| [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
|
+11El Maestro Personne Pjanic Antoine MiиimoySims91™ Bastoo' x Bilou City x •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Pingouin Estropié John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 23:27 | |
| - Chechen a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Chechen a écrit:
- Chehcen doit avoir un rapport (sexuel ou non ^^) avec CR7 ^^ ou Zahia ^^
mdr t [Béte]
Dsl je mangais j ai pa vue le prime :( t'aurais pas du detruire l'equipe de Chelsea ! mdr en quoi jl'ai détruit j'etait sur une serie de 8-9 victoire enfin voila quoi ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 23:38 | |
| - Personne a écrit:
- Bien joué Pingouin, j'ai tout relu et c'était bien. Merci pour ton article sur moi
Pas de soucis, merci J'ai tout mis dans la partie secret story dans le sujet 'Prime numéro 1' qui avait été créé dans l'après-midi. N'hésitez pas à venir commenter les différentes annonces ^^ | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Sam 29 Mai 2010 - 23:52 | |
| Je viens de tout lire. Pas mal pas mal ! Ca gère. Bravo à vous ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Dim 30 Mai 2010 - 12:35 | |
| Bravo Pinguoin ! Beau Boulot, je suis fier de toi meme si t'es estropié.
Je vous ferais avancer un max demain ou dans la nuit car aujd'hui repas de famille !
Bizoux amusez vous bien et super taff' le Chti SFR BOX :) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Dim 30 Mai 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Dim 30 Mai 2010 - 13:55 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Chechen a écrit:
- Chechen a écrit:
mdr t [Béte]
Dsl je mangais j ai pa vue le prime :( t'aurais pas du detruire l'equipe de Chelsea ! mdr en quoi jl'ai détruit j'etait sur une serie de 8-9 victoire enfin voila quoi ^^ jsuis la pour négocier et m'amuser et pas pour prendre une équipe et pas la changer ... surtout que je suis au meme stats que toi, en course pour la montée donc bon ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff Dim 30 Mai 2010 - 20:03 | |
| Va faire un tour dans la partie ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
| |
|
| |
| [Secret Story] des Secrets du Fun by John Duff | |
|