| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|
+11El Maestro MiиimoySims91™ Bastoo' Nico' Loowak34 Wh!l' Ange Noir Personne Chronix Lucho John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 14 Mai 2010 - 23:15 | |
| Je vient de lire tous , Toujours aussi attirante tes story Pas mal ta Passe dé' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Dim 16 Mai 2010 - 14:46 | |
| 87" Coup Franc pour Lille. Cabaye pose le ballon, Balmont recule, Hazard fixe le cadre et Mavuba donne ses consignes tactiques. C'est la pagaille personne ne sait qui va tirer ce Coup-Franc. Mandanda sur ses appuis attends le Twwiit de l'arbitre pour plonger. C'est le petit Prodige Belge qui enveloppe et Fiouuut c'est a 2cm de l'équerre ! Quelle Frayeur !!
C'est sur ce tacle appuyé de Diaw, ou Frau est resté cloué au sol, tordu de douleur qui a amené ce danger. C'etait un simple avertissement il ne faut plus recommencer.
Score intact : 1-1 mais le public des Ch'tis pousse et l'OM est malmené. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Dim 16 Mai 2010 - 15:43 | |
| Tu va perdre si ça continue. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Dim 16 Mai 2010 - 18:36 | |
| "On", on va perdre on est 11 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 0:06 | |
| 90+2 Monsieur Bré siffle la fin du match et clos ce match sur un score de parité. Les Joueurs rentrent épuisés au vestiaire. Avec a la fois un gout d'inachevé et de fierté dans les chaussettes. Ezio lui est fier de son apport mais doit faire profil bas comme les autres car s'il sourit ca sera mal vu.
Mais la petite caresses de DD sur ses cheveux mouillés, le reconforte dans son role de Joker de Luxe. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 0:10 | |
| Et voila deja 2 matchs ou Ezio est décisif. Il prend son pied dans le groupe marseillais. Il a la confiance de son entraineur et vois un avenir positif. Neanmoins il ne sait pas s'il sera tous les dimanches dans le Onze. Ca l'embete ca. Aura t il un role important au sein de l'attaque de l'OM ?
C'est justement la réponse à cette questions que va amener M.Jépabobo (Medecin du club) Car il vient annoncer au Staff la blessure de Brandao pour ... 5 mois. Il s'est fait les croisés au genou. Le pauvre (Yes Yes Yes !!)
C'est un signe de Dieu ! Alleluia ! Vive Brandao ! Ezio va avoir les clés du secteur offensif phocéen (c dur a prononcer ca ^^ ) FORMIDABLE ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 13:34 | |
| Du BOnheur sur la CanneBière ! C'est exactement ce que ressent Ezio. Il sait qu'il va avoir sa chance. Son reve de gosse se réalise. Titulaire, un Club Pro, une FOule Enivrante : SON FOOTBALL ! Franchement il ose a peine y croire. Ce rêve prend forme match après match. Ca a débuté a Geoffroy Guichard, Ezio a encore frappé sur Corner, mais de la tete cette fois. Victoire 2-1 pour l'OM. Ensuite l'OM a recu Valenciennes, et la c'etait le vrai declic. 4-0 pour les Ciel et Blanc ! Sur ce match spécifique Ezio frappe fort en inscrivant un doublé. Ca s'est enchainé, aussi bien à l'exterieur qu'a la maison. Nancy (3-0), TOulouse (2-0), Lorient (4-2) et Monaco (5-1). Une rimambelle de but ou Ezio est decisif ( un total de 9 buts pour 6 matchs) C'est Il Fenomeno ! Un Prodige ! les Grands Clubs commencent a venir observer la petite perle. Mais cela n'empeche pas le Festival Ezio de poursuivre son bonhomme de chemin. Lyon a mordu la poussiere sur un 4-0 violent dans les dents ! JMA est fan du prodige. Hazard n'a rien vu au velodrome car Lille a encaisse un petit 3-1 qui fait parler la poudre. Boulogne eux ont evitera de donner le score mais Lucho en a mis 3, Niang 1 et Ezio 2 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 13:36 | |
| C'est vraiment une promenade en tete de la Ligue 1. Mais la un match spécial est à jouer. Chelsea est au vélodrome, Milan AC, Juventus de Turin et Manchester City sont dans les tribunes egalement. OM vs PSG ! Voila l'affiche du Jour !
Ezio le chouchou du Stade Phocéen face a Hoarau la figure de proue du PSG. Le Match dans le Match comme aime l'appeler les journalistes.
Vainqueur par KO : EZIO !
Marseille 2-0 Paris SG Ezio 2 vs 0 Hoarau
La messe est dite Ezio plane en Roi sur la France. C'est facile pour lui, un poisson dans l'eau. Il ne restera pas longtemps ici, et Didier Dechamps le sait. Encore plus avec le retour de Brandao sur les terrains a gerer. Ca s'annonce compliqué, il faut regler le dossier au plus vite.
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 13:39 | |
| Les Matchs se suivent et se ressemblent. Victoire, But, Joie, Champagne : Bonheur.
Nous sommes Champions d'Automne avec 9 points d'avance sur le dauphin Bordeaux. Toulouse sont à 12 points. On est vraiment enorme.
Mais dans la tete de DD c'est pas le classement qui compte mais la gestion du vestiaire. Comment expliquer a Brandao qu'il va rester sur le banc ? Ou dans un autre cas de figure comment dire a Ezio que la periode d'essai est terminée ? DD ne peux pas aligner les 2 joueurs en meme temps. Ca devient compliqué ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 13:45 | |
| Veridct
C'est un mercredi matin, le téléphone sonna, Ezio décrocha. "Allo minot - Oui Coach - Ecoute moi bien, j'ai une annonce importante pour toi - (interloqué) Que se passe t il coach ? - Tu ne seras plus au Vélodrome avant un bon bout de temps - (énervé et vexé) Mais putain c'est quoi cette connerie coach ?! Je donne tout depuis 6 mois et c'est comme ca que vous me remerciez ? - Calme toi Ezio ... - Non je me calme pas, c'est quoi ce club de chien ?! - Ezio tu seras titulaire ... mais pas a l'OM - (surpris) Je comprends pas la - Maintenant si tu me laisse le temps de t'expliquer tu vas comprendre. - Pardon coach, allez y - Tu sais l'autre jour au Velodrome contre Paris. Y'avais du monde dans les tribunes. Et t'es pas passé inapercu. Y'a des clubs qui te veulent. Comme on peut pas te garder, et que tu as besoin de jouer, pour exprimer ton talent. On va te preter à un grand club europeen pendant 6 mois avec Option d'achat. - (excité et inquiet) Mais c'est une bonne nouvelle, je vais ou Coach ? - Le pire dans tout ca c'est que tu avais le choix entre les plus grands Man City, Chelsea, Milan et la Juve. - Je veux aller a ..(il le coupe) - Je sais ou tu veux aller petit. Mais la décision est deja faite. Ne m'en veux pas mais tu vas a ...
[Batterie Faible : La conversation a coupé !]
Selon vous ou va signer Ezio ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 15:46 | |
| La juventuuuuuuuussssssssssssssssssssss ^^ Jle sent !! en duo avec Amauri aiiie !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 17:34 | |
| Ca fait plais' que t'ai lu la story ! J'espre que tu aimes en tout cas. J'attends d'autre avis pour poster la suite (qui est deja au chaud dans les brouillons ) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 17:41 | |
| J'adore! Story by JD : sa déchire toujours <3 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 17:42 | |
| Merci ma poule ! Lance la tienne qu'on seclate ensemble | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:03 | |
| Cest sur, ca sent la Juventus a plein nEz-io | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:21 | |
| (edit bug) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 20 Mai 2010 - 20:20 | |
| - John Duff a écrit:
Veridct
C'est un mercredi matin, le téléphone sonna, Ezio décrocha. "Allo minot - Oui Coach - Ecoute moi bien, j'ai une annonce importante pour toi - (interloqué) Que se passe t il coach ? - Tu ne seras plus au Vélodrome avant un bon bout de temps - (énervé et vexé) Mais putain c'est quoi cette connerie coach ?! Je donne tout depuis 6 mois et c'est comme ca que vous me remerciez ? - Calme toi Ezio ... - Non je me calme pas, c'est quoi ce club de chien ?! - Ezio tu seras titulaire ... mais pas a l'OM - (surpris) Je comprends pas la - Maintenant si tu me laisse le temps de t'expliquer tu vas comprendre. - Pardon coach, allez y - Tu sais l'autre jour au Velodrome contre Paris. Y'avais du monde dans les tribunes. Et t'es pas passé inapercu. Y'a des clubs qui te veulent. Comme on peut pas te garder, et que tu as besoin de jouer, pour exprimer ton talent. On va te preter à un grand club europeen pendant 6 mois avec Option d'achat. - (excité et inquiet) Mais c'est une bonne nouvelle, je vais ou Coach ? - Le pire dans tout ca c'est que tu avais le choix entre les plus grands Man City, Chelsea, Milan et la Juve. - Je veux aller a ..(il le coupe) - Je sais ou tu veux aller petit. Mais la décision est deja faite. Ne m'en veux pas mais tu vas a ...
[Batterie Faible : La conversation a coupé !]
Selon vous ou va signer Ezio ? - Oui tu es la Ezio ? - Oui le telephone a coupé desole- Bon ok je perds pas de temps : Tu files a Turin mon petit ! - Trop Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! - Tu fais tes valises ce soir on part demain Ciao - Merci Coach- Bip Bip Bip - ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 21 Mai 2010 - 15:20 | |
| Lazio vs Juventus
Premier match avec l'équipe reserve. Contre les romains c'est pas simple, va falloir jouer les Asterix. Ezio est intimidé d'etre entouré par autant de supporters, de stars sur le terrain et de moyens techniques.
Poulsen, Trezeguet, Iaquinta, De Ceglie, Esposito, Salihamizic, Giovinco c'est quand meme pas rien. Et surtout c'est que la reserve !!
Match compliqué on est mené 1-0 a la mi temps. Ezio a beaucoup de mal mais joue 90", il trouvera une fois le chemin de l'attaque mais c'est en 6m, c'etait sa seule frappe. L'evenement est trop grand pour lui, il ne realise pas. il n'en revient pas.
Score final 1-1 Esposito a reduit la marque en fin de match. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 21 Mai 2010 - 15:21 | |
| Juventus vs Palermo
Trezeguet & Ezio : le duo de choc est aligné une nouvelle fois. Match facile, et simplifié par l'ouverture du score très tot durant la rencontre. Ezio deborde son défenseur coté gauche et centre en retrait, confusion dans la surface. Mais le renard franco argentin nettoie ce merdier et fout la balle au fond ! Excellent !
Plus tard dans le Match Esposito ménera le score a 2-0.
Durant le match Ezio est bien pris et a du mal a faire la différence, il manque de technique. Son point fort c'est la vitesse, il doit travailler son jeu la dessus. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 21 Mai 2010 - 15:21 | |
| Juventus vs Atl.Bergame
Trezeguet n'est pas la, il est avec la primera. Ezio est donc aligné avec Iaquinta devant, une première. C'est peut etre l'occazion pour exprimer un peu plus son talent. Sans la machine a but Trez' devant lui; il a plus d'espace.
Et il utilise plutot bien cet espace car des son premier ballon il se trouve face a face avec le portier de Bergame. Mais il lui tire sur le genou et perd son duel. "Faut se remettre dedans, tu en auras d'autre petit ! " les mots de Vicenzo.
On est malmené dans le milieu et derrière y'a du boulot. De Ceglie fait ce qu'il faut de son coté mais a droite c'est plus compliqué.
Enfin c'est la libération, Ballon de Iaquinta a droite il me sert dans l'axe, je frappe, c'est contré par le difensore et atterit dans les pieds d'Esposito seul au 2e, il ajuste et glisse le ballon dans le but vide. 1-0 ! Ouf !
On arrive mieux a trouvé les combinaisons devant. Notamment sur ma frappe enroulée, mais trop puissante elle finit sur la transversale : Rageant ! C'est la mi temps 1-0 pour la Juve et 3 duels perdus pour Ezio. Il sait qu'il y a la place, mais ca veut pas rentrer.
Retour des vestiaires, Ezio se forge un caractère en acier trempé et retourne défier le gardien bergamasco Il ouvre son pied, a la titi henry et ajuste son 1e but en équipe reserve ! Youohuuuu ! Libération ! Il ouvre son compteur, efface la serie noire des duels perdus et explose de joie ! un petit bijou en plus ce but.
Cela a ouvert l'apétit du prodige, il en reveut, encore une action coté gauche amené par De Ceglie et Ezio, Ca va vite et nous voila devant le but, frappe puissante ... sur le poteau ! Arrrrg ! Ca recommence ! "Faut pas baisser les bras" Vai Vai Vai ! Ce que dit le banc de touche. Mais pas besoin de lui dire, il le sait. Et il va le prouver en signant son doublé ! Son 1e ! Exultation. Face a face plein axe, sur une remise de Iaquinta, il feinte et glisse coté droit cette fois le ballon. Parti a la limite du hors jeu il a su garder son sang froid et donne un avantage considérable a son equipe reserve. De Ceglie alourdira le score un peu plus tard.
La Juve s'impose et Ezio s'expose !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 21 Mai 2010 - 15:22 | |
| Juventus vs Genoa
Cette fois c'est 2 absents de poids pour la reserve : Iaquinta et Trezeguet En revanche on a toujours Giovinco. On pourra former le trio inferno : Giovinco - Esposito - Ezio !
[Objectif du Coach : 7 frappes]
Ezio sait qu'il devra etre bon devant le but. Et ca commence fort ! De Ceglie, son compatriote de l'aile gauche le sert plein axe et Ezio peut emmener son ballon dans la surface. Il s'oriente et du gauche (il est droitier) plat du pied et petit filet. Petit enroulé qui va bien dans les buts adverses : 1-0 : La machine Ezio est lancée !
Quelques minutes plus tard c'est le festival giovinco sur l'aile droite, il elimine tout le monde jusque la ligne de sortie de but et sert en retrait son pote : EZIO plat du pied et gooooooal ! Un des plus faciles de sa carriere ^^ Bravo les 2 Jumeaux !
Plus tard c'est le 3e larron qui vient alourdir le score : ESPOSITO Apres un cafouillage il vient mettre un caramel sous la barre pour porter l'estocade a 4-0 ! Ca commence fort de roquefort ! Le Genoa est depité et Ezio excité [en plus il a deja fait 6 frappes]
Vivement la 2e MT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
| |
|
| |
| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|