| [Débat 2] Mode de Simulation | |
|
+15MiиimoySims91™ Nico' Pjanic El Maestro Fabio Loowak34 Chronix Ange Noir Pingouin Estropié villa95 Katrilogi Pauleta Kallon06 Franqui C3d28 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 5:20 | |
| - PES 2010
Je suis à la recherche du meilleur patch possible afin d'être encore plus au point + Tout le monde connais FM et le mode exhibition - Il faut pleins de simulateurs pour un boulot difficile .
- FM2010 Pas de soucis pour les téléchargements , les transferts etc ... + ! Rapidité de simulation - 1 seul simulateur qui ne doit jamais lacher la partie sinon ça va être compliqué a moins qu'il nous passe sa sauvegarde .
Fifa est bien sur exclu du débat ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 12:07 | |
| Moi je reste pour PES, Mais bon ^^
Je trouve qu'on peut faire de plus beau screen ce qui donne plus envie ... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 14:31 | |
| Pour moi une partie par PES et une partie par FM pourrait être pas mal | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 14:40 | |
| Ok continuons le débat mes gens :D | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 14:53 | |
| Fifa Non sérieusement, il faut continuer avec PES !!! | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 15:21 | |
| J'aime Pes il et largement mieux que les autres | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 15:51 | |
| FM sa serait énorme, pour les joueurs et tout sa serait beaucoup plus realiste (budget des equipes, blessures, suspensions) même si ça serait dur a mettre en place je pense qu'il faudrait le tester | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 16:06 | |
| Si c'est avec FM je peu aider | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 16:32 | |
| Je suis plus du côté PES pour son côté pratique, 'beau', plus universel. Pour ce qui est de FM comme le dit Kallon une petite association des 2 jeux peut être pas mal, un peu comme Bilou voulait faire il y a quelques jours.. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 16:37 | |
| FM aura bien sûr sa partie comme je faisais avec ange noir à une époque ... Enfin l'heure n'est pas à ce débat ... on parle de la simulation principale du forum :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 16:51 | |
| Il vaut mieux que ce soit sur Pes pour la simple raison que l'on a moins de risques avec les sauvegardes Fm, ca serait bien en deuxieme partie de forum pour s'amuser un peu plus avec d'autres clubs ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 17:30 | |
| PES ! PES ! PES | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 18:53 | |
| Moi je dit PES et je pense qu'on devrait faire un Sondage sa serait plus visible pour savoir ce que veulent les membres du forum . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 19:05 | |
| Pour moi FM y'a pas photo, en plus je pourrais simulé, donc sa serais terrible pour moi, et ont seraient le seul forum a simulé avec FM non ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 19:07 | |
| C'est vrai, je n'ai encore jamais vu de forum qui simule avec FM, sa peut apporter de nouveau menbre intéresser par se concept ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 19:46 | |
| je participerais a une simulation Fm plutôt que PES . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 19:48 | |
| Ce topic est un débat pas un sondage ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 20:23 | |
| Fm : Probleme de sauvegarde , beaucoup de simulation, mois de screen, mais plus réaliste
PES : pas de probleme de save ou presque, pas beaocup de simu, de beau screen mais moins réaliste niveau fautes et blessures ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 20:31 | |
| Fifa est exclu pour une généralité : FM c'est avant tout PES depuis toujours
De plus Fifa n'est pas adopté bref ce n'est pas le débat today ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 20:49 | |
| serieux les mecs pourquoi Fm ? Sa apporterais beaucoup trop de match ! et les montées et descente seront pas le mêmes pour chaques simu'z ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 20:50 | |
| - Bastoo' a écrit:
- J'aurais dit FIfa, mais je comprends pas pourquoi il est exclu ^^
Sinon PES pour la simple question pratique C'est quand même rare les gens qui ont FIFA ^^. Même FM, c'est pas très démocratisé... Pis, pour FM c'est un peu hard au niveau des stats des joueurs non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation Lun 7 Juin 2010 - 20:52 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- J'aurais dit FIfa, mais je comprends pas pourquoi il est exclu ^^
Sinon PES pour la simple question pratique C'est quand même rare les gens qui ont FIFA ^^. Même FM, c'est pas très démocratisé...
Pis, pour FM c'est un peu hard au niveau des stats des joueurs non ? Pas faux ! encore un défaut de la simu'z avec Fm ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat 2] Mode de Simulation | |
| |
|
| |
| [Débat 2] Mode de Simulation | |
|