| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|
+27Franqui villa95 Vox Populi Shady Lelex Jùùw. Pjanic John Duff Kimi Chronix Ange Noir SuPeRtOtO_87 Wh!l' Sucette zizou77 rivaldo06 theboss Givet Kiri Nikyz Lucho Mouriиho ™ Damien Marseille-26 Ska Bastoo' Antoine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:19 | |
| - Antoine a écrit:
- FC Porto pour ma part ;)
- Kiri a écrit:
- Oulaaa ca devient intéressant tout ça ! un système qui me plait pas mal
J'espère pouvoir tenté pour un de mes clubs de cœur Arsenal ou Porto Porto c'est mort déjà Sinon, j'ai hâte que cela commence ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:22 | |
| Ah non pas de ça!!! Moi je vais pas me faire passer pour le caliméro!! Les admins ont fait leur choix, ils assumeront! Je prendrais aucune équipe, tant mieux pour les autres. Mais je veux pas de changements, garde Anderlecht Whil... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:33 | |
| Ben en même temps avec sur la saison morte Chelsea, Real , Barcelone, Arsenal, Manchester, .... bref, les autres pouvaient prendre les poubelles quoi.
Non whil, ca me fait chier mais c'est le choix des admins... j'vais pas en faire un caca nerveux, c'est virtuel donc je m'en fous un peu, mais ça montre que finalement, on dirait que la mentalité des admin's n'a pas changé! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:35 | |
| Arretes Damien , Sur tous les forums, ce sont les admins, modos et les autres qui passent avat les membres Deja, certains avaient fait l'effort de prendre une eqsuipe moyenne donc deja
Et a ce que je saches , certains membres avaient pris une equipe pourries et c'etait eux qui négociaient le plus Donc arretes 5 minutes car je commence a voir ton petit jeu | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:38 | |
| Ben va au fond de tes pensée, Bruges est pas une équipe énorme pourtnat c'est ce que je voulais prendre.
Tu peux me proposer n'importe quelle équipe maintenant je cracherai dessus ;)
Sur ce quand tu gères un forum, pour être crédibles, tu dois laisser les meilleurs équipes aux membres qui s'inscrivent.
Comme ca tu ramènes du monde... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:42 | |
| - Damien a écrit:
- Ben en même temps avec sur la saison morte Chelsea, Real , Barcelone, Arsenal, Manchester, .... bref, les autres pouvaient prendre les poubelles quoi.
Non whil, ca me fait chier mais c'est le choix des admins... j'vais pas en faire un caca nerveux, c'est virtuel donc je m'en fous un peu, mais ça montre que finalement, on dirait que la mentalité des admin's n'a pas changé! J'ai justement proposé de prendre les " petits " et de laisser un maximum de gros aux membres sans rang. Malheureusement c'est pas suivi par tous, mais la majorité à fait des efforts, vous verrez bien. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:44 | |
| - Damien a écrit:
- Sur ce quand tu gères un forum, pour être crédibles, tu dois laisser les meilleurs équipes aux membres qui s'inscrivent.
Comme ca tu ramènes du monde... Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant tout le monde n'est pas prêt à faire l'effort malheureusement. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:45 | |
| Fiorentina pour John Duff | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| - Kimi a écrit:
- Damien a écrit:
- Ben en même temps avec sur la saison morte Chelsea, Real , Barcelone, Arsenal, Manchester, .... bref, les autres pouvaient prendre les poubelles quoi.
Non whil, ca me fait chier mais c'est le choix des admins... j'vais pas en faire un caca nerveux, c'est virtuel donc je m'en fous un peu, mais ça montre que finalement, on dirait que la mentalité des admin's n'a pas changé! J'ai justement proposé de prendre les " petits " et de laisser un maximum de gros aux membres sans rang. Malheureusement c'est pas suivi par tous, mais la majorité à fait des efforts, vous verrez bien. C'est ce qu'il y a de mieux a faire, bravo a toi Kimi. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:47 | |
| Bon ben Jhon duff deja un qui tire le profit! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:50 | |
| Je ne reponds pas aux debiles ;) | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:51 | |
| - Ska a écrit:
- Ca me semble pas mal du tout, continuez comme ça, je pense que FM peut repartir et tout casser à nouveau ! Quand est-ce que vous nous direz les clubs pris, afin que l'on puisse faire de belles candidatures ?
Tout à fait d'accord, Bonne chance | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:52 | |
| Je confirme t'es debile ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:53 | |
| - Ska a écrit:
- Kimi, tu as pris qui ?
Donetsk. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:53 | |
| ben en même temps, je fais une parodie de toi, qui joue au jeux du gamin [Je réponds pas aux débiles nananinanere] c'est un peu lamentable, mais bon t'y a droit... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:55 | |
| Serieux, va ranger ta chambre et arrete de polluer le forum. Va faire mumuse avec Bruges sur FM10.
Arrete d'etre bete un peu ;) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:57 | |
| - Kimi a écrit:
- Ska a écrit:
- Kimi, tu as pris qui ?
Donetsk. J'avai un présentiment que tu prenais ce club lol. Beau défis en tout cas, club avec de très bons joueurs. J'espere avoir un club assez gros pour une fois. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Lun 22 Fév 2010 - 20:58 | |
| ben en même temps tu pollues là aussi, et tu fais ta petite remarque d'un gars qui pète plus haut que son cul parce qu'il est en bleu (minable,gamin,..) tu t'es pas trompé de sens de chiffres?[de ton âge]
Et toi profites bien avec la fiorentina, en simu'. Y'a pas a dire, c'est vraiment le système pyramidale ici. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
| |
|
| |
| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|