| Robinho a Santos | |
|
+5Kimi Marseille-26 Chronix El Maestro villa95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Robinho a Santos Jeu 28 Jan 2010 - 23:56 | |
| Et voilà, c’est officiel, Robinho rejoint Santos pour les six prochains mois sous la forme d’un prêt de six mois. Il s’achèvera le 4 août prochain, comme l’a confirmé le site officiel de Manchester City. « Le club confirme qu’un accord avait été trouvé avec Santos. (...) Santos devra assumer toutes les conditions du contrat du joueur, y compris les salaires et les primes. Il arrivera dimanche au Brésil pour commencer son prêt », peut-on lire. « Ca a été une négociation au dénouement très heureux pour Santos. Nous aurons réunies dans notre club trois générations de cracks. C’est un énorme cadeau pour les supporters do Peixe (ndlr : le surnom du club) », a de son côté réagi le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro. Même s’il ne s’agit que d’un prêt, ce départ ressemble fort à un échec pour le Brésilien, qui n’est jamais parvenu à assumer son statut de transfert le plus cher du club et de joueur le mieux payé de Premier League. En rejoignant son club formateur, Robinho s’offre une cure de jouvence. Reste à savoir s’il aura le courage de revenir s’imposer en Angleterre ou s’il cherchera à rendre ce transfert permanent. Le Brésil continue son opération rapatriement et le Brasileirão compte désormais en son sein Ronaldo, Adriano, Vagner Love et Robinho. Un casting de choc. J'espère qu'il va se remettre a fond dans le foot et qu'il n'aura pas de problèmes de blessures la bas pour revenir encore plus fort la saison prochaine | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Robinho a Santos Ven 29 Jan 2010 - 0:43 | |
| Quel gachis heureusement qu'il a pas signé c'est seulement pour joué la CDM. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Robinho a Santos Ven 29 Jan 2010 - 1:06 | |
| Il va bien s'amuser x) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Robinho a Santos Ven 29 Jan 2010 - 15:02 | |
| Franchement ce joueur a était gaché par M.City ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Robinho a Santos Ven 29 Jan 2010 - 18:41 | |
| Il s'est gaché tout seul surtout a sucé le fric. Quel idée d'aller dans un championnat carrément pas adapté à son style de jeu, pas pour rien que y a très peu de sud-américain en angleterre... Enfin, après si on parle pas sportivement tant mieux pour son compte en banque.. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Robinho a Santos Ven 29 Jan 2010 - 18:43 | |
| sa va lui faire du bien car il joue archi mal a city ^^ c'est aussi a lui de prouver car il s'est fait doubler par Petrov et limite par Benjani dans l'ordre offensif de City , qu'il se bouge un peu plus | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Robinho a Santos Ven 29 Jan 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Robinho a Santos Lun 1 Fév 2010 - 15:52 | |
| Sa me fait rire ce qui disent que Robinho n'a pas le niveau de l'angleterre ou je ne sais quoi, quand il est arrivé a City, qu'il plantait a tout les matchs, un triplé contre arsenal si je me souvient bien, tout le monde lui suçait la bite et parce qu'il ne jouait plus la tout le monde le critique, mais Robinho restera toujours Robinho, c'est a dire l'un des meilleurs techniciens du monde | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Robinho a Santos Lun 1 Fév 2010 - 20:21 | |
| - villa95 a écrit:
- Sa me fait rire ce qui disent que Robinho n'a pas le niveau de l'angleterre ou je ne sais quoi, quand il est arrivé a City, qu'il plantait a tout les matchs, un triplé contre arsenal si je me souvient bien, tout le monde lui suçait la bite et parce qu'il ne jouait plus la tout le monde le critique, mais Robinho restera toujours Robinho, c'est a dire l'un des meilleurs techniciens du monde
Un peu trop personnel le p'tit Robinho ^^ | |
|
| |
JL13 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Aussonne (31) Joueurs Préférés : Trop pour tous les cités Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Robinho a Santos Mer 3 Fév 2010 - 1:11 | |
| il aurait mieux fait de venir à l'OM le salaire aurait fait faire faillite mon club de coeur mais il aurait eu c'est clair son temps de jeu ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Robinho a Santos Mer 3 Fév 2010 - 12:20 | |
| - Riimk` a écrit:
- C'est son niveau.
N'importe quoi. C'est un excellent joueur, il aurait jamais du rejoindre City, faut qu'il rejoigne un autre club en été. Je me souviens de la copa America 2007, pendant que Ronaldinho et Kaka voulait pas jouer parce qu'ils étaient fatigués ( ) lui est venu et a été le meilleur joueur de la compétition et ce malgré que Messi jouait la coupe avec l'Argentine. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinho a Santos | |
| |
|
| |
| Robinho a Santos | |
|