Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernier match j'ai fais 2-2 contre Nott Forest après avoir été mené 2-0, je reviens grâce a Altidore puis un coup franc superbe de Bentley a la 87iéme, j'ai eu chaud !
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Moi je joue seulement en ligne (Ultimate Team quelquefois) ou en local contre des potes Ca fait 6 mois que je joue pas de carrières ou matches contre l'IA ^^
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
J'ai le jeu mais je joue pas trop, je vais peut-être faire une carriére avec le Milan AC..
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Fifa 2010 Sam 26 Juin 2010 - 17:43
J'ai FIFA10 sur PS3 !
J'ai 3 ou 4 carrières en cours la lol Une, avec une équipe de D4 anglaise, une ou j'ai commencé à Newcastle et après deux saisons j'ai été au réal de madrid, et ou j'en suis à ma troisième saison avec Manchester United et une ou je suis à ma toute première saison avec l'AS Roma.
J'ai crée mon propre joueur, donc à chaque fois je l'emmène avec moi ^^ Je joue comme BU, j'ai une note de 82 (Si je ne me trompe pas).
Avec ce joueur la, j'ai déjà fais 3 saisons aussi en Deviens Pro, je suis à Manchester United. Mais, cela m'ennuie de trop ce mode de jeu, donc j'y joue plus tellement...
De temps en temps, je joue en Ligne en mettant comme critère : Uniquement les équipes de 3,5 - 4 étoiles. Pour éviter d'avoir toujours les mêmes équipes en face (Barça - Réal - Inter - Chelsea).
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008