| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 21 Nov 2009 - 13:33 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Vous voulez que je m'occupe du classement ? Des cartons et des buteurs ?
Voit ça avec Yanis, mais honnétement je suis carrément pour !
Shady > Demain ton match, j'avais un concert hier soir hey hey on a assuré à fond :P | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 21 Nov 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 21 Nov 2009 - 14:00 | |
| - Antoine a écrit:
- om-jeje-du-26 a écrit:
Voit ça avec Yanis, mais honnétement je suis carrément pour !
Shady > Demain ton match, j'avais un concert hier soir hey hey on a assuré à fond :P Ok je l'attends | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 21 Nov 2009 - 16:02 | |
| tkt antoine je suis pas pressé du tout | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 21 Nov 2009 - 20:02 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
Il me semble que Yanis le fais déjà mais qu'il a pas le temps de poster :x | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 22 Nov 2009 - 14:49 | |
| Deco a peine arrivé, va peut etre deja faire ses valises. Le coach priviligie son départ, a l'arrivée de plusieurs renforts de qualité, et apprécié du coach comme Oddo, Alexis Sanchez et encore Kevin Kuyrani | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 22 Nov 2009 - 14:58 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Deco a peine arrivé, va peut etre deja faire ses valises.
Le coach priviligie son départ, a l'arrivée de plusieurs renforts de qualité, et apprécié du coach comme Oddo, Alexis Sanchez et encore Kevin Kuyrani A toi de faire le bon choix maintenant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 22 Nov 2009 - 15:29 | |
| J'pense qu'il partira, prefere perdre a un poste et gagner a plusieurs autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 22 Nov 2009 - 16:15 | |
| - Bastoo' a écrit:
- J'pense qu'il partira, prefere perdre a un poste et gagner a plusieurs autres
Je pense comme toi ^^ C'est mieux d'avoir 3 bon joueurs, qu'un seul plus que bon joueur ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 13:20 | |
| Désolé les z'amis, vraiment assuré dernier match ce soir et aprés.... MULTIPLEXXXX ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 16:44 | |
| - Antoine a écrit:
- Désolé les z'amis, vraiment assuré dernier match ce soir et aprés.... MULTIPLEXXXX ! ;D
Un MulitPlexxxx | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 22:41 | |
| J'adore tes Articles Antoine :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 22:49 | |
| Antoine, que penserais tu d'une arrivée de Olic, Sanchez Oddo par exemple dans mon equipe a la place de Deco ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 22:52 | |
| Je m'attendais pas a la bourde mais bon sa change | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 22:55 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Antoine, que penserais tu d'une arrivée de Olic, Sanchez Oddo par exemple dans mon equipe a la place de Deco ?
Olic est bon, pour le reste j'ai jamais testé, Sanchez c'est qui ça ? Alexis ?
Et merci pour vos comms' | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 23:40 | |
| Portsmouth - Tottenham... Pauvre en terme d'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 23:41 | |
| J'aime bien ton article Antoine | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 23 Nov 2009 - 23:48 | |
| Shot Hard Football | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|