| Inscriptions Nouvelle Saison | |
|
+41Massy terryleterrible Chronix abdel .Zawi™ Chris Anker Ska John Duff Artum Tcheek Mouriиho ™ Kimi Jùùw. Micka34 Félix Yanis Franqui Nico' Smith Loowak34 El Maestro Dan Julien Katrilogi Personne Nikyz zizou77 Bastoo' Fabio Maalors Ange Noir Pingouin Estropié Sucette Wh!l' Marseille-26 MiиimoySims91™ Kiri Pauleta •ZøøWa`™ ツ Vox Populi Pjanic C3d28 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 20:45 | |
| | Attention le système de répartitions des clubs n'est pas encore défini. Nous vous demandons cela afin de gagner du temps et de se rendre compte des effectifs à comptabiliser. |
INscriptIONS SAISON 2010/2011
Afin de déposer votre inscription à la liste et être sûr d'avoir au moins une équipe l'année prochaine (dans la limite des places disponibles) Cliquez sur le bouton ci dessous :
Inscriptions :
Les Equipes - Spoiler:
# Ligue 1 Auxerre Bordeaux Lens Lille Lyon Marseille Paris Monaco Rennes Toulouse
# Ligue 2 Arles ou Boulogne - Brest ou LeMans - Caen ou Grenoble - Lorient Montpellier Nancy Nice Saint Etienne Sochaux Valenciennes
premier league :
- arsenal - aston villa - chelsea - everton - fulham - liverpool - man utd - man city - newcastle - tottenham
championship :
- birmingham - blackburn - blackpool - bolton - stoke - sunderland - wolveramphton - west bromwich - west ham - wigan
liga bbva
- atletico - barca - bilbao - espanyol - getafe - la corogne - real - seville - valence - villarreal
liga adelante :
- almeria - betis - gijon - levante - majorque - malaga - osasuna - santander - saragosse - sociedad
serie a :
- juventus - milan - inter - as Roma - palerme - fiorentina - sampdoria - lazio - napoli - udinese
serie b :
- bari - bologne - brescia - cagliari - catane - chievo - genoa - lecce - parme - torino Les InscritsPage 1 : - Spoiler:
Fabio Maalors Ange Noir Pingouin Estropié Peter Punk Wh!l Marseille-26 Minimoys Kiri Pauleta FCBG Pjanic Vox populi
Page 2 :- Spoiler:
Jùùw. micka34 Félix Yanis Franqui Nico' Smith Loowak34 El Maestro Dan Julien Katrilogi Personne Nikyz zizou77 Bastoo'
Page 3 :- Spoiler:
Orelsan06 .Vendetta' Massy Terryleterrible Chronix Abdel Zawi Chris Anker SKa John Duff Artum Tcheek Mourinho TM Kimi
Dernière édition par C3d28 le Lun 12 Juil 2010 - 22:19, édité 6 fois | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 20:54 | |
| Pseudo : Pjanic Clubs désirés : Bolton , Sunderland , Sochaux , Nice , Nancy , Rennes , Monaco , Lille
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 20:55 | |
| Pseudo : Vox Populi
Clubs désirés : OL . Bilbao . Chelsea | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 20:56 | |
| Pseudo : FCGB Clubs désirés : Placez vos dix équipes maximums en ligne par ordre de préférences .
1/Napoli, 2/At.Madrid, 3/Bordeaux, 4/At.bilbao, 5/Tottenham, 6/Lorient, 7/Aston villa, 8/Man.city, 9/Arsenal, 10/Milan AC
Grosse Priorité a Napoli !!! Merci
Dernière édition par FCGB le Mer 16 Juin 2010 - 10:19, édité 3 fois | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 20:57 | |
| Pseudo : Pauleta
Clubs désirés : 1. Paris Saint Germain 2. Wolfsburg 3. Caen 4. Arles-Avignon 5. Newcastle 6. Bilbao 7. Brest 8. West-Ham 9. Sunderland 10. Sochaux | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 20:58 | |
| Pseudo : Kiri
Clubs désirés : Arsenal, Grenoble, Inter, Valence, Saint-Etienne, Bolton, Wigan, Saragosse, Genoa
Je ne sais pas trop si je préfère d'abord arsenal ou Grenoble ...
Dernière édition par Kiri le Mar 15 Juin 2010 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 20:58 | |
| Pseudo : MiиimoySims91 Clubs désirés : Chelsea, Marseille, Auxerre, Caen, Arles Avignon, Newcastle, Torino, Palermo | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 21:03 | |
| Pseudo : Marseille-26 Clubs désirés : Marseille, Man U,Milan Ac, As Roma, Tottenham, Napoli, Everton, Parme, Fiorentina, Genoa
Dernière édition par Marseille-26 le Mer 16 Juin 2010 - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 21:07 | |
| Pseudo : Wh!l' Clubs désirés : Aucun.
Dernière édition par Wh!l' le Mer 16 Juin 2010 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 21:14 | |
| Pseudo : Sucette Clubs Désirés : Liverpool | Atlético Madrid | Tottenham | Fiorentina | FC Séville | Villaréal | Palerme | Lens
Dernière édition par Peter Punk le Mer 16 Juin 2010 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 21:21 | |
| Pseudo : Pingouin Estropié
Clubs désirés : Inter Milan - Real Madrid - Liverpool FC - Milan A.C - Manchester United - Manchester City - AS Roma - Lille OSC - RCLens
Dernière édition par Pingouin Estropié le Mer 16 Juin 2010 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 21:26 | |
| Pseudo : Ange Noir Clubs désirés : Placez vos dix équipes maximums en ligne par ordre de préférences .
Real Madrid - Manchester United - Inter Milan
Preference pour le Réal
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 21:32 | |
| Pseudo : Maalors Clubs désirés : 1- Real Madrid 2- Arsenal 3- Liverpool 4- Manchester City 5- Marseille 6- Seville 7- Everton 8- Inter Milan 9- Lille 10- Milan Ac
:) 11- on verra ^^
| |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 21:49 | |
| Pseudo : Fabio Clubs désirés : Placez vos dix équipes maximums en ligne par ordre de préférences . Club souhaiter : PSG , OM ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 22:10 | |
| Pseudo : Bastoo' Clubs désirés : Lyon Montpellier Valence Palerme
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 22:19 | |
| Pseudo : zizou77 Clubs désirés : Naples / West Bromwich / Inter / Man.City / Sochaux
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 22:51 | |
| Pseudo : Nikyz Clubs désirés :
1) blackpool 2) saragosse 3) espanyol
| |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 23:28 | |
| Pseudo: John Duff (il me l'a mis en cas de départ) Milan - Man U - Juve - Real - Fiorentina
Pseudo: Personne (je l'ai mets vu que mon ordi fait de siennes, simplement au cas ou) Barcelone - Réal - Chelsea - Liverpool - Man City - Marseille - Monaco | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 23:29 | |
| Pseudo : Katrilogi
Clubs désirés : 1- Real Madrid 2- Arsenal 3- Liverpool 4- Manchester City 5- Juventus 6- As Roma 7- Chelsea 8- Inter Milan 9- FC Barcelone 10- Milan Ac | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 15 Juin 2010 - 23:32 | |
| Pseudo : Dan Julien Clubs désirés : 1) Real Madrid 2) Chelsea 3) Manchester City 4) Liverpool 5) Arsenal 6) Lille | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mer 16 Juin 2010 - 0:35 | |
| El Maestro
Club: MU, Arsenal, CHelsea, Bayern ^^,Tottenhal, Toulouse, Atlético Madrid
J'ai jamais eu de grand club j'espère que sa sera le cas. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mer 16 Juin 2010 - 10:04 | |
| Pseudo : Loowak34 Clubs désirés : Toulouse, Milan AC, Montpellier, Espagnol De Barcelone, Monaco .
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mer 16 Juin 2010 - 13:55 | |
| Pseudo : Smith Clubs désirés : Real Madrid, Manchester United, Arsenal, Chelsea, Inter Milan, Manchester City, Barcelone, Atletico Madrid, Tottenham, Lens...
Dernière édition par Smith le Lun 21 Juin 2010 - 2:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mer 16 Juin 2010 - 14:44 | |
| Pseudo : Nico'
Club Désirer : Arsenal - Atlético Madrid - Fiorentina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison | |
| |
|
| |
| Inscriptions Nouvelle Saison | |