Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Dim 25 Juil 2010 - 21:56
Ligue 1
Et oui, on approche ! Déjà ! C'est dans exactement .... Deux semaines, la reprise de notre championnat préféré, où s'y trouve ces équipes qui nous font tant vibrer .. 14 jours avant le début des hostilités, les dernières préparations des vingts équipes se finissent ... Sur ce sujet, je vous proposerai ces prochains jours une multitude de petits 'débats', de conversations sur les différents enjeux de la saison 2010/2011. Pour commencer, une petite question globale, avant d'aborder plus de 'cas par cas' ..
Comment vivez-vous cette approche de la reprise ? Rien à péter, ou au contraire vous suivez les jours vous séparant du jour ultime sur le calendrier ?
Tout le monde est à peu près unanime sur cette question : vivement la reprise ! Mais il reste pas mal de scepticisme chez la plupart des membres, sur le spectacle qui va être proposé, et le nombre de buts entre autre...
Question suivante : L'Olympique de Marseille a été sacré champion de France il y a de ça quelques mois .. L'équipe n'a pas vraiment bougé, mis à part le recrutement de Azpilicueta, et le départ de quelques fantômes (Morientes, Dennoun, Munoz, Koné). Considérez vous l'OM favorite pour cette nouvelle saison ?
Des questions seront lancées petit à petit .. N'hésitez pas à réagir, et à proposer ce que vous voulez.
Dernière édition par Pingouin Estropié le Mar 27 Juil 2010 - 10:14, édité 1 fois
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Dim 25 Juil 2010 - 22:41
comme chaque année je suis pressé et au bout de 2 journées j'en ai deja marre et je me dis "heuresement qu'il y a la premier league et la champions league"
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Dim 25 Juil 2010 - 22:56
Pressé comme chaque année ! :D.
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Dim 25 Juil 2010 - 23:00
cette anne sa va etre complique de regarde Al Jazeera a tout crypté
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
J'en peux plus je veux que ca péte de partout ! Que Auxerre se choppe un gros aux préliminaires... Que l'Europa League commence au stadium nord de villeneuve d'ascq !
OWI JE BANDERAIS DEVANT CE PUTAIN DE RENNES LILLE SUR MON CANAPE ! Que Moussa Sow leur en fout 2 dans leur cul pour leur montrer qu'ils sont des merdes ! Et puis on enchaine avec le PSG ! OUI ! OUI ! C'est ca que je veux depuis que la coupe du monde a commencé tellement que ca pué le phoque !
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
"heuresement qu'il y a la premier league et la champions league"
Par contre la, même avis que toi Heureusement qu'il y a la PL ainsi que la C1 !
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
La C1 je ne regarde jamais... Je ne trouve pas que c'est le meilleur jeu produit... Trop tactique donc jeu foireux
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Trop pressé, moi j'attends ça avec impatience, j'en peux plus d'attendre.
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Préssé également mais moins que les saisons précédentes, car les clubs on pas trop recruté...
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Pressé d'arriver fin aout et que la Liga reprenne ^^ Mais quand même intérréssé par le début de saison que va nous fournir le PSG
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Vous allez apprendre a connaitre Savic !!! Def Central Le Nouveau Vidic !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Moi préssé de voir Montpellier en Europa League, meme s'ils perdent au 1er Tour ^^ Et espere qu'ils ferront un TOP10 au moins a la fin, ce qui ne sera pas une chose facile ...
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 10:15
Dac dac ! Vous pouvez retrouver l'ensemble des questions dans le premier message. Maintenant que vous avez l'eau à la bouche :
Question suivante : L'Olympique de Marseille a été sacré champion de France il y a de ça quelques mois .. L'équipe n'a pas vraiment bougé, mis à part le recrutement de Azpilicueta, et le départ de quelques fantômes (Morientes, Dennoun, Munoz, Koné). Considérez vous l'OM favorite pour cette nouvelle saison ?
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 10:49
Pour moi bien que mon avis soit un peu subjectif je dois bien l'avouer ^^ l'Om est favoris pour cette saison avec l'arrivée très probable de Diarra et d'un 9 ce sera bon... Et si on a d'autres départs surement un ailier tous les postes seront doublé et on aura une équipe parait pour la LDC et le Championnat !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 10:57
•ZøøWa`™ ツ a écrit:
Tu risques de les perdre !! Bordeaux !! Is Back !
J'ai envie de te repondre en 2-3 lignes, avec un rime --'
Tu dis Bordeaux is Back, Mais sans Chamack Bordeaux ne peux casser la barraque, Alors, FCBG is not Back
----> []
------------------------
Marseille favori ? Je dirais que ca dependra de leur parcours en LDC !
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: [Ligue 1] La ligue 1 revient bientôt ... Mar 27 Juil 2010 - 11:48
Marseille favori ? Mouai, pour moi y a 2 favoris, Lyon et Marseille
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005