| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 19 Oct 2009 - 21:53 | |
| - Antoine a écrit:
- Ca va etre difficile je pense pour le moment, on va déjà faire le nécessaire pour pas en accumuler
C'est très important le calendrier, donc faites votre maximum | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 19 Oct 2009 - 22:15 | |
| Yanis est pas trop dispo pour le moment ! Donc, c'est Antoine qui doit gérer tous seul la 6 eme journée, c'est pour ça que cela prends un peu plus de temps que prévu :x Des que Yanis sera de nouveau un peu plus libre tous rentrera dans l'ordre | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 0:12 | |
| Ta tout résumé ^^
J'pars simuler la, et pourtant dieu sait que mon lit m'appelle ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 0:45 | |
| Te force pas Antoine !
la vie IRL passe avant le jeu. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 1:26 | |
| J'ai fais un match quand meme ;)
Parce que sinon ca va vraiment avancer trop lentement, faut vraiment que je carbure à wat' demain soir quoi le seul jour ou j'aurai un peu le temps avec Jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 12:58 | |
| Yeaaaaaaaaah ! Pas une défaite x.x 1 point de pris | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 12:59 | |
| En soi ce n'est pas un mauvais résultat 0-0 Face a blackburn, Surtout dans la bonne forme qu'il sont pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 13:03 | |
| - Franqui a écrit:
- En soi ce n'est pas un mauvais résultat 0-0 Face a blackburn, Surtout dans la bonne forme qu'il sont pour le moment
C'est sûr et certains ! Mais, j'aurai préféré la victoire pour nos supporters Cela fait un p'tit temps qu'on ne gagne plus | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 13:20 | |
| On tien derriere ! Mais personne ne marque voila le probleme je pense ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 15:01 | |
| - Franqui a écrit:
- On tien derriere ! Mais personne ne marque voila le probleme je pense ...
C'est sûr.. Pourtant Pogrebnyak a planté plusieurs fois lors des amicaux x) Mais, il marque pas en championnat ! Bellamy, encore moins lol Notre meilleur buteur, c'est Fellaini | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 19:18 | |
| Antoine et/ou Yanis, vous qui avez simuler Fulham, que pensez vous de l'equipe, et de ma composition ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 19:20 | |
| Big Up Toone Toujours au Top les Simus ;) A moi Maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 19:30 | |
| Oh ben Bastien moi j'trouvais l'équipe fade avec une défense vraiment pas au top et un Kamara intéressant devant mais Johnson à virer d'urgence, je pense que ta fais le bon choix avec ce nouveau 4-5-1 mais bon à voir ya rien de mieux que la vérité du terrain !
Thanks Kam'l, je pars simuler ton match | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 19:34 | |
| Okay d'ac =D Jsuis d'accord avec toi, faudras voir lors du prochain match, meme si ca ne sera pas le plus évident ( vs Arsenal ) mais bon on verra deja, j'ai regardé un peu les stats, et ce qu'il manquait beaucoup dans la compo j'ai trouvé, cest des "bons" joueurs de la tête, du coup j'ai optez pour un jeu par les ailes, avec des joueurs "plutot" rapides et aussi bon en saut et tête pour les Coups de Pieds Arrétés :D On verra ca toute façon, mais ca sera pas le match le plus facile ;p | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 20:47 | |
| Ok Excellent tu pense le Poster quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 21:16 | |
| Ok Je serai surement la ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 23:51 | |
| Aucun joueur d'Everton dans l'équipe Type Beau match de Wigan ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 20 Oct 2009 - 23:54 | |
| Putain on Stagne ! Quesqui va pas toone? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 0:06 | |
| Luis Fabiano ca c'est clair, et sinon je dirais ta charniére centrale, peut etre les trois milieux qui se marche un peu dessus, et encore ca je sais pas vraiment, c'est surtout qu'en face ils étaient 5 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 0:07 | |
| aucun de portsmouth je suis surpris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 0:12 | |
| Et encore Kam'l la défense centrale je sais pas trop car tu prends un but sur Coup de pied arrété tout compte fait et dieu sait qu'il était superbement frappé, N'Zogbia arrive lancé deuxiéme poteau, Xabi A. qui recule est lobé...
Fin avant tout change L.Fabiano déjà ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 0:38 | |
| Je pense que je vais ouvrir une banque à image avec plein de beaux screens de vos équipes, les moments forts de la saison, en classant ça équipes par équipes ;)
Ca vous dit ?
C'est une idée à dévelloper je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|