| [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison | |
|
+8Chronix Dan Julien MiиimoySims91™ Wh!l' Nico' Pjanic Personne John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Lun 17 Mai 2010 - 12:07 | |
| Hello tout le monde , Etant donné que je suis en train de vivre mes derniers moments à "200%" sur le forum. Je veux finir ma "Carriere" en beauté ! Pour cela je vais organiser ce que je fais de mieux : LES RPG ! (Petit Rappel mes RPG consistent à faire vivre des personnages, selon une histoire et de faire évoluer le personnage en simultané avec vous. La Base est l'INTERACTION ! ) Donc voila l'idéé c'est que John Duff prenne en main un RPG avant la fin du moi de Juin. Pour offrir aux membres un RPG sensas' de la nasse' Concernant la story je n'ai pas d'idee precise (j'ai deja fais pas mal de choses differentes) : - Koh Lanta - Guildes - Secret Story - Stroy FM - Medal of Honor - ... Donc voila je suis Open pour toutes les idees venant de vous. Le but c'est qu'on s'eclate un max ensemble. (comme un jubilé pour moi ^^) DOnc voila on a un mois pour réflechir et mettre en place tout cela. Soyez responsables et mobilisons nous pour faire de ce RPG le plus mythique de tout FM
| |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Lun 17 Mai 2010 - 12:51 | |
| Moi je suis dispo mais uniquement jusqu'au 23 Juin à peu près, ensuite je suis en concours à Paris ^^
Je propose Civilization ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Lun 17 Mai 2010 - 19:46 | |
| Un truc qui serait bien c'est un RPG tirer de Call Of Duty. Comme ça pour se qui se sont inscrit sans suivre on pourra les tuer | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Lun 17 Mai 2010 - 21:18 | |
| Et si on faissait COD6 et qu'il ne reste qu'un membre surivant ? :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 0:57 | |
| Arf non pas COD... Un truc original... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 1:14 | |
| Secret Story c'etait marrant... Après avec le foot c'etait stylé aussi mais bon les non titu se faisait chier...
Après il y a Koh Lanta, l'amour est aveugle (qui encule qui?),... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 14:20 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Secret Story c'etait marrant...
Après avec le foot c'etait stylé aussi mais bon les non titu se faisait chier...
Après il y a Koh Lanta, l'amour est aveugle (qui encule qui?),... Si vous faites l'amour est aveugle, il faut obligatoirement un Roux Puis, y a pas de fille donc on saurait pas tellement faire ça... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 16:52 | |
| Ce serait un jeu pour faire des rencontre P.D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 17:45 | |
| Perso un genre de COD serait pas mal.
Après un RPG sur le Cyclisme me tente bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 18:07 | |
| COD c'est pas sûr que je le fasse, ce serait sans doute un peu trop n'importe quoi.
Cyclisme, bien sûr, à fond dedans.
Sinon plutôt un truc drôle qu'un truc sérieux. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 18:21 | |
| Meme avis que Personne ;) COD demande trop de presence, et cest vite difficile de suivre, surtout pendant les vacances ou ca tourne ! Perso, jusqu'a maintenant, j'ai vu 2 RPGs arrivaient a leurs thermes: Secret Story et Koh Lanta ;) Les deux me tentent, surtout Secret Story ( meme si peu present les jeux du soirs ) mais ca me fait tellement rire de faire tourner les autres en bourique autour de mon secret ^^ Qui se rappelle de l'entretien de gerland etc... =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 19:54 | |
| Okay on partirait plus sur du "Fun" alors compte tenu de l'assiduité que demande COD par exemple.
Moi ca me va, si c'est secret story je le repete faudrait que je sache vite pour mettre en place car apres je travaille.
[Sinon tu proposes quoi en Cyclisme Personne ? Un RPG en co-écriture ca te tente ?] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 21:25 | |
| OUais un autre secret story ^^ en pourras choisir nos secret cette fois ? :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mar 18 Mai 2010 - 22:35 | |
| JD => Bien sûr pour le cyclisme, je peux te suivre ! On pourrait faire un truc sympa mais faut voir si les gens seraient prêts à participer, il faudrait être une bonne dizaine assez actifs.
Sinon SS je jouerai aussi mais je connais pas trop (j'en ai jamais fait) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mer 19 Mai 2010 - 11:48 | |
| Chalut ! Partant pour cette aventure en tous cas . Je m'y connais pas trop trop en COD ou autre trucs gores, donc je pourrais peut-être moins aider voir participer, mais si c'est un truc fun genre secret story ça peut être bien marrant . Si t'as besoin d'une main d'oeuvre John, hésites pas^^. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mer 19 Mai 2010 - 16:27 | |
| Pour le cyclisme je serait à fond dedans. Je pourrait même de proposer mon aide si tu en as besoin | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mer 19 Mai 2010 - 21:34 | |
| Moi je pense qu'on peut orienter le topic vers 2 directions
- Une Story Cyclisme [Thomass Poggi] avec John & Personne en anims' - UN RPG made in John Duff dans le genre Secret Story (ce qui plait le plus a tout le monde)
Si on pose les choses comme ca. Ca peut le faire ;)
Z'en dites quoi les loulous ?
| |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mer 19 Mai 2010 - 21:38 | |
| La Ferme Célébrités ca tente xD | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mer 19 Mai 2010 - 21:57 | |
| Perso, si ca part dans le cyclisme, faut repartir a zero, et oublier l'épopée en cours de Personne ;)
Bien que les deux me tentent :) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mer 19 Mai 2010 - 22:13 | |
| - John Duff a écrit:
- Moi je pense qu'on peut orienter le topic vers 2 directions
- Une Story Cyclisme [Thomass Poggi] avec John & Personne en anims' - UN RPG made in John Duff dans le genre Secret Story (ce qui plait le plus a tout le monde)
Si on pose les choses comme ca. Ca peut le faire ;)
Z'en dites quoi les loulous ?
Personnellement je suivrais surtout si c'est dans la deuxième idée, en cyclisme je connais que les mots roue-pédale-guidon . Le cyclisme c'est peut-être pas mal ciblé, après je connais pas vraiment l'histoire de FM donc je ne sais si de tels projets ont déjà réussis/échoués | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mer 19 Mai 2010 - 22:44 | |
| Soit secret story ou on choisis nos secret, sois la ferme célébrité en Afrique ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison Mer 19 Mai 2010 - 22:54 | |
| Moi je suis partant pour tous sauf le cyclisme ou j'y connais rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison | |
| |
|
| |
| [FM Games] Un RPG sur FM pour la Nouvelle Saison | |
|