| [Debat]:Burka | |
|
+10Maalors Vox Populi Givet Dan Julien Apophis Marseille-26 C3d28 Ange Noir Pjanic Shady 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 16:11 | |
| Les inégalités ne viennent pas de l'Etat. Et y'a pas beaucoup de discrimination. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 16:23 | |
| asez d'accord avec M26 mais excuse moi la culture de la France c'est quoi? ca devient de plus en plus une culture arabe rien qu'a voir une coure d'ecole et tu comprendra en plus vous parlez de quelques pays qui constituent une Minorité(Palestine Iraq Arabie Saoudite Et Iran) e ou le port du voile et obligatoireet c'est la ou on voie qu eles medias vous bouffe le cerveau merd vennez en tunisie ou en algerie ou meme en Egypte(ou y a beaucoup de chrétien) vous verrez je conais plein d'Athée dans mon lycée
sinon CED pour le voile pas du tout d'accord faut pas dire n'importe quoi pourquoi interdire le voile je comprend pas la ca gene qui levoile? la c'est du n'importe quoi excuse moi | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 16:26 | |
| Les discriminations envers les afro Américains sont très fortes et rien que quand tu vois qu'ils existe une organisation du genre du Klu Klux Klan ca fait peur ... Donc le multiculturalisme Américain j'y crois pas de trop perso ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 16:29 | |
| - Shady a écrit:
- asez d'accord avec M26 mais excuse moi la culture de la France c'est quoi? ca devient de plus en plus une culture arabe rien qu'a voir une coure d'ecole et tu comprendra en plus vous parlez de quelques pays qui constituent une Minorité(Palestine Iraq Arabie Saoudite Et Iran) e ou le port du voile et obligatoireet c'est la ou on voie qu eles medias vous bouffe le cerveau merd vennez en tunisie ou en algerie ou meme en Egypte(ou y a beaucoup de chrétien) vous verrez je conais plein d'Athée dans mon lycée
sinon CED pour le voile pas du tout d'accord faut pas dire n'importe quoi pourquoi interdire le voile je comprend pas la ca gene qui levoile? la c'est du n'importe quoi excuse moi C'est tres simple Pourquoi on autoriserais le voila alors que par marque de respect , nous devons enlever les cagoules , bonnets ou casquettes en cours Dans ces cas la , on garde tous , tout ce que l'on a sur nous ... Et la, ca devient n'importe quoi | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 16:32 | |
| - Shady a écrit:
- asez d'accord avec M26 mais excuse moi la culture de la France c'est quoi? ca devient de plus en plus une culture arabe rien qu'a voir une coure d'ecole et tu comprendra en plus vous parlez de quelques pays qui constituent une Minorité(Palestine Iraq Arabie Saoudite Et Iran) e ou le port du voile et obligatoireet c'est la ou on voie qu eles medias vous bouffe le cerveau merd vennez en tunisie ou en algerie ou meme en Egypte(ou y a beaucoup de chrétien) vous verrez je conais plein d'Athée dans mon lycée
sinon CED pour le voile pas du tout d'accord faut pas dire n'importe quoi pourquoi interdire le voile je comprend pas la ca gene qui levoile? la c'est du n'importe quoi excuse moi En Tunisie une fille qui s'habille en mini jupe est très souvent mal vu quand même ... Je pense que la Burka c'est trop pousser même en France (alors que c'est la religion principale) on voit pas des moines se balader dans la rue avec leurs grande tunique marron et la capuche sur la tête ou sinon très rarement . Pourtant le Christianisme fait partie de la culture française dans l'histoire etc ... & le voile Shady pour moi a l'école c'est tout a fait normal de ne pas le garder puisque l'on ne peut pas porter de casquette ou autre dans la classe et que l'école est censé être laïque ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 16:33 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
sinon CED pour le voile pas du tout d'accord faut pas dire n'importe quoi pourquoi interdire le voile je comprend pas la ca gene qui levoile? la c'est du n'importe quoi excuse moi C'est tres simple Pourquoi on autoriserais le voila alors que par marque de respect , nous devons enlever les cagoules , bonnets ou casquettes en cours Dans ces cas la , on garde tous , tout ce que l'on a sur nous ... Et la, ca devient n'importe quoi toi ca te gene une meuf qui porte un foulard?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 16:35 | |
| Euh on parle d'un foulard pour décorer ou un objet de beauté Je vois pas trop le rapport avec un voila qui est un objet a consonnance religieuse donc rien a voir mon cher | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 17:44 | |
| S'ils veulent porter leur habit traditionnelle ils n'ont qu'a aller le mettre la ou c'est leur culture ... c-à-d dans leur pays ...
S'ils veulent vivre ici qu'ils retirent leur habits traditionnels et qu'ils mettent des habits européen ...
Car dsl mais se couvrir de la tête au pieds c'est dire qu'elle est soumise par son mari ou autre ... et puis pourquoi se cacher derrière une combinaison alors que c'est peut être une jolie fille ... ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 21:24 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Shady a écrit:
sinon CED pour le voile pas du tout d'accord faut pas dire n'importe quoi pourquoi interdire le voile je comprend pas la ca gene qui levoile? la c'est du n'importe quoi excuse moi En Tunisie une fille qui s'habille en mini jupe est très souvent mal vu quand même ... Je pense que la Burka c'est trop pousser même en France (alors que c'est la religion principale) on voit pas des moines se balader dans la rue avec leurs grande tunique marron et la capuche sur la tête ou sinon très rarement . Pourtant le Christianisme fait partie de la culture française dans l'histoire etc ... & le voile Shady pour moi a l'école c'est tout a fait normal de ne pas le garder puisque l'on ne peut pas porter de casquette ou autre dans la classe et que l'école est censé être laïque ... bien sur que c'est mal vue mlais si tu voyais le nombre de filles qui porte des minis jupe dans mon lycée tu verra bien qu'on ne fais pas attention qu'elle est libre de faire ce qui lui plait et le voile desolé mais c'est pas comme les casquette ou les bonnet ce ne sont pas des vetements pour cacher les chveux je pense contrairement au foulard ou plutot voile | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Sam 30 Jan 2010 - 21:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Euh on parle d'un foulard pour décorer ou un objet de beauté
Je vois pas trop le rapport avec un voila qui est un objet a consonnance religieuse donc rien a voir mon cher un foulard c'est comme le voiel c'est tout a fait pareil sauf que le voile et fait pour cacher les cheveux et non pour se proteger du soleil ou du froid | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Mar 2 Fév 2010 - 16:41 | |
| Je suis catégoriquement contre cette loi d'interdire la Burqua !!!
Cette loi est tout à fait contraire aux droits de l'homme et aux libertés différentes . Interdire à une femme de porter ce voile intégrale c'est lui empêcher son choix vestimentaire si celui-ci en est un . Je ne vois pas en quoi la Burqua gêne les autres et à ce que je sache il n'a jamais fait de mal !!!!! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Mar 2 Fév 2010 - 17:30 | |
| clairement ccontre le port de la burka! dsl mais je comprends pas les raisons du port de ce voile et le justifier par le coran est selon moi trop facile... il faut adapter la religion a son epoque et en loccurrence avec la burka, c'est pas du tout adapté à la notre d'époque... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Mar 2 Fév 2010 - 18:21 | |
| pour mais faudra pas venir pleuré si des "anti" s'en prenne a ses femmes la ... si elle veulent le porter elle assume, et elle viendrons pas se pmaindre apres .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Mar 2 Fév 2010 - 22:05 | |
| - Pauleta a écrit:
- Je suis catégoriquement contre cette loi d'interdire la Burqua !!!
Cette loi est tout à fait contraire aux droits de l'homme et aux libertés différentes . Interdire à une femme de porter ce voile intégrale c'est lui empêcher son choix vestimentaire si celui-ci en est un . Je ne vois pas en quoi la Burqua gêne les autres et à ce que je sache il n'a jamais fait de mal !!!!! Je suis d'accord avec toi mais le fait de pas voir son visage c'est un manque de respect dans les sociétés occidentales. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Mar 2 Fév 2010 - 22:50 | |
| J'en ai jamais vu chez moi, mais sa fait trop laid ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Debat]:Burka Mer 3 Fév 2010 - 21:03 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- pour mais faudra pas venir pleuré si des "anti" s'en prenne a ses femmes la ... si elle veulent le porter elle assume, et elle viendrons pas se pmaindre apres ..
aucune ne s'en ai plainte jusqu'a present si elle le porte elle l'assume ca c'est sur tu crois que porter une burqa en été c'est une partie de plaisir? elles l'assument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Debat]:Burka | |
| |
|
| |
| [Debat]:Burka | |
|