| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 8:22 | |
| c'est meme une exellente idée | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 14:08 | |
| - Antoine a écrit:
- Je pense que je vais ouvrir une banque à image avec plein de beaux screens de vos équipes, les moments forts de la saison, en classant ça équipes par équipes ;)
Ca vous dit ?
C'est une idée à dévelloper je trouve Excellent !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 17:33 | |
| Arrivée de Momo et Bermejo ! Attention, si l'un de mes 3 joueurs offensifs joue mal, Bermejo prendra sa place ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 18:48 | |
| Je suis un peu beaucoup occupé en ce moment (ah bon ça se voit ??? ^^) , mais rassurez vous , tout va rentrer dans l'ordre et le retard sera rattrapé d'ici fin novembre , après les vacances en + | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 19:46 | |
| Mais oui mon mignon :) Je vais le simuler d'un instant à l'autre et il arrivera avant 21h :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 21:37 | |
| je passerais a la mi-temps de bordeaux ^^ allez on compte sur notre trio 100% Calcio pour espérer ramener quelque chose du derby ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 21:41 | |
| Enfait je le poste à la fin du match de Bordeaux parce que je viens seulement de finir la simu. J'ai réussi a prendre un ou deux screens pas mauvais et a noté qu'Amauri a failli marquer le but de l'année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 21:43 | |
| c'et le Failli qui me gene enormement dans cette phrase Amauri est une bombe en simu , enfin a la Juve il etait monstrueux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 21 Oct 2009 - 21:44 | |
| Il est pas mauvais j'avoue ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 0:45 | |
| c'est quoi cette tactique merdique avec barnetta en Mdef? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 0:50 | |
| C'est surtout Cassano MO - Del Piero SA et Amauri AV sur la meme ligne verticale qui est assez bizarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 9:21 | |
| Del Piero je le decalerais un peu coté gauche ^^ Sinon on conitnue sur notre superbe lancée , on montre que le nul contre Arsenal n'etait qu'une contre perf' Sinon Cassano qui continue a planter ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 11:51 | |
| Arrivée de Van der Vaart et John Terry chez les reds | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 19:55 | |
| T'inquiete pas Zizou77 ! La victoire c'est pour bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 21:00 | |
| c'est ce que je me dit a chaque journée depuis le mois de Juillet | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 21:21 | |
| moi je le trouve monstrueux ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 23:01 | |
| Pourquoi pas un systéme trés offensif genre
MO ------ ------------- SA AV - AV
SA Jovetic, Floccari et Arizmendi AV | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 22 Oct 2009 - 23:28 | |
| Encore un match nul ! Machine à match nul Everton | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 23 Oct 2009 - 11:00 | |
| et encore un nul c'est vraiment pas possible^^
merci beaucoup des conseil antoine | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 23 Oct 2009 - 11:41 | |
| Match nul :s Je vais voir si je peux apporter quelques Changements a l'équipe :)
Chronix si tu peux passer sur msn ce soir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|