| Réaction Ligue des champions | |
|
+24#Juventino19# Vox Populi Kiri Chechen Thibaut ~How.Land Nighty' Kam'l Kimi Flo'7 C3d28 Yanis John Duff Bastoo' El TailR Tony' LT21 Mouriиho ™ Félix Maalors Wh!l' Toto Ange Noir Kallon06 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Je sens qu eje vais me taper un groupe archi dur !!^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Kallon, je peux le faire ? Ou tu le fais, tu me dis le nom et je mets en design' | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Cool je reviens de l'entrainement et cela va être le tirage ^^ quel timing !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 22:51 | |
| C'est pas marrant, pas de suspens ni rien .. Le groupe A | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 22:52 | |
| - Wh!l' a écrit:
C'est pas marrant, pas de suspens ni rien .. Le groupe A Il nous sort des groupes de ouf 1/2 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 23:04 | |
| C'est quoi le groçupe de Malade que je me tape Putai.n, Kallon a eu la main lourde pour ma team
Mais dans le reglement de la Ligue des Champions, il ne doit pas avoir 2 clubs du meme pays normallement ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Comprenez que ça me tient à coeur, j'ai envie que ça réussisse, je mets le plus de chance de mon côté. Puis, les gros clubs sont souvent aux gros membres, donc je pense pas que ça pose trop de problème ! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Jeu 6 Aoû 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 7 Aoû 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 7 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Pour toutes questions concernant les compos/confirmation, demandez-ici RELisez bien tout ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 7 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Question
Comment sont choisis les equipes participantes?
Sinon content du groupe on peut prendre la 2eme place | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 7 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Wolfsburg qui joue pas la LDC | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 7 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Je pense qu'il aurait été préférable de prendre les équipes des championnats de l'année passé sur le forum (genre Valence a la place de l'Athletico par exemple) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 7 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Je pense pas que Kallon06 reviendra sur ses choix ! Tout ce que je vous dis, c'est que le topic pour les compositions ouvrira lorsque le FO sortira .. ou plutôt s'il tarde à sortir ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 7 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Ben alors pour quoi j'y suis avec Paris? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 16 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Vous pouvez dors et déjà poster vos compositions ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Mer 19 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Sessegnon est mis gaucher dans le patch Il est droitier lui tU PEUX CHANGER CA wHIL? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 21 Aoû 2009 - 15:28 | |
| Groupe D Jpense que cest faisable de se qalifier ! Mais attention au Milan et au Bayern de Kiwi'
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 21 Aoû 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 28 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Je commence demain. Mettez à jour si vous voulez. Oubliez pas le système de confirmation | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 29 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Quel systeme de confirmation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Réaction Ligue des champions | |
|