| [Discussion] Nouvelle saison | |
|
+24Bastoo' Pauleta Pjanic Dan Julien Givet Ska Apophis Blanche Neige Katrilogi Maalors •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne Chechen John Duff Yanis villa95 Ange Noir MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Kiri Loowak34 x Bilou City x C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 20:27 | |
| - Personne a écrit:
- Ah c'est vrai que tu n'es plus admin !!
Dans ce cas, je peux me lacher: vraiment une idée pourrie qui ne peut que sortir d'un cervelat primitif ^^
Plus sérieusement, je préfère que ce soit un championnat national puis une coupe européenne. Mais j'ai encore les droits admins | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 20:43 | |
| De toutes façons visiblement une bonne majorité des gens préféreraient : --> une remise à 0 --> des ligues par pays voir régions | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 20:51 | |
| Belle idée Personne mais le succès de ta proposition réside par un nombre élevé de simulateur ce qui n'est pas le cas donc on va droit dans le mur ^^ - Apophis a écrit:
- Sinon faire comme la suisse
1ère phase: 12 équipe par ligue à la fin de la 1ere partie (11eme journée). 2ème phase: les 6 premiers se battent pour des places europeennes et les 6 autres pour pas descendre (5journée) 2 simulateurs par division/ séparation des simulateurs pour la 2eme phase (3 matches par journée ça devrait pas être dur^^)
Donc montées-descendante/3-4 divisions Ton idée permet d'avoir du suspense tout au long de la saison donc l'activité doit être au rendez vous jusqu'au bout pour ceux qui ont encore un objectif majeur. C'est la sécurité par contre ca ne marchera jamais avec quatre divisions ! Trois pas sur ... Deux sur ca va fonctionner. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 21:04 | |
| Non pourquoi ? Autant de simulateurs que maintenant.
On adapte le nombre de ligues au nombre de simulateur ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 21:15 | |
| J'aime comme c'est actuellement... Qu'on fasse monter et descendre les 1er et les derniers de chaque Ligue...
Les négociations vont se faire automatiquement puisque tout le monde va chercher a être champion partout... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 22:30 | |
| Un truc qui est sur que l'on doit récupérer l'identité du forum et nos ligues nationales .
Ensuite je suis d'accord avec JD , plus les championnats étaient gros mieux c'étaient malheureusement ça se passe plus comme ça Montée descente interessant mais malheureusement on devait mélangé D'où l'idée de DEUX ligues française , deux italiennes etc ... Comme Villa a souligné au dessus Ensuite Chechen dit plus c'est plus plus c'est désinteressant et oui donc les play off c'est inutile on est sur un forum de foot et les meilleurs championnats européens n'ont pas de play off , pas normal qu'un gars qui galère toute l'année ne gagne pas à la fin (je sais ce que c''est , j'ai eu le tour hier en basket ) ^^
Ensuite : - Citation :
- Tout recommencer à 0 et pourquoi pas remettre les ligues comme avant, mais sans ouvrir trop tot, il faut prevenir tous les membres, attendre un peu de voir qui sera réellement là et ensuite on pourra tout recommencer.
Là c'est la phrase du jours ,merci à Ska qui a entièrement raison ;) Il ne faut pas ouvrir à petit feu pour que sa s'estompe , il faut faire durer le plaisir et donner envie au personne c'est comme un cadeau c'est toujorus plus beau quand on attend ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 22:38 | |
| Je suis pas trop d'accord moi, je pense qu'on devrait essayer d'installer le projet de suite, puis d'attendre pour la mise en place. Mais l'installation du projet (dire ce que ca va être, mettre en place les demandes de clubs, etc...) doit être fait rapidement, selon moi.
Ced, ma proposition ne te plait pas ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 22:46 | |
| Il ne faut pas confondre l'envie et le désir si tu veux refaire de la philo de terminal ^^
Sinon l'idée n'est pas trop mal mais comme je le disais on a tous une idée différente et le Schmilblik n'avance plus ^^ Et les play-off c'est archi vu et revu sur tous les forums ... Et je vous assuyre que ça ne marche pas comme cette saison raté :( dans ce cas les membres n'auront pas envie de rester ici .
On avait du succès parcequ'on était simple ... 5 champ , acvec div réel point barre , on sait qui est où et qui est qui ... Maintenant c'est plus du tout pareil s'il y a des sélections pour dire lui en A , l'autre en B etc ... Les nouveaux savent très bien que dès qu'ils en ont marrent ils iront ailleurs car c'est la même chose ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 22:49 | |
| J'ai pas très bien compris ce que tu as dis avec le coup des A et des B ^^ mais dans mon idée, il n'y a pas de play offs !
C'est seulement que les Coupes d'Europe se déroulent après les championnats nationaux plutôt que pendant. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 22:56 | |
| Les par exemple 3 premiers vont en Ligue des Champions que l'ont fait APRES (donc comme un play off) --> C'est pour ça que je dis que ça y ressemble ^^
De plus tous les clubs font avancé le forum ... Moi j'adorais voir antoine , rivaldo ,avec leur petites équipe même toi d'ailleurs ... C'était d'ailleurs celle que je suivais le plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Ven 21 Mai 2010 - 23:22 | |
| Ok ok. Moi tout me va en fait ^^
Tu penches vers quoi pour le moment ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Sam 22 Mai 2010 - 0:28 | |
| faire 2 ligues :
Ligue 1 PL
les joueurs des autres clubs => Enchères.
Les 3 premiers de chaque ligue => LDC le 4eme va en Europa Ligue.
En Ligue 1, 2 coupes : France et Ligue. Le gagnant va en Europa Ligue, sauf si le gagnant va en LDC, le 5eme ira donc en EL ect....
POur la PL, on peut faire comme la L1, soit on fait la 4,5 et 6eme en EL. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Sam 22 Mai 2010 - 0:41 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- faire 2 ligues :
Ligue 1 PL
les joueurs des autres clubs => Enchères.
Les 3 premiers de chaque ligue => LDC le 4eme va en Europa Ligue.
En Ligue 1, 2 coupes : France et Ligue. Le gagnant va en Europa Ligue, sauf si le gagnant va en LDC, le 5eme ira donc en EL ect....
POur la PL, on peut faire comme la L1, soit on fait la 4,5 et 6eme en EL. J'ai pas trop bien compris , tu veut faire une LDC de 6 et une Europea ligue de 6-10 ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 1:17 | |
| Ne lachons pas continuons ... ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 3:16 | |
| Je pense qu'il serait bon de recommencer totalement une nouvelle saison en enlevant s'il vous plait ces ligues variées de clubs et de réinstaurer nos aciennes Ligues. Car en Effet, il est facile à remarquer que certains joueurs ne servent strictement à rien et qu'ils ne sont pas attractifs dans les négociations , la cause de cela est simple . Les clubs présents sont de grands titrés qui contiennent d'exellents joueurs et pour l'entraineur il n'est pas necessaire de recruter des joueurs au niveau assez moyen ... et donc à la longue ils deviennent des joueurs "poubelles" .
Je propose donc que la ligue 1, la Premier League, le Calcio et la Liga comportent 10 voir 12 Clubs, mais ceux-ci ne seraient pas selectionnés par une voir un groupe de personnes , mais un vote dans chacune de ces ligues aurait lieu et les membres de ce forum fourniraient chacun une liste des clubs qu'ils voudraient ou non voir apparaîtrent . Et nous choisirons les clubs les plus nommés dans les listes . Tout cela démocratiquement , et les membres qui ne seront pas content du résultats , qu'ils aillent voir ailleur .
Ensuite ce qui concerne les négociations , je propose une régulation du marché assez catégorique , c'est à dire qu'il serait interdit d'enflammer les prix de joueurs sous peine d'une sanction mais rester dans le réel . Et pour cela deux voir trois membres deviendraient les "Régulateurs" et devront donc assurer le bon ordre dans les négociations et donc stopper toutes sortes d'arnaques, prévenir un membre si celui est susceptible de se faire avoir [...] , c'est à dire UN sujet par club pour s'y retrouver même si vous me direz que ceci supprimera certainement la joie de vivre des négociations ....
De plus, pour ce qui de la gestion des clubs, je propose que plusieurs membres pourraient manager un club , par exemple [Un président, Un manageur et un adjoint] ce qui pourrait donner une certaine vie aux clubs , et le président serait dans le droit de virer son manageur mais bien sûr pour véritable raison qui serait analyser par un JURY selectionné au hasard et pour cela il faudrait creer un sujet "Tribunal des clubs" . Se serait assez marrants . Le president pourra donner ses objectifs de la saison et faire signer l'entraineur d'une année supplémentaire s'il le veut ..... bien sûr ce serait un nouveau projet conséquent mais réalisable qui donnerait un nouveau tournant aux managements des équipes . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 7:41 | |
| Il y a l'air que pas mal de monde veulent revenir sur l'ancienne formule avec les clubs et les ligues normalles Tant mieux, c'etait la force de notre forum | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 15:36 | |
| - Code:
-
Pauleta , on se comprend ... et je suis plutot d'accord comme je le disais précédemment En lisant tout voilà sur quoi on pourrait se diriger : Le StaffRôle d'Administrateurs : L'administrateur pourra annuler à l'instant t tout transfert frauduleux où enflammant le prix du marché ... (annule ou demande une révision du prix/échange) J'ai réfléchis énormément au rôle d'un président mais le forum est trop fragile en ce moment ... On a besoins surtout d'entraineur . L(administrateur pourra également sans préavis "virer" un entraineur/manager qui n'a pas envie de faire son boulot sérieusement . Pour terminer : On placera un administrateur charger de chaque ligue pour surveiller les mouvements frauduleux et les inactivité ... Les Thiriez de chaque ligue Modérateur : Surveillera les titres car c'est assez brouillons partout . (aucune utilisation de couleur également pour mettre tous les membres à égalité) Surveillera les triches et rapportera tout phénomène aux administrateurs . Leur rôle n'est pas limité à cela , nous réfléchissons . (Ils s'occuperont également de surveiller les simulateurs (les arbitres) ). Simulation
Les championnats réels :
- France
- Angleterre
- Italie
- Espagne
L'Allemagne n'est pas conservé afin d'obtenir un maximum de joueurs aux enchères. Formations des Ligues :- France LFP
- Ligue 1 => 10 Equipes de la vrai Ligue 1
- Ligue 2 => 10 autres équipes
- Angleterre FA
- Premier League => 10 équipes
- Championship => 10 équipes
- Espagne LFP
- Liga BBVA => 10 équipes
- Liga Adelante => 10 équipes
- Italie Lega Calcio
- Serie A => 10 équipes
- Serie B => 10 équipes
Les Simulateurs : 2 simulateurs par ligue avec un calendrier automatisé sur le forum ... Il faudra absolument le respecter . Pour rappel un simulateur fait le boulot le plus dur mais il fait également cela pour le plaisir . Les Enchères : Retour au système suivant : - Prix fixe - Perte du prix fixe - Enchère avec les points - Perte des points Les points ne sont là que pour le système d'enchère avec une limitation d'utilisation par enchère (de 1 à 100 points) Le prix fixe permet ainsi d'empecher tout écart avec la vie IRL mais également d'empêcher l'inflation . Exemple : Ribéry 40M€ prix fixe , on enchérie , j'ai mis 1234 points juste après ange noir qui en a mis 1200 , je remporte l'enchère , je perd bien sur les points mais également l'argent ... A noter que tout le monde sera sur un pied d'égalité car on remettre les points à zero. Plus d'explications si mis en place ;) cela se passer bien à l'époque ! A Suivre .... Pour le moment j'attends les premières réactions ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 15:42 | |
| très bonne idée dans l'ensemble , juste j'ai un peur peur pour 80 équipes .. c'est chaud .. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 15:56 | |
| Excellente idée elle sera mis quand ?en place le plus tot possible sera le mieux Cependant un Probléme se pose tu veux 80 managers ... Mais on est 40 actuellement et pas mal sont Absents ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 16:52 | |
| J'aime la direction que prend le forum et la V4 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 18:09 | |
| - FCGB a écrit:
- Excellente idée elle sera mis quand ?en place le plus tot possible sera le mieux Cependant un Probléme se pose tu veux 80 managers ... Mais on est 40 actuellement et pas mal sont Absents ...
Le but est de faire un effet de dynamisme .. tout le monde doit déjà être présent avant l'ouverture . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 18:27 | |
| Pour le moment, on est peut-être 20 actifs... Ca risque d'être plus que difficile que tout le monde soit présent à l'ouverture. Surtout que le forum est de moins en moins actif, à part les activités de JD. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 18:30 | |
| J'adore l'idée de fond pour le forum avec les 2 ligues par championnat Ca va donner pas mal d'actions Les encheres avec ce systeme est tres bon et je trouve que c'est excellent | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouvelle saison | |
|