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: TV Secret Story Lun 31 Mai 2010 - 14:22 | |
| Minimoys est eliminé apres le Prime Time de Pingouin Estropié
Arrivée des Animaux dans la Maison
Cagnottes gonflées a bloc pour certains d'entre vous
Chechen debarque a la Maison
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: TV Secret Story Mar 1 Juin 2010 - 21:27 | |
| Si j'ai bien compris, et au vue des MAJ, Pjanic me prends ma cagnotte, moins le jeu 9 soit : 44 500€ Et moi par contre je prends : 74 600€ ( car pas de MAJ apres le jeu 9 )
That is ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: TV Secret Story Mar 1 Juin 2010 - 21:29 | |
| En fait pour les BUzz vous prenenz les cagnottes sans les jeux ( comme si ca existait pas en fait ) ensuite vous prenez votre pognong des jeux (hors buzz)
Comme si cetait 2 choses independantes ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: TV Secret Story Mar 1 Juin 2010 - 21:32 | |
| On enleve les Jeux 1-2 etc.., mais est ce qu'on enleve les : + 2.000€ (Jeu téléphone rouge) +15.000 (jeu dans la maison d'apné) -2700€ (téléphone rouge )
Je pense pas, sinon plus aucun interet ^^ enfin, t'facon cest trop compliqué d'enlever des trucs ... Tu veux pas faire ma cagnotte en l'echange de 5000€ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: TV Secret Story Mar 1 Juin 2010 - 22:16 | |
| Pingouin devient la Voix a partir de : MAINTENANT ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: TV Secret Story Mar 1 Juin 2010 - 23:04 | |
| La sous-voix pour être exact ^^
| |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: TV Secret Story Mar 1 Juin 2010 - 23:08 | |
| Ouai suce le pas trop... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: TV Secret Story Mer 2 Juin 2010 - 9:51 | |
| Le deuxième prime-time a eu lieu !!!
A suivre dans la maison des secrets : --> La fin de l'animation anim'habitants --> Un résumé des cagnottes, que vous pourrez commenter librement --> Un résumé des secrets déjà découverts, et de ceux qui sont encore intouchés. --> Un nouveau jeu (ou plusieurs??)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV Secret Story | |
| |
|
| |
| TV Secret Story | |
|