| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|
+11El Maestro MiиimoySims91™ Bastoo' Nico' Loowak34 Wh!l' Ange Noir Personne Chronix Lucho John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 22 Mai 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 22 Mai 2010 - 19:20 | |
| Juventus vs Milan AC : 3e CHOC !
Huntelaar + Boriello + Pirlo + Ronnie vs Ezio + Del Piero + Diego + Buffon
11" BUT ! Une ouverture du score c'est bon ! Mais elle est de quel coté ? Suspence.
Apres un siege milanais, et 2 gros avertissements. Le Milan AC a en effet ma mainmise sur le match. Une Barre et une Parade ca montre bien leur determination.
Mais le contre éclair d'Ezio, grand pont sur T.Silva et le glissé déposé dans les filets est imparable. Contre le cours du Jeu Ezio ouvre le score et soulage toute son équipe, toute une ville, tout un staff ! Quel Phénoméne !
Chiello écope du 4e carton jaune de sa saison ^^ quel boucher !
63" Diego nous offre le Break de la tete ! Sissoko centre sur le Bresilien et donne l'espoir de la victoire aux bianconeri, bien en difficulté oggi.
Fin du Calvaire, la Juve a montré que l'efficacité est primordiale en football. Le Milan lui a compris que le Scudetto s'eloignait, ainsi que le TOP 5.
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 22 Mai 2010 - 19:25 | |
| JD, je suis super en retard, je relirai tout dès que possible, excuse mon retard, mais comme tu le sais, je suis un peu occupé | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 22 Mai 2010 - 19:35 | |
| Pas de soucis T'en fais pas ca se lit vite. Et vu que j'avance vite en ce moment je ferais un recap' si vous voulez Ca sera plus simple pour reprendre l'histoire | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 22 Mai 2010 - 19:37 | |
| Tu avance un peu vite à mon goût. Et ça ma l'air un peu facile. C'est dommage. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 22 Mai 2010 - 20:46 | |
| Un peu vite ? c'est la premiere fois qu' on me le reproche ca ! Excellent Apres quand tu me dis c'est facile, par quoi justifies tu cela ? Car bon je suis pas le capitaine, ni encore en selection et je suis pas meilleur buteur. [C'est une Saison Deviens Pro Fifa, c'est pas Vers une Legende PES ] | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Dim 23 Mai 2010 - 11:42 | |
| Oui sans doute mais tu marque presque à tout les matchs et ça rend assez facile en faites. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Dim 23 Mai 2010 - 21:07 | |
| Je viens de tout lire, Bravo Ezio montre son talent et commence a être reconnu. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Dim 23 Mai 2010 - 23:37 | |
| - Nico' a écrit:
- Oui sans doute mais tu marque presque à tout les matchs et ça rend assez facile en faites.
En même temps... Fifa et PES, sur ce mode de jeu la, PES est beaucoup mieux ^^ Mais, j'aime bien ton récit ! Dommage d'être Français... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Lun 24 Mai 2010 - 16:59 | |
| - Chronix a écrit:
- Nico' a écrit:
- Oui sans doute mais tu marque presque à tout les matchs et ça rend assez facile en faites.
En même temps... Fifa et PES, sur ce mode de jeu la, PES est beaucoup mieux ^^
Mais, j'aime bien ton récit ! Dommage d'être Français... On est sur la meme longueur d'onde. Plus je joue a Fifa avec mon perso plus je regrette Vers une Legende. C'est clair que y'a une difference de niveau. Maintenant je fais ma story sur Fifa, mais ca m'empeche pas de faire vivre mon personnage, a travers son caractere et affectif dans le sport et dans sa vie. C'est sur que si je fais qu'un résumé ca fait "Victoire + But" a chaque match. Aucun interet ^^ Apres il suffit d'avoir joué une fois a chaque jeu (Pes et Fifa) et tu sais ce qui t'attends | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 25 Mai 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 25 Mai 2010 - 13:29 | |
| "Ezio a été très bon en attaque" R.Domenech
Je pense qu'il a montré son talent a tout le monde, et je compte en faire un titulaire indiscutable en AfSud ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 25 Mai 2010 - 15:38 | |
| Il a été rapide Domenech carrément titu en AFS, sava vite. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 25 Mai 2010 - 15:44 | |
| C'est moi qui ait rajouté - Spoiler:
Piece 6
Dernière édition par John Duff le Mer 26 Mai 2010 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 25 Mai 2010 - 15:48 | |
| Oué je m'en doute, mais je fais comme si c'était Domenech qui la déclaré | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 25 Mai 2010 - 16:56 | |
| Déjà en équipe de france, ça promet, même si maintenant c'est plus très valorisant^^. Bon courage pour la suite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 26 Mai 2010 - 17:41 | |
| Nouvelle-Zélande... J'm'attendais à un plus gros score contre cette équipe :p 1 Passe Décisive et 1 but lors du premier match en Bleu, ca promet | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 26 Mai 2010 - 17:45 | |
| Effectivement le score n'est pas flatteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Sam 29 Mai 2010 - 16:07 | |
| - John Duff a écrit:
- Effectivement le score n'est pas flatteur
Le principale c'est d'avoir fais bonne impression au près du sélectionneur :p | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
| |
|
| |
| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|