| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 1 Nov 2009 - 1:39 | |
| LE SHOW N'ZOGBIAAA !!
Et un but façon Maradona signé Ashley Cole | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 1 Nov 2009 - 1:47 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 1 Nov 2009 - 13:12 | |
| Fuck Chelsea ! Marre Marre Marre ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 1 Nov 2009 - 16:02 | |
| Chelsea surpris par 'Zogbia & Cie' Jcomprends ton choix Antoine de le prendre avec le France ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 1 Nov 2009 - 16:49 | |
| Ca fait déjà plusieurs matchs qu'il est énorme comme ça ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 1 Nov 2009 - 18:14 | |
| J'viens d'arriver ^^ J'ai pas relu tous les matchs ;P ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 1 Nov 2009 - 20:49 | |
| Tous simplement énorme N'Zogbia | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 0:56 | |
| Je commence a poster demain , j'ai tout fini de simu' | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 2:17 | |
| Je voulais faire un gros multiplex de mes 5 matchs de la 8eme Journée Mercredi mais vu que c'est soir de LDC je ferai ça pour la 9eme ou 10eme.
Dommage parce que j'ai déjà simulé Hull City qui est une équipe trés offensive, contre Wigan équipe trés spectaculaire et trés en forme en ce moment, et j'ai franchement pas été déçu par le match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 10:25 | |
| Bonne nouvelle Yanis =) Exellente idée Toone | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 11:54 | |
| Arrivée de Deco et Bresciano =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 12:06 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Arrivée de Deco et Bresciano =)
Du lourd | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 12:30 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Arrivée de Deco et Bresciano =)
Beaux tranferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 12:33 | |
| Ahhhh purée Chelsea - Liverpool ( au passage merci Yanis ^^ ) J'aurais tellement voulu faire un Live :/ Mais bon, on se contentera de la 10eme journée avec un multiplex | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 19:48 | |
| - Antoine a écrit:
- Ahhhh purée Chelsea - Liverpool ( au passage merci Yanis ^^ )
J'aurais tellement voulu faire un Live :/ Mais bon, on se contentera de la 10eme journée avec un multiplex Oui mais bon... Les jours de LdC ca sert a rien de faire un Live :x | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 20:06 | |
| - Chronix a écrit:
- Antoine a écrit:
- Ahhhh purée Chelsea - Liverpool ( au passage merci Yanis ^^ )
J'aurais tellement voulu faire un Live :/ Mais bon, on se contentera de la 10eme journée avec un multiplex Oui mais bon... Les jours de LdC ca sert a rien de faire un Live :x Je dirais plutot que c'est une mauvaise idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 20:33 | |
| Ba ouais carrément c'est pour ça que j'en ferai pas hé hé ! J'pense à tout :D Ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 2 Nov 2009 - 20:40 | |
| Plutot presque mais tu me diras... C'est déja pas mal | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|