| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|
+11El Maestro MiиimoySims91™ Bastoo' Nico' Loowak34 Wh!l' Ange Noir Personne Chronix Lucho John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 30 Avr 2010 - 23:22 | |
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 1 Mai 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 1 Mai 2010 - 15:03 | |
| - John Duff a écrit:
Marseille vs Bilbao
¤ La COmposition ¤
Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
Lucho - M'Bia - Cheyrou
Valbuena - Ezio - Ben Arfa
- Morientes - Niang - Brandao - Abriel - Cissé
Composition Mise à Jour dans le Quote pour que vous puissiez visualiser la compo
Ezio, floqué 7, foule la pelouse pour la première fois. Il va se placer à la pointe de l'attaque. Il ne sait pas trop comment faire. Le placement c'est compliqué, le jeu va très vite, beaucoup plus vite qu'il ne pensait. Les adversaires sont rugueux et deja dans le match depuis plus d'une heure. Premier ballon, c'est Cheyrou qui sollicite notre petit pétite, Ezio dos au but, ne cherche pas à se retourner et remise en une touche sur Ben' (Cheyrou) Bien placé, il tente la frappe des 25m !! Ouuuuuuuuuuuh ca part bien sous la barre .... Claquette et Corner !! Quelle Parade et surtout quelle frappe marseillaise !
Cheyrou se dirige vers le drapeau de corner et au passage tape dans la main d'Ezio pour le féliciter de sa vision du jeu. Il en profite également pour lui donner un conseil de placement sur le corner. "Reste attentif au 2e poteau, et frappe dès que tu peux" Ezio, a du mal a se mettre dedans, il y a encore 5' il courait le long de la ligne Et la il est sur la pelouse et influence l'attaque de l'OM. Compliqué de se mettre dans le bain, mais quand on est dos au mur, faut foncer sans réflechir !
Discipliné Ezio s'exécute et va au 2e poteau. Corner tiré fort devant le buts par les Nike Rouge de Cheyrou (Cap) Le défenseur manque sa tête et le ballon poursuit donc sa course. Heinze est a terre, Lucho à la récup. C'est rapide et intense, Ezio cherche le ballon du regard, après avoir frolé les cheveux d'Hatem, la cuisse d'un portugais et les crampons de Valbu', voila le ballon filer au 2e poteau vers la sortie de but. Ezio a un flash back "frappe dès que peux"... "donne toi à 200%" ..." mouille le maillot" Toutes ces paroles lui reviennent en tête à ce moment précis du match. Et ni une ni deux, il se jette en avant, jambe tendue et fesses au sol. Pour couper la trajectoire du ballon et l'envoyer dans les filets du Benfica !! Excellent ! Ezio ouvre le score ! Sur ce corner version Billard Américain !
Il reste 10 Minutes à jouer avant la fin du match.C'est le moment choisi par Didier Deschamps pour faire entre Fab' (Abriel) à la place de Lucho. Ovation pour la première apparition de l'Argentin. Il lève les mains et applaudit avant de sortir en boitillant. Objectif donné par le coach, à travers Abriel, On sert dans l'axe et on ressort sur les cotés. On ne doit pas reculer et continuer à aller de l'avant. Objectif : Victoire ! Allez Allez ! On conserve le ballon et on arrive à développer un fond de jeu, à créer notre style. Il reste désormais 5' avant les arrêts de jeu. Ezio se sent en jambe, mais les ballons ne parviennent pas à devenir dangereux devant le But. Notre Prodige fraco-italien trouve souvent Valbuena, et s'entend très bien avec Cheyrou. Ca coince plus avec Hatem " Quel Personnel !" se dit-il Ezio attend beaucoup de Fab' car on lui en a dit le plus grand bien. C'est d'ailleurs le moment idéal pour faire connaissance. M'bia récupère le ballon dans les pieds de son adversaire et écarte sur Fab'Il lève la tête, une-deux avec Cheyrou dans l'axe et Il peut avancer en observant le Jeu. Je demande le ballon en profondeur mais le défenseur me suit de trop près alors je met un coup de rein pour revenir dans l'axe et en retrait. Je cherche le une-deux pour partir ensuite dans le dos de la défense. Abriel me voit et me sert dans les pieds. Coup de Sifflet !! M.L'Arbitre lève les bras, Cheyrou s'énerve et demande le carton, pendant qu'un joueur est au sol. Abriel ? Ezio ? Qui est à terre ?!C'est bien notre prodige qui est au sol et qui se tient le mollet, avec le visage crispé de douleur. Aie Aie ! Il se relève sans moindre mal et va se positionner vers la surface de réparation. Le défenseur écope justement d'un coup franc et Abriel fait un clin d'oeil à Ezio comme pour le féliciter. Cheyrou pose son ballon et le frappe au second poteau, Valbuena se jette à la Ezio mais en vain le ballon file en sortie de but. Ezio lui n'est plus à 100%. Vivement la fin du match. Et c'est le cas, l'Homme en noir siffle 3 coups et renvoient les joueurs au vestiaire ! VICTOIRE ! Bravo les Marseillais ! Bravo le Minot | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 1 Mai 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 1 Mai 2010 - 15:41 | |
| Ezio donne la victoire !!
C'est le plus fort ce gars là. Part du l'OM mon petit et va au PSG t'y gagneras. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 1 Mai 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Dim 2 Mai 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Dim 2 Mai 2010 - 18:44 | |
| Félicitation pour cette victoire | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 17:50 | |
| Quelle Entrée en Matière ! Ezio qui libère les siens ! Marseille 1 - 0 Bilbao ( et pas Benfica salop'rie de Belge ^^) !
Le Prodige a repondu présent ! Didier Deschamps semble satisfait ! A lui de confirmer s'il doit ré-intégrer Ezio ou non au prochain match.
Objectifs Match 1 : Mouiller le Maillot : OK Se Montrer : OK Rentrer en Jeu : OK Frapper au but : OK
Objectifs Bonus : Marquer un But : OK Etre décisif : OK
Il va falloir désormais s'appliquer à rester dans le groupe. D'ailleurs le next round c'est Lille. Marseille se rend chez les Chtis pour un Match Am(chti)cal !
Suite au prochain épisode | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 18:13 | |
| Bonne chance pour ton prochain match | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 19:27 | |
| Bonne chance | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 19:28 | |
| Quels Objectifs sont réalisables pour le prochain Match du Prodige ?
¤ Le Public ¤
- Entrer en jeu plus tôt - Marquer 2 Buts - Réaliser un Hat Trick
¤ Le Coach ¤
- Etre décisif - Apprendre à l'entrainement - Déclencher des automatismes avec les co-équipiers
¤ Personnel ¤
- Marquer un But - Etre titulaire - Mettre un petit pont
Dernière édition par John Duff le Lun 3 Mai 2010 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 20:21 | |
| - John Duff a écrit:
Quels Objectifs sont réalisables pour le prochain Match du Prodige ?
¤ Le Public ¤
- Entrer en jeu plus tôt - Marquer 2 Buts - Réaliser un Hat Trick
¤ Le Coach ¤
- Etre décisif - Apprendre à l'entrainement - Déclencher des automatismes avec les co-équipiers
¤ Personnel ¤
- Marquer un But - Etre titulaire - Mettre un petit pont | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 20:38 | |
| Les gars revez pas trop ! S'il met un doublé, ou un hat trick, cest qu'il faut qu'il monte le niveau ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 3 Mai 2010 - 21:41 | |
| Lille OSC vs O.Marseille
2e Match avant le début de la saison, il faut confirmer ma bonne prestation du match précédent. Je suis encore dans le groupe des 18 qui font le voyage dans le Ch'nord. Niang, Valbuena et Taiwo à l'arrière du Bus. Cheyrou, Lucho, Mandanda à l'avant. Comme au bon vieux temps de l'école : les bons devant et les cancres au fond.
Ben Arfa esseulé sur l'aile gauche ( ca me rapelle son placement sur le terrain ) Le reste des joueurs est disséminé dans le bus. Ezio lui a trouvé sa place près des toilettes Il est assis à coté de Fab' ! Ezio est trop content il va pouvoir discuter et échanger avec celui qui doit devenir son ami.
Sourire aux lèvres, MP3 dernier cri dans les oreilles et les cheveux tirés en arrières blindés de Gel DOP ultra fixant :) C'est parti pour 12h de bus (et oui pas d'avion y'a le volcan ^^)
Didier Deschamps en profite pour donner les consignes du match, on est bientot arrivés.
* Secteur Offensif
Animer le jeu par les ailes. Chercher le jeu en triangle Dynamiser la profondeur Frapper le plus de fois au but Etre décisif sur coups de pieds arrétés
* Secteur Récupération
Ben' tu ne me laisse rien passer ! Lucho, tu t'occuppes de la relance. Propre & Précis M'Bia solide tu me coupes leur entre jeu. Hazard et Obraniak doivent pas tripoter !
* Secteur Défensif
Taiwo & Bonnart : ascenseurs. Aller Retour Centre et Duels ! Vous etes les moteurs. Les cotés c'est notre arme à nous. Diaw' & Gabi : ca sera le duo de la saison, que ca passe ou que ca casse. A vous d'etre complementaires alors trouvez les automatismes assez vite. Pour info, il doit pas bouger le Gervinho. Dans les airs vous etes les chefs un point c'est tout !
* Bilan
L'équipe se dessine peu à peu à travers les consignes du Coach. Il reste des inconnus, mais ca laisse pas beaucoup de place aux minots. Ben Arfa ? Ezio ? Cissé ? Abriel ? Brandao ? Koné ?
Le Suspence reste entier !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 4 Mai 2010 - 14:52 | |
| Tsss... Même ici, le volcan arrive à nous faire chier | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 4 Mai 2010 - 18:43 | |
| Y va rester tout le match sur la banc !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 5 Mai 2010 - 17:59 | |
| Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
Lucho - M'Bia - Cheyrou
Valbuena - Ezio - Ben Arfa | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 7 Mai 2010 - 16:18 | |
| Voilà, j'ai rattrapé mon retard, je suis assez d'accord avec l'équipe de Bastoo'.
Sinon, quel simulateur cet Ezio sur le premier match ^^.
Bon, sinon, comme d'habitude j'aime pas trop les matchs parce que je sais que tu vas marqué à chaque fois ^^ Mais j'aime bien les à côtés (le bus, le relationship, etc...) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 7 Mai 2010 - 17:00 | |
| La composition est assez difficile à faire sachant que ça serait injuste de te mettre direct titulaire pour ton second match chez un grand d'Europe.
Sinon je pense bien Abriel à la place de Lucho est Koné à ta place (en prenant compte de la composition de Bastoo') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
| |
|
| |
| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|