| Réaction Ligue des champions | |
|
+24#Juventino19# Vox Populi Kiri Chechen Thibaut ~How.Land Nighty' Kam'l Kimi Flo'7 C3d28 Yanis John Duff Bastoo' El TailR Tony' LT21 Mouriиho ™ Félix Maalors Wh!l' Toto Ange Noir Kallon06 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 14 Nov 2009 - 20:30 | |
| Amauri - Adebayor, ça fait trop ... trop ! Je sais pas, ils ont presque jamais joué ensemble. Toujours des percées en solitaire, jamais créatif | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 10:30 | |
| Je trouve pas cela tres equitable que les 2 Chelsea et Barcelone perde en buts Ca arrange bien les affaires des 2 autres qui sont qualifiés directement Barcelone avait la possibilité de revenir , la tu les eclates directement
Pas trezs loyal je trouve Tu aurais tres bien pu prendre une compo dans le championnat ou prendre une compo par defaut sur le jeu et faire jouer ce match Tu tronques la Ligue Des Champions d'un match phare | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 11:49 | |
| Il y a que Barcelone qui pouvait revenir sur Man U, il pouvait pas revenir sur Hambourg déja et puis c'est normal il a prévenu que il fallait mettre a jour, de plus a Barcelone Puyol était suspendu et le coach n'a pas modifié la compo | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 14:03 | |
| Que se passe t il avec les Blues ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 14:45 | |
| M'en fou de tronquez, ils ont un gros club qu'ils assument. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 14:50 | |
| t'as bien raisons :D Arsenal toujours en régles Heiiin :D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 15:53 | |
| On reste premier Mais putain j'en ai marre
Merci pour la simu ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 16:09 | |
| Merci pour la simu'. L'OL qualifié en huitiiiiièmes ! :DD | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 16:16 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Merci pour la simu'.
L'OL qualifié en huitiiiiièmes ! :DD Et c'est les 1/4 par les 1/8 Ha oui c'est vrai que sur le forum y'a que 4 groupes. ^^ Qualifié en quarrrrrrt de la LDC ! :D * | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 16:23 | |
| On est qualifiésssssssssssssssssssssssssssssssss
C'est dingue comment je galère en championnat mais que je réussis bien en LDC.
Liverpool est magique | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 17:12 | |
| Bon bah pour mon seul et unique match en LDC, je bat Arsenal sa va je suis content apparament j'ai bien modifié mon équipe sa fais plaisir. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 17:16 | |
| Inter - Reds - Arsenal - OL - Hambourg - MU - Bordeaux - Bayern
Des qualifiés surprise avec Hambourg et Bordeaux !! Du gros qui va passer en Euopa League avec :
REAL - PSG - BARCA MILAN
Deux gros a la trappe:
Chelsea et Juventus | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 18:30 | |
| Alors là je suis désolé mais c'est n'importe quoi ... Je ne peux pas passer dans toutes les parties , je fais déjà suffisament pour le forum même si personne ne le voit , je serais m'en rappeler . J'ai un temps limité et le peu de temps que je passe j'essaie de l'utiliser pour l'administration ... C'est n'importe quoi de mettre des pénalités ainsi . Enfin bref ... Jolie Magouille | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 18:33 | |
| Voilà ce que j'ai : J'avais même pas remarquer que j'avais un carton RED et qu'est ce qui me prouve que j'en ai vraiment un ? . - Spoiler:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 18:56 | |
| ça me fait chier là sérieux ça va encore mettre un vrai been's et yaura toujours un non satisfait . Mais le peu de temps que je viens je charge la page et c'est super long . Comme mon équipe est terminé , ma compo est toujours à jours . Juste pour un carton ... C'est vraiment [Béte] . Surtout que c'est bien connu c3d28 s'en tape du forum ainsi que JD xD | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 15 Nov 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Réaction Ligue des champions | |
|