| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|
+27Franqui villa95 Vox Populi Shady Lelex Jùùw. Pjanic John Duff Kimi Chronix Ange Noir SuPeRtOtO_87 Wh!l' Sucette zizou77 rivaldo06 theboss Givet Kiri Nikyz Lucho Mouriиho ™ Damien Marseille-26 Ska Bastoo' Antoine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:38 | |
| effectivement pour l'instant elle est libre | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:38 | |
| - Damien a écrit:
- Chronix a écrit:
- Franqui a écrit:
- Perso j'ai choisi le standard, Et Damien la raison pour laquelle on a pas pris Bruges c'est que personne connait les joueurs tandis qu'au standard et a Anderlecht plus de monde connait :)
A part Sonck et Stijen c'est vrai que les autres de Bruges je connais pas :x Mais vous connaissez rien au football !!!!
Stijnen Donk Hoefkens Alcaraz, Vadis, Vargas, Blondel, Dirar, Lestienne, Akpala, Kouemaha, sonck, chavez, perisic!!
Vous les connaissez pas???? Moi je les connais mais c'est parce que je suis le foot belge
Si on parle de Bolat - Sarr - Witsel - Defour - Pocognoli - Jovanovic - Mbokani Je pense que sa parle plus aux gens | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:39 | |
| J'espere que Arsenal ou Man City n'est pas pris.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:43 | |
| - Kimi a écrit:
- Choix des clubs fini dans le staff, que 3 gros de pris.
Les quels Kimi? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:45 | |
| Real Inter et Liverpool?? c'est ca?? | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:48 | |
| Bah jsuis content arsenal encore alors | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:49 | |
| je te conseil de prendre Man city perso car ca serais sympa de laisser Arsenal a Kiri qui les veut depuis longtemps | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:52 | |
| Moé.. mais c'est mon club préféré quoi ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:53 | |
| comme tu veux c'est toi qui decide mec^^ | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 21:56 | |
| Jverai, car jveux pas prendre un enorme club mais pas un petit plus | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:01 | |
| Moi je verrais ce qui reste en candid' je prendrais un petit club surement | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:04 | |
| Moi Chelsea juste pour Malouda, ou sinon bha comme d'hab' .. l'OL Y'a même pas l'Athletic :( | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:07 | |
| - moidu013 a écrit:
- Jverai, car jveux pas prendre un enorme club mais pas un petit plus
Dans ce cas tu peux laisser man city et Arsenal ;p | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:07 | |
| Jvais postulé pour Man City tout compte fait.. Comme Kimi les veut | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:13 | |
| Moi je pensais postuler pour United, mais si j'le fais et que je les ai je vais vendre personne tellement j'kiff les joueurs... A si ! Berbatov et Owen peuvent partir x) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:15 | |
| - Chronix a écrit:
- Moi je pensais postuler pour United, mais si j'le fais et que je les ai je vais vendre personne tellement j'kiff les joueurs... A si ! Berbatov et Owen peuvent partir x)
Postule pour un autre & rachete M.U | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:16 | |
| Berbatov c'est une tapette. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:19 | |
| - Riimk` a écrit:
- Berbatov c'est une tapette.
D'accord avec toi | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:20 | |
| Traders / Simu / Journalistes vont choisir leur club ou c'est candid' ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:31 | |
| Bein il restera que dalle comme club après ... bref pas grave ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:32 | |
| Sa tombe bien Chronix vu que je veux owen =D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation Mar 23 Fév 2010 - 22:36 | |
| - Sucette a écrit:
- Bein il restera que dalle comme club après ... bref pas grave ;)
je ne crois pas y a plein d ebons club et nous les admins et modo on a essayer de faire un effort et prendre des club plutot moyen sur 10membre y a que 3 gros club et je pense que le reste du staff suivra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
| |
|
| |
| [Saison 1] Nouveau systéme, Nouvelle simulation | |
|