| [Discussion] Nouvelle saison | |
|
+24Bastoo' Pauleta Pjanic Dan Julien Givet Ska Apophis Blanche Neige Katrilogi Maalors •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne Chechen John Duff Yanis villa95 Ange Noir MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Kiri Loowak34 x Bilou City x C3d28 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:14 | |
| Franchement pas mal ce systéme, vivement que sa commence | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:14 | |
| Ca me plait vraiment, j'espère que ce sera vite mis en place . Et oui, John is the better | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:16 | |
| - Personne a écrit:
- Pour le moment, on est peut-être 20 actifs... Ca risque d'être plus que difficile que tout le monde soit présent à l'ouverture. Surtout que le forum est de moins en moins actif, à part les activités de JD.
L'effet de dynamisme c'est pas le plus difficile , là les membres ne viennent pas car ça les interesse pas , j'envoie 3000 email , + annonce twitter + annonce FB + mes partenaires + les partenaires FM ... Et on aura peut être pas 80 membres mais dedans on aura des retours ;) (c'est le passsé qui parle de lui même) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:17 | |
| Dans ce cas, si tu fais tout ce boulot, je dis rien ^^
Félicitations ced ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:18 | |
| Ok , donc des qu'il faut lmettre cela en place, je serais pret pour aider et que le forum bouge plus Allez, faut se remotiver la ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:20 | |
| JD et moi on se bouge en tout cas ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:24 | |
| Ouais je sais et tant mieux de vous avoir sur le fofo | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:25 | |
| Nouveau Débat :
-> Les Effectifs ...
Je vous laisse choisir ... Discutez ... librement
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:26 | |
| Ben les effectifs normaux ^^
Ange (voire Ced mais tu es occupé) => Inscris toi au cyclisme, pas besoin de s'y connaitre, c'est seulement de la détente ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:29 | |
| Ok; je vais voir ca dans le cyclisme
Sinon pour les effectifs, faudrait prendre ceux qui seront sur le site de votre choix a la date de reprise des championnats | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:30 | |
| À mons avis il serait préférable de commençer cette nouvelle saison quand nous connaîtrons tous les effectifs des équipes réelles, ce qui permettra de commençer une saison avec les joueurs de chaque équipe !!! Mais j'ai une question, pour ce qui est de l'attribuation des clubs ? comment faire ? une liste comme le bon vieux temps ou garder notre méthode actuelle avec les listes des membres ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:32 | |
| Je pense que les Administrateurs devraient une fois de plus, reconstruire un nouveau staff , Si on veut repartir à Zero quitte à tout refaire au neuf !!! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:33 | |
| Pour les effectifs je penses qui faudrait prendre ceux de cette année, faire une saison et a la prochaine saison les tous derniers effectifs ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:34 | |
| - Pauleta a écrit:
- Je pense que les Administrateurs devraient une fois de plus, reconstruire un nouveau staff , Si on veut repartir à Zero quitte à tout refaire au neuf !!!
C'est déjà fait , je n'annonce par respect des administrateurs qui nous quitteront , ils le feront d'eux même ainsi que les modérateurs :( | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:35 | |
| Attribution des clubs : On se dirige vers un mélange pour le moment on est pas encore sur j'en parlerai avec le staff ... Mais n'hésitez pas à faire part de vos idées ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:36 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ok; je vais voir ca dans le cyclisme
Sinon pour les effectifs, faudrait prendre ceux qui seront sur le site de votre choix a la date de reprise des championnats Pour dire ça mdr ^^ On peut pas attendre la fin des vacances ça c'est sur ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:45 | |
| Ouais faudrait reprendre avant Juillet je pense meme si on risque d'avoir des membres pas présent a un moment Mais bon, les effectufs seront deja pas trop mal au mois de Juillet meme s'il y a la Coupe du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:49 | |
| Roh non un mélange, c'est nul. Le but c'est justement de prendre un club avec l'effectif actuel et de tenter de le faire progresser ! Sinon, on a aucune référence. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:53 | |
| - Personne a écrit:
- Roh non un mélange, c'est nul. Le but c'est justement de prendre un club avec l'effectif actuel et de tenter de le faire progresser ! Sinon, on a aucune référence.
Beh je parle de l'attribution des clubs mdr , réponse à pauleta , il demandait si c'était une liste ou candid ^^ Bien sur qu'on ne mélange pas les effectifs ^^ | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:56 | |
| Vos Idées ont de la gueule mais je trouve que parler bien sur c'est bien mais realiser c'est mieux ... Après,je sais que beaucoup peuvent s'en procurer les moyens et je serais la pour aider :D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 20:58 | |
| Agir c'est en cours , mais j'ai d'autres proverbes à te donner:
"Tout vient à point à qui sait attendre" "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point" "Ne pas confondre vitesse et précipation"
Il ne faut pas réaliser les mêmes erreurs ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 21:02 | |
| Je suis sur que ca doit bouger en coulisses ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 21:03 | |
| Quelqu'un pourrait faire une recap de ce qui est en train de se faire, ce qui a été proposé etc... please ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison Lun 24 Mai 2010 - 21:06 | |
| - C3d28 a écrit:
-
- Code:
-
Pauleta , on se comprend ... et je suis plutot d'accord comme je le disais précédemment
En lisant tout voilà sur quoi on pourrait se diriger :
Le Staff
Rôle d'Administrateurs : L'administrateur pourra annuler à l'instant t tout transfert frauduleux où enflammant le prix du marché ... (annule ou demande une révision du prix/échange) J'ai réfléchis énormément au rôle d'un président mais le forum est trop fragile en ce moment ... On a besoins surtout d'entraineur . L(administrateur pourra également sans préavis "virer" un entraineur/manager qui n'a pas envie de faire son boulot sérieusement . Pour terminer : On placera un administrateur charger de chaque ligue pour surveiller les mouvements frauduleux et les inactivité ... Les Thiriez de chaque ligue
Modérateur : Surveillera les titres car c'est assez brouillons partout . (aucune utilisation de couleur également pour mettre tous les membres à égalité) Surveillera les triches et rapportera tout phénomène aux administrateurs . Leur rôle n'est pas limité à cela , nous réfléchissons . (Ils s'occuperont également de surveiller les simulateurs (les arbitres) ).
Simulation
Les championnats réels :
- France
- Angleterre
- Italie
- Espagne
L'Allemagne n'est pas conservé afin d'obtenir un maximum de joueurs aux enchères.
Formations des Ligues :
- France LFP
- Ligue 1 => 10 Equipes de la vrai Ligue 1
- Ligue 2 => 10 autres équipes
- Angleterre FA
- Premier League => 10 équipes
- Championship => 10 équipes
- Espagne LFP
- Liga BBVA => 10 équipes
- Liga Adelante => 10 équipes
- Italie Lega Calcio
- Serie A => 10 équipes
- Serie B => 10 équipes
Les Simulateurs : 2 simulateurs par ligue avec un calendrier automatisé sur le forum ... Il faudra absolument le respecter . Pour rappel un simulateur fait le boulot le plus dur mais il fait également cela pour le plaisir .
Les Enchères : Retour au système suivant : - Prix fixe - Perte du prix fixe - Enchère avec les points - Perte des points Les points ne sont là que pour le système d'enchère avec une limitation d'utilisation par enchère (de 1 à 100 points) Le prix fixe permet ainsi d'empecher tout écart avec la vie IRL mais également d'empêcher l'inflation .
Exemple : Ribéry 40M€ prix fixe , on enchérie , j'ai mis 1234 points juste après ange noir qui en a mis 1200 , je remporte l'enchère , je perd bien sur les points mais également l'argent ...
A noter que tout le monde sera sur un pied d'égalité car on remettre les points à zero.
Plus d'explications si mis en place ;) cela se passer bien à l'époque !
A Suivre ....
Pour le moment j'attends les premières réactions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouvelle saison | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouvelle saison | |
|