| Réaction Ligue des champions | |
|
+24#Juventino19# Vox Populi Kiri Chechen Thibaut ~How.Land Nighty' Kam'l Kimi Flo'7 C3d28 Yanis John Duff Bastoo' El TailR Tony' LT21 Mouriиho ™ Félix Maalors Wh!l' Toto Ange Noir Kallon06 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Regarde les dernières lignes du premier poste dans la Compositions. Félix, Yanis, John Duff, Flo'7 : merci de mettre vos compositions à jour ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Cela commence en force !!!! Youhou allez le Milan essayer de faire pour que l'on ramène les 3 points dés le début | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Yeah première victoire Merci bcp Whil , dsl pour la compo ça ne se reproduira plus L'équipe était bien ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Merci beaucoup Pour Milito c'est mon problème mais bon cette année je n'avais dans l'effectif qu'un super attaquant donc bon ^^ Je vais essayer d'y remédier | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Je mets a jour de suite ;)
Pepe <> Terry Forlan <> Anelka
Voila les changements ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Yahouuuu belle victoire de Barcelona ...avec Zlattttaaan ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Je m'attendais à un match nul face au grand réal, on y était presque, c'est dommage.
Je suis toujours en phase de " rodage " donc whil comment t'as trouvé mon équipe? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 17:51 | |
| - Félix a écrit:
- Je m'attendais à un match nul face au grand réal, on y était presque, c'est dommage.
Je suis toujours en phase de " rodage " donc whil comment t'as trouvé mon équipe? Djourou a bu le calice jusqu'à la lie, impuissant sur les percutions des galactiques. J'ai trouvé ta défense aux abonnés absents .. Marcos Senna expulsé en + .. Pas de chance ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Félix n'a plus Zambrotta ( Rosicky+Defoe+Zambrotta vs Diego ) et n'a plus non plus Carragher ( vs Ayala ).
Pourtant Carrager - Ayala - Zambrotta et Diego sont dans la compo' :s
Dernière édition par Wh!l' le Sam 29 Aoû 2009 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Carragher appartient a Bordeaux ! donc je penses qu'elle est a jour | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Je viens de voir, j'ai édité au-dessus si tu as pas vu | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Journée 1 terminée. Je demande la MAJ des compositions et la confirmation ( lire le premier poste du topic pour les compositions ) pour la seconde journée. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Et bien, y'a du lourd qui est tombé sec comme Mu et d'autres teams Ca va donner du boulot aux manageurs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 19:18 | |
| Bon bein sinon, je viens de voir mon premiere match Déception totale mais je m'en doutais un peu
Content que Vieira me fasse un bon match mais bon, les Giuly et autres n'ont pas leur places Va falloir encore negocier | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Victoire et Pazzini deja Décisiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff dans les derniere minutes En plus a l'extérieur à Lyon On prend deja l'ascendant pour le championnat et on se fait pas malmené a l'extérieur
Toute l'equipe fait un bon match sauf camara Mes 3 recrues sont deja la Plus Armand et clément Le reste fait son matc C'est bon ca pour commencer 1er du groupe deja
Sinon Whil faudrait que tu mettes le screen de la forme des joueurs je pense | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Pas grave sinon, j'ai encore Klose en reserve, je vais le mettre a la place de Shevchtenko | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 19:25 | |
| C'est les consignes de Kallon
Sinon bonne simu merci Cear homme du match enorme
On vient on gagne et on s'en vaaaaaa | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Je pensais que ca allait commencer si vite, et j'ai oublier de mettre à jour ma compo, désolé whil
Je n'ai plus zambrotta - carragher
Ma déf titu: djourou - lucio - ayala - f.aurélio | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 19:28 | |
| - Wh!l' a écrit:
Je demande la MAJ des compositions et la confirmation ( lire le premier poste du topic pour les compositions ) pour la seconde journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Réaction Ligue des champions | |
|