| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|
+27Franqui villa95 Vox Populi Shady Lelex Jùùw. Pjanic John Duff Kimi Chronix Ange Noir SuPeRtOtO_87 Wh!l' Sucette zizou77 rivaldo06 theboss Givet Kiri Nikyz Lucho Mouriиho ™ Damien Marseille-26 Ska Bastoo' Antoine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 16:16 | |
| Bonjour à tous !
Comme vous le savez, notre forum se prépare à changer radicalement son fonctionnement nottament au niveau de la simulation, en attendant un nouveau design également, voila les ébauches du nouveau projet Simulation qui se mettra en place avant la fin du mois de Février si tout se passe correctement.
Déjà avant que tout cela ne commence, le staff devra etre complet ! C'est à dire que le recrutement journalistes, simulateurs, traders devra etre bouclé, sans quoi rien ne se passera et bien sur tout cela ça dépend de votre investissement, et uniquement de votre investissement et de votre capacité de réactions, car chez nous tout est quasiment pret. - Cette année, il y aura 4 ligues de 10 équipes, avec que le grand standing européen/mondial ! - Les clubs ont été réparti en " chapeau " comme pour un tirage au sort, qui déterminera ensuite les ligues ! ( Tirage au sort déjà effectué qui sera révélé en temps voulu ) - Le staff Admin/Modo est entrain de choisir ses clubs. Il en sera de meme pour les membres du staff ( Job FM + Simulateurs ) tout les autres membres, légendes ou encore VIP devront passer impérativement par des candidatures ! - Le systéme monétaire est conservé ! Les salaires ne rentreront pas dans le projet cette année mais restent en cours de réfléxions - Nous fonctionneront avec un Championnat de type " Play-off ", c'est à dire que les 4 ( ou 5 ) premiers de chaques ligues disputeront une phase finale, comme une espéce de Ligue des Champions finale pour déterminer le meilleur des 40 clubs ! - Les deux derniers clubs de chaque ligues seront relégués en ligue inférieure, les deux premiers de chaques ligues monteront en ligue supérieure ( non applicable pour les 9eme et 10eme de L4, et les 1er et 2nd de L1 ) - Les enchéres libres sont conservées, vos enchéres personnelles seront supprimées. - Les budgets seront les memes pour tout le monde. - Vous tiendrez à jour vos propres effectifs qui ne se trouveront plus sur le site mais bien sur le forum. - Vous serez soumis à l'insécurité de l'emploi ! Au cas par cas, un entraineur ayant de mauvais résultats et de mauvais rapports à la presse pourra faire l'objet d'un licenciement !
Voici les chapeaux et les clubs disponibles pour cette année 2010
- Citation :
- Chapeau 1 : Chelsea, Man U, Barcelone, Real, Milan, Inter, Arsenal, Bayern, Boca Juniors, FC Porto
Chapeau 2 : Liverpool, Man City, Juventus, AS Roma, Valence, Bordeaux, Lyon, Shakthar, Sao Paulo, Zénith
Chapeau 3 : Galatasaray, Marseille, Tottenham, Benfica, Werder, Fiorentina, Séville, Atlético Madrid, Ajax Amsterdam, Dynamo Kiev
Chapeau 4 : Anderlecht, Standard, Panathinaikos, CSKA Moscou, Fenerbahçe, PSV Eindhoven, Sporting CP, Paris, Villarreal, Everton | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 16:33 | |
| Cool =) Vivement le debut :) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 16:36 | |
| Ca me semble pas mal du tout, continuez comme ça, je pense que FM peut repartir et tout casser à nouveau ! Quand est-ce que vous nous direz les clubs pris, afin que l'on puisse faire de belles candidatures ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 16:37 | |
| Paz mal du tout l'idée des Play Off je trouve ! Vivement le début =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 16:39 | |
| - Ska a écrit:
- Ca me semble pas mal du tout, continuez comme ça, je pense que FM peut repartir et tout casser à nouveau ! Quand est-ce que vous nous direz les clubs pris, afin que l'on puisse faire de belles candidatures ?
Quand tout le staff aura choisi son équipe, ( modo + admin ) alors la on fera la liste des simus + traders dans le bar je pense, et de suite aprés départ des candid' et des négos 2 jours plus tard. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 17:19 | |
| Putain mais c'est un foutage de gueule enorme là!!!! Moi je quitte ce fucking de forum! Vous voulez me narguez??? Vous prennez Anderlecht et le standard et pas Bruges???? Mais vous vous foutez de qui ici???? Moi j'en ai marre putain!! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 18:09 | |
| on prend les bon club on a dit | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 18:25 | |
| - Damien a écrit:
- Putain mais c'est un foutage de gueule enorme là!!!! Moi je quitte ce fucking de forum! Vous voulez me narguez??? Vous prennez Anderlecht et le standard et pas Bruges???? Mais vous vous foutez de qui ici???? Moi j'en ai marre putain!!
Je pense que Anderlecht et le Standard sont meilleurs que Bruges désolé ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 18:37 | |
| T'as rien vu du classment Belge ou quoi??? Bruges a battu Valence 3e d'espagne, et a battu le standard cette semaine alors qu'on les prennent sur le forum est un comble! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 18:40 | |
| Seulement contre Valence c'est un peu comme Lyon contre le Réal sa m'étonnerait qu'il se qualifie | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 18:42 | |
| Arrête de prévoir, Villa m'avait prédit une eclatement Brugeois face a son équipe, je peux me foutre de sa gueule maintenant :p | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 18:50 | |
| Pas mal du tout. J'espère que sa marchera :) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 18:53 | |
| Oulaaa ca devient interessant tout ça ! un systeme qui me plait pas mal J'espere pouvoir tenté pour un de mes clubs de coeur Arsenal ou Porto | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 19:26 | |
| J'adore l'idée, vivement le début de la saison. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 19:34 | |
| Vivement le debut de la saison :D | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 19:38 | |
| - Damien a écrit:
- Putain mais c'est un foutage de gueule enorme là!!!! Moi je quitte ce fucking de forum! Vous voulez me narguez??? Vous prennez Anderlecht et le standard et pas Bruges???? Mais vous vous foutez de qui ici???? Moi j'en ai marre putain!!
on a pas pris le rubin kazan qui est double champion de russie et qui a battu le barca au camp nou alors qu'on a pris le zenith et le cska moscou donc bon...et y a pleins d'autres exemples | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 19:41 | |
| bon projet ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 19:44 | |
| Ce système ressemble assez a ce que j'voulais & donc c'est très bien ! ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| |
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:12 | |
| Il va pas negocier des masses le petit Damien Je viendrais juste lui piquer son Sonck que j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
| |
|
| |
| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|