| Réaction Ligue des champions | |
|
+24#Juventino19# Vox Populi Kiri Chechen Thibaut ~How.Land Nighty' Kam'l Kimi Flo'7 C3d28 Yanis John Duff Bastoo' El TailR Tony' LT21 Mouriиho ™ Félix Maalors Wh!l' Toto Ange Noir Kallon06 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 18 Oct 2009 - 11:26 | |
| ARMAND est suspendu deux matchs LT !! Mets vite un remplaçant ou je mets n'importe quel défenseur ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 18 Oct 2009 - 11:30 | |
| Ok j'y coursssss
Voila j'ai mis la croix J'avais oublié de le remplacer vu que j'ai copier la compo de L1 apres l'arrivée d'Elano | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 18 Oct 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 18 Oct 2009 - 19:54 | |
| Enfin 1 point dans cette competition Contre Liverpool, c'est pas mal
Je vais continuer le 4-3-3 je pense mais en changeant l'attaque et en mettant Elmander à la place de Saha ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 18 Oct 2009 - 20:10 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Enfin 1 point dans cette competition
Contre Liverpool, c'est pas mal
Je vais continuer le 4-3-3 je pense mais en changeant l'attaque et en mettant Elmander à la place de Saha ... Je penses que ce sera mieux pour toi car Saha n'est pas Top je trouve ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 18 Oct 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Lun 19 Oct 2009 - 19:35 | |
| on est encore 1er du groupe mais ça se resse,il faudra plus faire de faux pas si on veut se qualifier | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Lun 19 Oct 2009 - 20:40 | |
| Bon faudra gagner le prochain match si on veut se qualifier | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Mar 20 Oct 2009 - 14:04 | |
| je suis bien placé à 2 mlatch de la fin faut pas craquer mais cette victoire 3-0 contre la juve peut que nous faire du bien ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Mar 27 Oct 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Mer 28 Oct 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 1 Nov 2009 - 21:52 | |
| Je commence dès maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Lun 2 Nov 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Lun 2 Nov 2009 - 13:38 | |
| maj trop tard apparement,dommage... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Lun 2 Nov 2009 - 13:59 | |
| il faudra gagner notre dernier match pour etre sur d'etre qualifié mais face au milan ça sera pas facile,j'espère vraiment qu'on passera ce tour | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Lun 2 Nov 2009 - 14:16 | |
| Hambourg qualifié Bravo a eux bonne chance a Mourinho' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Lun 2 Nov 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Réaction Ligue des champions | |
|