| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|
+27Franqui villa95 Vox Populi Shady Lelex Jùùw. Pjanic John Duff Kimi Chronix Ange Noir SuPeRtOtO_87 Wh!l' Sucette zizou77 rivaldo06 theboss Givet Kiri Nikyz Lucho Mouriиho ™ Damien Marseille-26 Ska Bastoo' Antoine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 17:00 | |
| - Damien a écrit:
- Kiri a écrit:
- Ca va être l'inter en le connaissant ^^
un bon exemple... Si il veut prendre l'Inter il prend l'Inter on s'en fou de ton avis | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 18:47 | |
| Perso j'ai choisi le standard, Et Damien la raison pour laquelle on a pas pris bruges c'est que personne connait les joueurs tandis qu'au standard et a anderlcecht plus de monde connait :) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:01 | |
| - Franqui a écrit:
- Perso j'ai choisi le standard, Et Damien la raison pour laquelle on a pas pris Bruges c'est que personne connait les joueurs tandis qu'au standard et a Anderlecht plus de monde connait :)
A part Sonck et Stijen c'est vrai que les autres de Bruges je connais pas :x | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:04 | |
| Damien j'crois on va te mettre d'office Saint Trond ou La Gantoise en L5 ^^ | |
|
| |
John Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:08 | |
| Apparament ca ne va pas tarder à repartir par ici :p C'est top :) Impatient de voir ca
Et pour les petits nouveaux comme moi, c'est quand le choix des clubs ? :D
Dernière édition par John le Mar 23 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:11 | |
| J'espère toujours avoir Valence, c'est quand qu'on choisit les simu'? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:18 | |
| - John a écrit:
- Apparament ca ne va pas tarder à repartir par ici :p
C'est top :) Impatient de voir ca
Et pour les petits nouveaux comme moi, c'est quand le choix des clubs ? :D Surement dans les prochains jours ! Seul les Admin/Modo ont déjà choisis leur club pour le moment ^^ J'prendrais surement Everton ou le Sporting Portugal | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:28 | |
| - Chronix a écrit:
- Franqui a écrit:
- Perso j'ai choisi le standard, Et Damien la raison pour laquelle on a pas pris Bruges c'est que personne connait les joueurs tandis qu'au standard et a Anderlecht plus de monde connait :)
A part Sonck et Stijen c'est vrai que les autres de Bruges je connais pas :x Mais vous connaissez rien au football !!!! Stijnen Donk Hoefkens Alcaraz, Vadis, Vargas, Blondel, Dirar, Lestienne, Akpala, Kouemaha, sonck, chavez, perisic!! Vous les connaissez pas???? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:29 | |
| - John a écrit:
- Apparament ca ne va pas tarder à repartir par ici :p
C'est top :) Impatient de voir ca
Et pour les petits nouveaux comme moi, c'est quand le choix des clubs ? :D vu comment ca va ici, tu pourras avoir un merveilleux défi avec un club qui luttera contre la relegation ligue 4 je dirais! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:31 | |
| Me dit pas que toi tu connais Les joueurs du HAC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:35 | |
| - Damien a écrit:
- Chronix a écrit:
- Franqui a écrit:
A part Sonck et Stijen c'est vrai que les autres de Bruges je connais pas :x Mais vous connaissez rien au football !!!!
Stijnen Donk Hoefkens Alcaraz, Vadis, Vargas, Blondel, Dirar, Lestienne, Akpala, Kouemaha, sonck, chavez, perisic!!
Vous les connaissez pas???? Mdrrrr Ok, Lestienne j'connais parce qu'on a parlé de lui quand Mouscron allait disparaitre xD Pour les autres... Pas plus que ça non Je connais le football, mais le foot Belge m'intéresse pas xD | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 19:59 | |
| c'est quoi le havre? A part le porc, je connais rien là bas :D | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 20:01 | |
| Merci pour le poste | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 20:03 | |
| - NiqueKiz a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Je veux l'OL.
Je te les laisse je pense pas prendre de club. :) T'as pas le choix. ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 20:06 | |
| x) le seul porc au Havre c'est Louvel | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 20:18 | |
| j'aimerais bien un club grec moi | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 20:39 | |
| - Pjanic a écrit:
- x) le seul porc au Havre c'est Louvel
T'oublie le conseil d'administration ; Davidas ; Le Marchand ; Basseya etc La liste est longue mais ce sont des chèvre et non des porcs. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 20:53 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- j'aimerais bien un club grec moi
Y'en a qu'un seul c'est le Pana' ! :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 20:57 | |
| - Antoine a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- j'aimerais bien un club grec moi
Y'en a qu'un seul c'est le Pana' ! :) de Djibril que t'aime bien ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:29 | |
| Bonne nouvelle les admins modo ont choisis leurs club il n'ya que3 gros clubs qui ont été choisis
bientot les journalistes traders simulateurs vont choisir leurs clubs et on lancera les candidatures | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:37 | |
| Merci c'est sympa de m'avoir laissé Chelsea les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
| |
|
| |
| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|