| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|
+11El Maestro MiиimoySims91™ Bastoo' Nico' Loowak34 Wh!l' Ange Noir Personne Chronix Lucho John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 7 Mai 2010 - 19:55 | |
| Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
M'Bia - Cheyrou
Lucho
Valbuena - Ben Arfa
Niang
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 12 Mai 2010 - 22:34 | |
| Certains d'entre vous ont une compo' exacte, d'autres moins. Ezio titulaire ou substitute ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 13 Mai 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 13 Mai 2010 - 16:30 | |
| Effectivement vous aviez bien dessiné la compo contre Lille ! Avec Steve dans le But, la Défense qui ne semble pas bouger de toute la saison et un Milieu Polyvalent. Lucho a la Baguette et M'Bia a la recup' Devant c'est Valbi et Ben Arfa qui menent la danse. Pour mieux donner des Caviars au joueur de pointe : NIANG.[/ceneter] - El Maestro a écrit:
Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
M'Bia - Cheyrou
Lucho
Valbuena - Ben Arfa
Niang
Ce qui par conséquent veut dire que Boulogn Nico avait raison en donnant Ezio remplacant. A coté de Fab' Abriel, Brandao, Morientes, Cissé, Koné et Andrade. Voici donc les 11 Warriors pour affronter l'Ogre Lillois qui a écrasé 4-0 Anderlecht au match précédent ! [/b] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 13 Mai 2010 - 17:46 | |
| Et voila le bus est stationné. Nous sommes arrivés ! Youpi ! Au pied de l'hotel on prend chacun notre tour notre sac dans la soute. Sac floqué N°10 pour Hatem, floqué N°8 pour Cheyrou ... Ah voila le N°7 EZIO !
Je le prends, le glisse sur mon épaule et en route vers la chambre euhhh merd* c'est quoi le numéro de la chambre ?
Fab' ou est le papier avec les coordonnées de la chambre ?! Dans ton cul le minot mouhahaha Serieux Fab t'es lourd la ... C'est bon il est dans ma poche, t'en fais pas. C'est la Number 144 ma poule, 1e etage.
Il est chiant mais attachant Abriel, en tout cas il est pas stressé par le match. Moi je suis mort de trouille. Titulaire, sur le banc ou coupeur de citrons ? Suspence mais perso, ils sont tous au dessus de moi. Je le vois a chaque entrainement ils sont professionnels. Moi je debute, je me rend compte que le talent a un moment donné ca donne pas tout. Il faut travailler dur pour s'imposer dans le groupe au haut niveau.
- Hé Ezio tu comptes nous refaire une glissade aujourd'hui ? - Comment ca ? - Bah t'as eu un sacré coup de chance de nous donné la victoire l'autre jour en glissant - Si ma méthode ne te conviens pas, t'as qu'a faire mieux Lucho ;) - ...
Ca chambre énormément a Marseille. Lucho n'est pas en reste pour lancer des pics. On ne s'est jamais quand il le pense vraiment ou non. En tout cas ca donne lieu a des echanges plus ou moins musclés. Moi je compte pas me laisser marcher dessus, peu importe leur salaire. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 13 Mai 2010 - 18:10 | |
| Coupeur de citrons | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 13 Mai 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 13 Mai 2010 - 18:34 | |
| Trés bonne story JD
Ps Vas voir ma candid pour l'inter et voir ce que tu en penses !! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 13 Mai 2010 - 20:04 | |
| Cool j'avais raison en te mettant sur la banc | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 13 Mai 2010 - 21:03 | |
| Ouais t'avais deviné Nico Meric FCGB (je vais voir la candid' ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 17:31 | |
| Nous voici donc au Stade Olympique de Lille. C'est pas le Vélodrome () mais c'est quand meme la classe. Je suis la avec mon survet de l'Om, mon Chasuble et mes Adidas Pure Bleu Cyan. Bref un beau gosse quoi
On s'echauffe sur la pelouse avant le match et le stade est deja bien rempli je trouve. "Montez les Genoux", le long des plots, le long de la ligne de but, pendant que Lucho échauffe Steve.
Twiiit Twiit c'est le retour aux vestiaires. Petit mot de DD avant match, il rappelle les objectifs Ecouteurs dans les oreilles de Diaw' - Fab' - Mamad' qui penchent la tete en meme temps suivant le rythme de la Zik-Mu Pommade, Creme, Bandage et autres kit de survie pour les Warriors : Heinze, M'Bia et Taiwo. Enfin bref tout le monde semble pret, meme les remplacants qui portent les ballons et les gourdes (nan j"deconne ^^)
Et voila les 11 acteurs sont bien la sur la pelouse, et Ezio sur le banc, enfoncé dans sa Parka attends ces 3 mots qui lui réchaufferont le coeur "Va t'echauffer" ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 18:29 | |
| T'aurais dut appeler ton gars Dhorasso ca aurait été encore plus réaliste . Bon courage en tous cas, j'aime bien le style d'écriture | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 18:37 | |
| Merci t'it Pingouin et Chris Wihl Tiens je vais ecrire un petit morceau tant que vous etes la ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 18:50 | |
| 69" C'est le moment que le destin a choisi ! C'est aussi et surtout le moment ou Brandao a vécu un choc physique. Balmont a pleine vitesse a percuté le travelo Brésilien ! Brandao au sol, Balmont accroupi prend des nouvelles. L'attaquant phocéen est sonné, il voit trouble et cloué au sol. Ca sent pas bon, ca s'affole sur le banc Didier me lance un geste de la main, genre " Mais putain t'es pas encore parti t'échauffer ?!!" A la fois content, surpris et affolé, je me dirige vers le poteau de corner pour faire les aller-retours. Et la le ralenti passe sur les écrans géants du stade.... OUCH ! Ca fait mal ! Le genou a vrillé. C'est pas bon (pour lui) mais excellent (pour moi) C'est vraiment ma chance (merci petit saint dieu des footeux) C'est ta chance alors saisie-la ! Tu joues ta saison la dessus ! C'est les propos qu'auraient tenu mon père dans cette situation, et il aurait eu raison. Je dois foncer pour me faire repérer. T'imagines, une saison a la pointe de l'OM ? Le Pied ! Oh tu reves ou quoi ? PutainG ! Secoues toi la on a pas le temps ! On doit égaliser ! Fatché !!" Dechamps contrarié c'est pas bon a voir... Mais je laisse ca de coté et je m'active pour mieux rentrer dans le match. ¤ Bilan ¤ Brandao a l'infirmerie Score : 1-0 pour Lille (Gervinho) Temps de Jeu : 30 minutes restantes.
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 18:58 | |
| On attends tous ton but :) Ou tes buts ;P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 19:02 | |
| Ca va etre dure de faire la différence, surtout que c'est la premiere fois que je rentre en "express" : Gros Coup de Pression ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 19:03 | |
| Allez c'est ta chance ^^! Obligé tu marques | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 19:07 | |
| GOOOOOOOOOOOO EZIOOOOOOOOO | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 19:09 | |
| Je suis obligé de pousuivre l'histoire avec un public pareil ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 19:18 | |
| 72" Lucho a le ballon dans les pieds, il lève la tête, dégage sa méche et voit mon appel en profondeur. Il met un plat du pied droit entre Rami et Obraniak, ca passe. Je met le pied sur le ballon, exterieur du gauche, je met un coup de rein et surprise je suis seul, tout seul, aucun joueur autour de moi ! J'ai fais la différence ! Quelle Accélération ! Puis 1 coup de sifflet est venu briser mon rêve : HORS JEU
78" Corner obtenu par .... Niang (^^) (et non pas Ezio) Cette situation convient bien en revanche au prodigio puisque c'est sur corner qu'il a ouvert son compteur but face a Benfica / Bilbao (dédicace)
C'est frappé par Cheyrou, au 1e, Diaw loupe la balle, Taiwo est trop court et comme le match précédent c'est Ezio qui hérite du ballon au 2e en renard ! Inzaghi est en moi et je frappe !! Landreau fait une claquette et re-corner ! Arrrrg ! Dommage !
78" J'ai donc le droit de retenter ma chance ! Toujours posté au 2e, Diaw au 1e n'a pas bougé non plus. Cheryou enroule, Diaw est au sol, Heinze frole le cuir des cheveux et c'est encore au 2e ? Et Ouiiii ! Ezio ne fait pas la meme erreur et conserve le ballon, mais trop de joueurs il ne peut rien faire, et il entend "Olé " c'est Lucho, seul en retrait ! Ezio en mode glissade donne le ballon du bout des crampons au Maestro Argentin : FICELLE ! SOus la Barre ! 1-1 !
Lucho embrasse son doigt et envoie le baiser au peuple marseillais ! Ensuite il vient frotter la tête du minot pour le remercier de son coup de génie !
Excellent ! Ezio fait le boulot et Lucho le met en lumière ! C'est tout Benef : L'equipe revient dans le match et Ezio abat sa carte de Joker de Luxe a l'OM !! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 19:21 | |
| Bravo le veau !!
Ah non désoler Bravo Ezio ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 19:22 | |
| Et ben voila ! Une assist' comme celle la, cest presque aussi bien qu'un but ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
| |
|
| |
| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|