| [Discussion] Nouvelle saison | |
|
+24Bastoo' Pauleta Pjanic Dan Julien Givet Ska Apophis Blanche Neige Katrilogi Maalors •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne Chechen John Duff Yanis villa95 Ange Noir MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Kiri Loowak34 x Bilou City x C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 21:16 | |
| Ced j'ai eu peur pour le coup du mélange ^^
J'allais encore être contre toi ^^
Mdr, non, a priori, tu fais du bon travail, mais je serai le premier à te critiquer si ca me plait pas, tu le sais ca ^^
Continue !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 22:15 | |
| Ced pourquoi mettre en place quelqu'un qui s'occupe des effectifs pour les simulateurs?
C'est a dire il met a jour le Fo tous les jours selon les transferts, les libérations, ...etc
Avec Pes Editor cela va assez vite et a part la première semaine riche en transfert et après cela sera un peu plus facile pour lui ... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 22:20 | |
| Le prix fixe permet apparemment de limiter l'inflation dans les enchères. C'est juste un prix de base en fait, de départ ? Ou je comprend mal? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 23:29 | |
| C'est un prix choisi au départ , celui ci ne changera jamais ... tu gagnes le joueur à ce prix ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 23:32 | |
| Col que tu ai garder mon idée pour la L1 avec les 10 meilleur club, et les autres en L2 avec montée et descentes ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 23:35 | |
| Euhhh ton idée ??? :O
Tu as dis cela après réaction : LIgue 1 : les 10 meilleur clubs de LIgue 1 - Citation :
- Ligue 2 : les autres equipe de LIgue 1
Premier LIgue ? : une ligue des 20 equipe anglaise de PL ou alors on fait comme pour la ligue 1 :) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 23:45 | |
| ah bon ? ha j'ai pas vu ^^ je croyais que c'etait de moi ^^ BON ba désolée alors ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 23:46 | |
| - C3d28 a écrit:
-
- Code:
-
Pauleta , on se comprend ... et je suis plutot d'accord comme je le disais précédemment
En lisant tout voilà sur quoi on pourrait se diriger :
Le Staff
Rôle d'Administrateurs : L'administrateur pourra annuler à l'instant t tout transfert frauduleux où enflammant le prix du marché ... (annule ou demande une révision du prix/échange) J'ai réfléchis énormément au rôle d'un président mais le forum est trop fragile en ce moment ... On a besoins surtout d'entraineur . L(administrateur pourra également sans préavis "virer" un entraineur/manager qui n'a pas envie de faire son boulot sérieusement . Pour terminer : On placera un administrateur charger de chaque ligue pour surveiller les mouvements frauduleux et les inactivité ... Les Thiriez de chaque ligue
Modérateur : Surveillera les titres car c'est assez brouillons partout . (aucune utilisation de couleur également pour mettre tous les membres à égalité) Surveillera les triches et rapportera tout phénomène aux administrateurs . Leur rôle n'est pas limité à cela , nous réfléchissons . (Ils s'occuperont également de surveiller les simulateurs (les arbitres) ).
Simulation
Les championnats réels :
- France
- Angleterre
- Italie
- Espagne
L'Allemagne n'est pas conservé afin d'obtenir un maximum de joueurs aux enchères.
Formations des Ligues :
- France LFP
- Ligue 1 => 10 Equipes de la vrai Ligue 1
- Ligue 2 => 10 autres équipes
- Angleterre FA
- Premier League => 10 équipes
- Championship => 10 équipes
- Espagne LFP
- Liga BBVA => 10 équipes
- Liga Adelante => 10 équipes
- Italie Lega Calcio
- Serie A => 10 équipes
- Serie B => 10 équipes
Les Simulateurs : 2 simulateurs par ligue avec un calendrier automatisé sur le forum ... Il faudra absolument le respecter . Pour rappel un simulateur fait le boulot le plus dur mais il fait également cela pour le plaisir .
Les Enchères : Retour au système suivant : - Prix fixe - Perte du prix fixe - Enchère avec les points - Perte des points Les points ne sont là que pour le système d'enchère avec une limitation d'utilisation par enchère (de 1 à 100 points) Le prix fixe permet ainsi d'empecher tout écart avec la vie IRL mais également d'empêcher l'inflation .
Exemple : Ribéry 40M€ prix fixe , on enchérie , j'ai mis 1234 points juste après ange noir qui en a mis 1200 , je remporte l'enchère , je perd bien sur les points mais également l'argent ...
A noter que tout le monde sera sur un pied d'égalité car on remettre les points à zero.
Plus d'explications si mis en place ;) cela se passer bien à l'époque !
A Suivre ....
Pour le moment j'attends les premières réactions ! C'est exactement ce dont nous avons besoin a mon avis | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mar 25 Mai 2010 - 22:47 | |
| Allez le débat continue ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mar 25 Mai 2010 - 22:59 | |
| On veut pas du débat, on veut de l'action | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mer 26 Mai 2010 - 0:20 | |
| - Personne a écrit:
- On veut pas du débat, on veut de l'action
L'action c'est sur le papier et sur un autre forum test ... je ne veux pas refaire les mêmes erreurs tant que tout n'est pas fini je ne mets pas en place ... trop risqué ;) Les graphistes sont bloqué :( | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mer 26 Mai 2010 - 11:43 | |
| - C3d28 a écrit:
- Personne a écrit:
- On veut pas du débat, on veut de l'action
L'action c'est sur le papier et sur un autre forum test ... je ne veux pas refaire les mêmes erreurs tant que tout n'est pas fini je ne mets pas en place ... trop risqué ;) Les graphistes sont bloqué :( le design aurait pu ètre fini il a déja longtemps si zawi aurait juste repris la où j'avais finis au lieu de refaire tout ... enfin après c'est lui qui gère hein il fait ce qu'il veut si il fait mieux tant mieux ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mer 26 Mai 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mer 26 Mai 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mer 26 Mai 2010 - 12:39 | |
| Moi ça me dérange pas ... tant que le final est bon ... Par contre ... Tu peux essayer ce que j'ai écris sur le forum test ? (Dans ton style bien sur ça doit marché ... ;) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mer 26 Mai 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mar 1 Juin 2010 - 20:13 | |
| Que fait-on pour les championnats en cours? Je veux bien continuer a simu' mais si c'est pour qu'aucun manageur ne soit présent (comme c'est le cas en ce moment sauf 2-3) ce n'est pas très utile | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mar 1 Juin 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mar 1 Juin 2010 - 20:22 | |
| Je suis la mais apparemment il y a 0 simulateur en ce moment normale que tout le monde part aussi... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mar 1 Juin 2010 - 20:26 | |
| Dan Julien, Ange, et toi avez l'air motivés, essayez de vous arranger, ça peut le faire . | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mar 1 Juin 2010 - 20:29 | |
| Ba je continuais a simuler mais aucun coach presque ne réagissez ce qui démotive, et c'est vrai que dans les autres champ' c'est pas terrible | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Mar 1 Juin 2010 - 20:30 | |
| 4 Ligues 20 matchs a 3... Bien sur...
C'est a ces périodes la que les admins doivent être utiles...
Et Pingouin qui reviens? Moi j'ai pas fait un come back j'étais en vacances... Après Franqui (pour un problème)...
Bref faut les admins et les modos pour aider la je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouvelle saison | |
|