| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|
+11El Maestro MiиimoySims91™ Bastoo' Nico' Loowak34 Wh!l' Ange Noir Personne Chronix Lucho John Duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 27 Avr 2010 - 20:08 | |
| Bilbao s'pice di counard va ^^
T arabe ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 27 Avr 2010 - 20:10 | |
| Bien fait t'es pas titulaire | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 27 Avr 2010 - 20:14 | |
| - John Duff a écrit:
- Mdr le smiley --' je l'adOre (tout comme ton ava' <3)
J'ai vu dans Ava' et Sign' dans le bar :D ----
Bonne chance sinon ;) Une chance de débuter sur le Banc! ( PS2/3 ou Xbox ?) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 27 Avr 2010 - 20:23 | |
| Minimoys qui ne connait pas la fonction "quote" Merci de ton Soutien Nico sans Boulons [Xbob360 Black Elite] Effectivement ca passe ou ca casse dès le début ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 27 Avr 2010 - 20:29 | |
|
Dernière édition par MiиimoySims91™ le Mar 27 Avr 2010 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 27 Avr 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mar 27 Avr 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 28 Avr 2010 - 15:04 | |
| - John Duff a écrit:
- Chronix a écrit:
- Bonne chance contre Benfica
Bilbao s'pice di counard va ^^ Mdrrr Oui, j'me souvenais plus trop... J'savais qu'il y avait un B comme première lettre =p Sur le banc, c'est tous à fais normal ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 28 Avr 2010 - 21:57 | |
| - John Duff a écrit:
Marseille vs Bilbao
1e Match Test - 1e Compo - 1e instincts - 1e apparition (?) - 1e Buts (??) Tout cela va se dessiner d'ici quelques heures. En attendant regardons les Infos d'Avant Match
Artbitre : M.Couécourt Stade : Vélodrome Buvette : Hot Dog sans TVA mais avec Frites : 4€50 >>> 3€00 Classement : Néant Supporters : 8 789 (faible)
¤ La COmposition ¤
Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo
Lucho - M'Bia - Cheyrou
Niang - Brandao - Ben Arfa
- Morientes - Valbuena - Ezio - Abriel - Cissé
Ezio est sur le Banc. Qu'en penser ? Déception ? Impossible d'etre décu après ses années de galère Heureux ? Ne pas abuser, etre dans le 11 c'est mieux Casse Couille ? Oh oui et c'est pas fini vous allez apprendre à me connaitre Les remplacants sont au meme niveau. En cas de blessure, de manque de forme. Bref un vrai Remplacant fidele comme il se doit.
Place au Jeu
[... Je vais Manger ... ] C'est la Mi Temps
Match riche en actions, d'un coté comme de l'autre. On maitrise le ballon : 57% de possession de balle. On a réalisé 3 frappes (Ben Arfa, Niang) cadrées mais repoussées par le gaol et (Heinze) de la tete sur corner hors cadre. C'est encourageant pour la suite, personne n'a ete mis a mal donc pas de changement on repart en 2e Mi temps comme en 1e periode
Ezio's Behaviour
Ezio comprend les choix de l'entraineur. Il espère rentrer pour fouler la pelouse du Vélodrome. Etre déterminant pour gagner sa place et mouiller le maillot. VOila l'objectif. Il faut etre patient pour le moment. Ca viendra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 28 Avr 2010 - 22:08 | |
| Il faut que tu rentre et que tu mettes un doublé ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 28 Avr 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Mer 28 Avr 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 29 Avr 2010 - 18:25 | |
| Encore sur le banc | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 29 Avr 2010 - 21:32 | |
| - John Duff a écrit:
- John Duff a écrit:
Marseille vs Bilbao
¤ La COmposition ¤
Mandanda
Lucho - M'Bia - Cheyrou
Niang - Brandao - Ben Arfa
C'est la Mi Temps
Match riche en actions, d'un coté comme de l'autre. On maitrise le ballon : 57% de possession de balle. On a réalisé 3 frappes (Ben Arfa, Niang) cadrées mais repoussées par le gaol et (Heinze) de la tete sur corner hors cadre. C'est encourageant pour la suite, personne n'a ete mis a mal donc pas de changement on repart en 2e Mi temps comme en 1e periode
Ezio's Behaviour
Ezio comprend les choix de l'entraineur. Il espère rentrer pour fouler la pelouse du Vélodrome. Etre déterminant pour gagner sa place et mouiller le maillot. VOila l'objectif. Il faut etre patient pour le moment. Ca viendra ! Bilbao pousse et l'OM procède par contre. Sans danger d'un coté comme de l'autre. Les frappes sont souvent hors cadre d'ailleurs. Une fois la 60" Didier Deschamps décide de faire bouger l'effectif ! [Enfin se dit Ezio !] Cela faisait un petit moment que Ezio, Abriel et Valbuena s'échauffaient le long de la ligne. DD fait signe de venir. Abriel accourt et Valbi' me fait une petite tape sur l'épaule pour me dire de le suivre. On est devant Didier qui nous donne les conseils tactiques
Bon Mamad' est usé, je veux pas le cramer pour le championnat il va sortir. Ok ? Tous les joueurs acquiessent d'un mouvement de tête. Math' tu vas le remplacer, tu me dynamise le coté droit, ca passe avec ta vitesse. Fais parler la poudre Minot Ok Coach. (Ensuite il file enlever l'équipement pour se mettre en tenue de match) Bon, Lucho ressent une douleur à la cheville. Je veux pas prendre de risque donc Abriel tient pret. On sait jamais. Pour le moment il veut rester mais il tiendra pas tout le match. Ca marche M'sieur Enfin, Le nouveau, Ezyol ( ?) c'est ca ? C'est Ezio monsieur (timidement) Ah oui voila Ezio. Donc tu vas rentrer devant, pour marquer des buts et voir ce que tu vaux. En revanche tu remplaces pas Brandao, pour les memes raisons. Lui est grand on le cherche dans le domaine aerien. Toi tu es plus petit alors ca sera dans la profondeur et les deplacements. Montre ton maillot et ton talent Minot. Capiché !
Oh putain je rentre dans le Onzeeeeeeeeeeeeeeee !! Youhou !! :fiesta: Ezio retire son survet et se met en shot et t-shirt Ciel et Blanc ! C'est l'heure !!
[...] | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 29 Avr 2010 - 21:40 | |
| Aller Ezio fait nous rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Jeu 29 Avr 2010 - 21:41 | |
| Suspens... DD va-t-il faire un nouveau coup de maitre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 30 Avr 2010 - 12:38 | |
| Alelr montre nous ton talents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 30 Avr 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 30 Avr 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 30 Avr 2010 - 19:15 | |
| - John Duff a écrit:
- John Duff a écrit:
Marseille vs Bilbao
¤ La COmposition ¤
Mandanda
Lucho - M'Bia - Cheyrou
Valbuena - Ezio - Ben Arfa
Oh putain je rentre dans le Onzeeeeeeeeeeeeeeee !! Youhou !! :fiesta: Ezio retire son survet et se met en shot et t-shirt Ciel et Blanc ! C'est l'heure !!
[...]
Composition Mise à Jour dans le Quote pour que vous puissiez visualiser la compo
Ezio, floqué 7, foule la pelouse pour la première fois. Il va se placer à la pointe de l'attaque. Il ne sait pas trop comment faire. Le placement c'est compliqué, le jeu va très vite, beaucoup plus vite qu'il ne pensait. Les adversaires sont rugueux et deja dans le match depuis plus d'une heure. Premier ballon, c'est Cheyrou qui sollicite notre petit pétite, Ezio dos au but, ne cherche pas à se retourner et remise en une touche sur Ben' (Cheyrou) Bien placé, il tente la frappe des 25m !! Ouuuuuuuuuuuh ca part bien sous la barre .... Claquette et Corner !! Quelle Parade et surtout quelle frappe marseillaise !
Cheyrou se dirige vers le drapeau de corner et au passage tape dans la main d'Ezio pour le féliciter de sa vision du jeu. Il en profite également pour lui donner un conseil de placement sur le corner. "Reste attentif au 2e poteau, et frappe dès que tu peux" Ezio, a du mal a se mettre dedans, il y a encore 5' il courait le long de la ligne Et la il est sur la pelouse et influence l'attaque de l'OM. Compliqué de se mettre dans le bain, mais quand on est dos au mur, faut foncer sans réflechir !
Discipliné Ezio s'exécute et va au 2e poteau. Corner tiré fort devant le buts par les Nike Rouge de Cheyrou (Cap) Le défenseur manque sa tête et le ballon poursuit donc sa course. Heinze est a terre, Lucho à la récup. C'est rapide et intense, Ezio cherche le ballon du regard, après avoir frolé les cheveux d'Hatem, la cuisse d'un portugais et les crampons de Valbu', voila le ballon filer au 2e poteau vers la sortie de but. Ezio a un flash back "frappe dès que peux"... "donne toi à 200%" ..." mouille le maillot" Toutes ces paroles lui reviennent en tête à ce moment précis du match. Et ni une ni deux, il se jette en avant, jambe tendue et fesses au sol. Pour couper la trajectoire du ballon et l'envoyer dans les filets du Benfica !! Excellent ! Ezio ouvre le score ! Sur ce corner version Billard Américain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 30 Avr 2010 - 19:22 | |
| A force, on sait plus si on joue contre Bilbao ou Benfica ^^ mdr ! Sinon, bon debut, avec un premier but ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 30 Avr 2010 - 19:29 | |
| Mdrrr J'ai réussi à l'embrouiller sans le vouloir xD A peine entré, et déjà un but marqué | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! Ven 30 Avr 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
| |
|
| |
| [Fifa 10] Ezio : Il Prodigio ! | |
|