| [Discussion] Nouvelle saison | |
|
+24Bastoo' Pauleta Pjanic Dan Julien Givet Ska Apophis Blanche Neige Katrilogi Maalors •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne Chechen John Duff Yanis villa95 Ange Noir MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Kiri Loowak34 x Bilou City x C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 19:58 | |
| Ben moi tu me vises pas lol ^^ puisque j'ai désigné aucun simulateur ...
Mais la tes comparaisons sont très cartésiens. Faut arrêter de dire que c'est la faute des autres et se remettre en cause : 1) les admins étaient pas là 2) Les simulations n'ont pas été simulé
Tu peux pas deviner si le gars sera là ou non ! Ah moins que t'es devins mon grand ? ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 21:03 | |
| J'ai justement tenu compte de ce paramètre... C'est vraiment embêtant quand tu lis pas tout. Ca sert à rien encore une fois, tu n'acceptes pas de lire. Je laisse une deuxième fois les membres lire et décider de qui à raison... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 21:35 | |
| Pas grave, quoique tu en dises, je laisse les membres penser ce qu'ils en veulent vu que tu ne veux pas argumenter.
Je n'ai pas besoin de mettre des smileys à tous mes posts pour convaincre les gens.
Ps: Evite de rajouter un smiley à chaqu'un de tes posts, à force, on va mettre 1h pour ouvrir une page du forum où tu as posté ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 21:44 | |
| MdR tu as encore perdu l'occasion de te taire , Les smileys comme on dit ce sont des images légères et de très faibles capacités qui sont rajoutés afin de rendre plus lisible chacun de nos postes de plus le forum lis tout simplement les smileys en fin de chargement. Donc la lecture sera toujours possible sans les smileys => Cela ne gène personne a si Personne :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 21:46 | |
| Tu es ridicule ^^ Mais j'aime bien te lire, ca me redonne le sourire après le match de l'équipe de France.
Un jour viendra ou tu comprendras l'humour ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 21:55 | |
| Ouais c'est pas faux ca. Tout le monde se chie dessus de donner son avis ^^
Mais bon, là ca veut rien dire, il y a plus personne sur le forum. Pleins de connectés, mais aucun post... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:03 | |
| Haha, j'vais réagir parceque j'vous lis depuis le début. Bon, j'ai du mal à comprendre certains trucs du fait de mon 'âge forumistiquement parlant'.
Mais bon le débat du "A qui c'est la faute ?", c'est un débat bien connu, et jamais personne trouvera de solutions . Vous avez tous les deux raisons en ayant tord. --> Les 'soumis' disent que c'est le chef qui a foiré car c'est lui qui coordonne tout. --> Le chef dis que c'est les soumis qui ont foiré, car c'est eux les seuls vrais agisseurs.
Au final, tout le monde a foiré à un moment ou à un autre. Mais l'important c'est pas de prendre le dessus dans une quelconque bataille, surtout si cette bataille concernent deux personnes qui au final ont un même objectif : faire avancer le forum. Il faut juste savoir se redresser après des échecs, tirer profit de ses erreurs, et aller de l'avant en surprenant tout le monde par son efficacité. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:09 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Haha, j'vais réagir parceque j'vous lis depuis le début.
Bon, j'ai du mal à comprendre certains trucs du fait de mon 'âge forumistiquement parlant'.
Mais bon le débat du "A qui c'est la faute ?", c'est un débat bien connu, et jamais personne trouvera de solutions . Vous avez tous les deux raisons en ayant tord. --> Les 'soumis' disent que c'est le chef qui a foiré car c'est lui qui coordonne tout. --> Le chef dis que c'est les soumis qui ont foiré, car c'est eux les seuls vrais agisseurs.
Au final, tout le monde a foiré à un moment ou à un autre. Mais l'important c'est pas de prendre le dessus dans une quelconque bataille, surtout si cette bataille concernent deux personnes qui au final ont un même objectif : faire avancer le forum. Il faut juste savoir se redresser après des échecs, tirer profit de ses erreurs, et aller de l'avant en surprenant tout le monde par son efficacité. Totalement d'accord ^^ * Bien joué ! tu t'en ai bien sorti tu manies bien l'art du léchage ... tu sors de la salle sans t'être mis l'un des deux contre toi ^^ * Non bonne analyse , je taquine ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:13 | |
| - C3d28 a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Haha, j'vais réagir parceque j'vous lis depuis le début.
Bon, j'ai du mal à comprendre certains trucs du fait de mon 'âge forumistiquement parlant'.
Au final, tout le monde a foiré à un moment ou à un autre. Mais l'important c'est pas de prendre le dessus dans une quelconque bataille, surtout si cette bataille concernent deux personnes qui au final ont un même objectif : faire avancer le forum. Il faut juste savoir se redresser après des échecs, tirer profit de ses erreurs, et aller de l'avant en surprenant tout le monde par son efficacité. Totalement d'accord ^^
* Bien joué ! tu t'en ai bien sorti tu manies bien l'art du léchage ... tu sors de la salle sans t'être mis l'un des deux contre toi ^^ *
Non bonne analyse , je taquine ^^ Je connais juste ce qui a pus se passer dans les grandes lignes et, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas d'avantage. Donc voilà ça reste un avis de l'extérieur sans grande valeur, mieux vaut s'unir lorsqu'on défend au final une même cause, et ce n'est pas moi qui le dit, l'Histoire regorge d'exemple sur ce point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:17 | |
| Non mais je suis 100% d'accord avec Pingouin. J'ai seulement répondu à Antoine qui a fait une énorme critique de l'absence des membres, alors que lui il est admin et s'est absenté. C'est encore pire, non ?
Ensuite, les admins refusent d'être en partie reponsable donc bon... Il faut assumer ses responsabilités, même lorsqu'elles ne sont pas totales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:27 | |
| - Personne a écrit:
- Ensuite, les admins refusent d'être en partie reponsable donc bon... Il faut assumer ses responsabilités, même lorsqu'elles ne sont pas totales !
C'est sûrement une des choses les plus complexe ^^. Mais bon tu vois je pense que chacun est dans sa tête au courant du degré de conséquences qu'à pus avoir telle ou telle action, et insister publiquement pour que certaines erreurs soient re-re-reconnues devant tous ne changera rien. Le lynchage aboutira pas à une meilleure compréhension des erreurs, c'est même sûrement le contraire. Tant qu'au final, il n'y a pas de rancune, et que chacun sait se relever et avancer vers de jours meilleurs. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:30 | |
| AI je dis que je n'étais pas responsable (pour le passé je te rappelle que je disais juste que je ne faisais pas partie du staff ce que tu ne comprenais pas en revanche oui j'ai surement trop fait confiance ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:35 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Personne a écrit:
- Ensuite, les admins refusent d'être en partie reponsable donc bon... Il faut assumer ses responsabilités, même lorsqu'elles ne sont pas totales !
C'est sûrement une des choses les plus complexe ^^. Mais bon tu vois je pense que chacun est dans sa tête au courant du degré de conséquences qu'à pus avoir telle ou telle action, et insister publiquement pour que certaines erreurs soient re-re-reconnues devant tous ne changera rien. Le lynchage aboutira pas à une meilleure compréhension des erreurs, c'est même sûrement le contraire. Tant qu'au final, il n'y a pas de rancune, et que chacun sait se relever et avancer vers de jours meilleurs. Sur ce point là, tu as sans aucun doute raison. Les gens n'aiment pas qu'on leur dise qu'ils ont torts. Mais j'avoue que je ne sais pas faire le faux-cul. Quand quelque chose ne va pas je le dis. Même si c'est pas forcément bien car ca n'améliore rien. J'avoue mon erreur mais je ne sais pas faire autrement ^^ Faudra que tu m'apprennes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:57 | |
| Oui mais tu peux si ça te fais plaisir, reconnaitre tes erreures en public sans pour autant vouloir obstinément que les autres fassent comme toi. Tant que tout s'arrange au final...
Bref, Peace & Love : Yes we can. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 4 Juin 2010 - 23:58 | |
| Non je détesterai toujours ced à tout jamais ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Sam 5 Juin 2010 - 0:09 | |
| - Personne a écrit:
- Non mais je suis 100% d'accord avec Pingouin. J'ai seulement répondu à Antoine qui a fait une énorme critique de l'absence des membres, alors que lui il est admin et s'est absenté. C'est encore pire, non ?
Ensuite, les admins refusent d'être en partie reponsable donc bon... Il faut assumer ses responsabilités, même lorsqu'elles ne sont pas totales ! antoine a été maladroit la dernière fois et je le lui ai reproché ^^ Enfin bon le seul soucis c'est d'avoir un membre qui s'apelle personne car bon les membres ne comprennent pas et au final il y a plus personne sur le forum | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Sam 5 Juin 2010 - 8:38 | |
| Le Débat Que vous faites n'a aucun intéret et est sans issue (Ced et Personne) Ceci Dit beaucoup de membres dont moi aimeraient savoir quelles décisions ont été Prises car la on navigue dans le flou. Suite aux Incompréhensions de chacun nous (moi en particulier) ne comprenons pas vers quoi on se dirige.
Nous finissons la saison actuelle avec le peu de Simulateurs présents ou Bien nous voulons recommencer une nouvelle saison ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Sam 5 Juin 2010 - 9:23 | |
| comme archi répété on termine la saison ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Sam 5 Juin 2010 - 9:39 | |
| C'est archi Repété Certes mais alors Pourquoi vous Polémiquez Sans cesse sur un sujet Dont apparement ce que l'on va faire est déja su depuis quelques temps !
Si ceci est vrai alors il serait bien de Crée un Sujet pour dire ce que l'on compte faire. Car la derniére j'avais demandé ce que l'on allais faire et Loowak m'a répondu Une nouvelle saison avec 80 Clubs cela signifie que l'incompréhension n'est pas uniquement exprimée par moi. Voila c'est pas méchant mais la il faudrait mettre juste les choses aux clairs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Sam 5 Juin 2010 - 9:44 | |
| On a monté une equipe de simulateurs avec Villa et quelques autres pour finir la saison et aussi la League des Champions, Ced a bien précisé que la nouvelle saison serait avec les Ligues originales de Premier League, la Ligue 1 ; La Liga et l'Italie Donc 80 clubs et que les Ligues seraient séparées en 2 pour faire un systeme de Mntées - déscentes Je sais pas mais l'incomprehension vient aussi de certains qui veulent toujours avoir le dernier mot ...
Donc on fini la saison avec les manageurs restants et surtout , continuez de bouger pour que le forum soit actif | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Sam 5 Juin 2010 - 9:55 | |
| Haa Voila la c'est clair Merci Ange Enfin Aprés 8 page on est fixés Ce serait bien de creér un topic pour mettre TOUT le monde au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouvelle saison | |
|