| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|
+27Franqui villa95 Vox Populi Shady Lelex Jùùw. Pjanic John Duff Kimi Chronix Ange Noir SuPeRtOtO_87 Wh!l' Sucette zizou77 rivaldo06 theboss Givet Kiri Nikyz Lucho Mouriиho ™ Damien Marseille-26 Ska Bastoo' Antoine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:59 | |
| C'est claire arrête toi Damien tu as rien fais pour le forum comparé aux admins =) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:59 | |
| Ah oui j'avais pas vu ^^
Donc je vais réfléchir pour ma candid d'arsenal en espérant que les admin modo n'y touche pas =P | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 21:00 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- C'est claire arrête toi Damien tu as rien fais pour le forum comparé aux admins =)
Euh en même temps j'étais pas admin moi, donc pour un membre j'ai sur travaillé ;) Mais j'lai fait parce que le forum était en perte d'équilibre et pour un membre qui est là depuis le début ca fait mal. Les derniers temps la plupart des admins désertaient... à part Ced et Angelus!
Dernière édition par Damien le Lun 22 Fév 2010 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 21:01 | |
| J'arrive mais en coup de vent, j'ai des devoirs à faire. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 21:01 | |
| je suis nul je croyais que tout le monde avait candidature --' je vais réfléchir alors | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 21:04 | |
| Je trouve se système budgétaire peut être pas au point car un club de L4 auras le même budget qu'un club de L1 donc enlever alors un peu d'argent .
Ou alors si la proposition plait pas au admin au dessus , il faudrait peut être enlevé les club terminant en 9 ème et 10 ème positon des 4 championnat au lieu de les changer . Et en ajouter 2 cela permettra de voir plus de club nouveau . | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 21:05 | |
| Et pour nous il y aura une liste pour l'orde pour choisir les clubs ? Ou par candid' ? | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 21:15 | |
| J'attend de voir ça En tout cas, l'idée des promotions et relégations me botte bien ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 21:55 | |
| - Kiri a écrit:
- Ah oui j'avais pas vu ^^
Donc je vais réfléchir pour ma candid d'arsenal en espérant que les admin modo n'y touche pas =P aucun admin ni modo n'as pris Arsenal j'allais les prendre mais j'ai penser a toi Damien je t'assure que la plus part des modo/admin on fait des efforts et la plus part des gros clubs seront libres perso j'ai Pris l'OM malgres que ca fais 3ans que je reve de prendre un gros club sur FM donc essaye d'etre compréhensif toi aussi meme si j'avais proposer l'idee de laisser le choix aux membres mais ca serais trop difficile a organiser par rapport aux 4ligues pour les autres y'aura Candidatures et je vous conseil d'en faire plus d'une a la fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 22:04 | |
| - Pjanic a écrit:
- VOUS AVEEZ MIS OU LE HACCCCC ????
Suicidaire Je me demande comment tu peut vouloir une équipe de chèvre (davidas le marchand grand basseya entraineur président etc...), ç'est trop triste !!!! - om-jeje-du-26 a écrit:
- C'est claire arrête toi Damien tu as rien fais pour le forum comparé aux admins =)
Un personnage capable du meilleur (fm league story fm) comme du pire (bannissement), il ne changera jamais.... On a jarte Massy pour moins que ça, Damien est contre le fayotage mais lui en bénifice beaucoup par rapport à d'autres membre. | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 22:10 | |
| Les journalistes peuvent prendre une équipe au fait ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 22:13 | |
| On me vire pas car, il n'y a aucunes loin m'interdisant de dire mon avis. Massy est allé aux insultes, pas moi! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 22:39 | |
| - Shady a écrit:
- Kiri a écrit:
- Ah oui j'avais pas vu ^^
Donc je vais réfléchir pour ma candid d'arsenal en espérant que les admin modo n'y touche pas =P aucun admin ni modo n'as pris Arsenal j'allais les prendre mais j'ai penser a toi
Damien je t'assure que la plus part des modo/admin on fait des efforts et la plus part des gros clubs seront libres perso j'ai Pris l'OM malgres que ca fais 3ans que je reve de prendre un gros club sur FM donc essaye d'etre compréhensif toi aussi meme si j'avais proposer l'idee de laisser le choix aux membres mais ca serais trop difficile a organiser par rapport aux 4ligues
pour les autres y'aura Candidatures et je vous conseil d'en faire plus d'une a la fois Merciiiii Beaucoup t'es un amour | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 1:13 | |
| - SuPeRtOtO_87 a écrit:
- Les journalistes peuvent prendre une équipe au fait ?
Bien sur que oui, tu ne fais juste pas d'articles concernant la Ligue ou évolue ton club ;)
Et om-jeje pour ta question de liste et candidature ta juste à lire le premier message correctement ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 12:10 | |
| - Riimk` a écrit:
- Je veux l'OL.
Je te les laisse je pense pas prendre de club. :) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 12:26 | |
| Super tout ça moi je peux continuer a simu' ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 13:25 | |
| - Antoine a écrit:
- SuPeRtOtO_87 a écrit:
- Les journalistes peuvent prendre une équipe au fait ?
Bien sur que oui, tu ne fais juste pas d'articles concernant la Ligue ou évolue ton club ;)
Et om-jeje pour ta question de liste et candidature ta juste à lire le premier message correctement ^^ Oui désolé je suis pas un grand lecteur quand c'est trop long j'aime pas ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 14:38 | |
| Qui n'as pas encore choisi son club chez les admins & modos ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 15:22 | |
| Ca va être l'inter en le connaissant ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 16:23 | |
| - Kiri a écrit:
- Ca va être l'inter en le connaissant ^^
un bon exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
| |
|
| |
| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|