| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|
+9zizou77 Kam'l Flo'7 Yanis Bastoo' Dan Julien Lucho John Duff Franqui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 17 Nov 2009 - 20:53 | |
| Tiens j'ai edité ! Cech evidemment ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 17 Nov 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mar 17 Nov 2009 - 21:04 | |
| Van der Sar Zanetti - Van Buyten - Chiellini - A.Cole
MC Xabi Alonso - Deco MC AID Joe Cole ----------------------- N'Zogbia AIG
Torres - Del Piero
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 12:24 | |
| John : tu n'a pas voté pour l'adjoint :)
Bastoo tu n'a pas voté pour les autres catégorie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 12:32 | |
| Cech
Zanetti - Ferdinand - Garay - Ashley Cole
Fellaini
Arteta ------ N'zogbia
Diego
Tevez - Del Piero
Torres - Xabi Alonso - Kompany - VanderSar | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 12:35 | |
| CHELSEA : JOHN DUFF = Manque Adjoint MANCHESTER UNITED : = Manque Equipe MANCHESTER CITY : ZIZOU77= Manque Tout WEST HAM : ZAHA89 = Manque Tout ASTON VILLA : OM-JEJE-DU-26 = Manque Equipe LIVERPOOL : FELIX = Manque Tout ARSENAL : KAM'L = Manque Equipe BIRMINGHAM : BILOU CITY = Manque Tout STOKE CITY : TIBIO76 = Manque Tout HULL CITY : DAN JULIEN = Manque Equipe TOTHENAM : JORDAN = Manque Tout PORSMOUTH : SHADY = Manque Tout SUNDERLAND : MENDY59 = Manque Tout WIGAN : LUC'S = Manque Tout FULHAM : BASTOO = Manque Tout sauf l'équipe | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 15:12 | |
| Sponsor: Durex
Manageur: Flo'
Adjoint: Nighty
Stade: Wembley Stadium
Equipe type: - Van Der Sar - - Zanetti - Ferdinand - Garay - A.Cole -
- Xabi Alonso - Seedorf [ MC ]
- Diego - [ MO ]
- Robinho - Van Persie [ AI ]
- Torres - [ AV ]
Remplacants: Aguero - Van Buyten - Cech | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 18:00 | |
| Si si, c'était fait Franqui, mais plus haut :P J'ai tout regroupé dans mon premier post' | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 18:38 | |
| Si si Franqui c'est MAJ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 19:23 | |
| Je pense que t'auras aucun réponse venant de :
BIRMINGHAM : BILOU CITY = Manque Tout STOKE CITY : TIBIO76 = Manque Tout SUNDERLAND : MENDY59 = Manque Tout WIGAN : LUC'S = Manque Tout | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 19:29 | |
| Mendy vue qu'il n'a plus internet c'est mort avant 1 ou 2 semaines | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Mer 18 Nov 2009 - 20:21 | |
| Moi j'ai mis l'equipe aussi Franqui je l'ai mise hier il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Jeu 19 Nov 2009 - 11:14 | |
| Merci les gars :)
MANCHESTER CITY : ZIZOU77= Manque Tout WEST HAM : ZAHA89 = Manque Tout ASTON VILLA : OM-JEJE-DU-26 = Manque Equipe ARSENAL : KAM'L = Manque Equipe BIRMINGHAM : BILOU CITY = Manque Tout STOKE CITY : TIBIO76 = Manque Tout TOTHENAM : JORDAN = Manque Tout PORSMOUTH : SHADY = Manque Tout SUNDERLAND : MENDY59 = Manque Tout WIGAN : LUC'S = Manque Tout | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Jeu 19 Nov 2009 - 14:42 | |
| euh franqui moi regarde la page précédente j'ai voter avant hier | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Jeu 19 Nov 2009 - 15:02 | |
| Superbe Investissement Franqui | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Jeu 19 Nov 2009 - 15:34 | |
| Oups ^^ oui bien vu Zizou
Merci Flo =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Jeu 19 Nov 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 20 Nov 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 20 Nov 2009 - 16:17 | |
| Sponsor : Durex
Stade : Wembley Stadium
Manageur : Franqui
Adjoint : Mouh
L'equipe type : | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Sam 21 Nov 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Lun 23 Nov 2009 - 19:38 | |
| Je voudrais remercier Wh!l qui a voté pour moi en tant qu'entraineur D'ailleurs il a fait une doublette assez jeune en me mettant avec Chronix sa me plait merci Wh!l | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! Ven 4 Déc 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
| |
|
| |
| Tournoi inter-championnat, venez voter ! | |
|