| Réaction Ligue des champions | |
|
+24#Juventino19# Vox Populi Kiri Chechen Thibaut ~How.Land Nighty' Kam'l Kimi Flo'7 C3d28 Yanis John Duff Bastoo' El TailR Tony' LT21 Mouriиho ™ Félix Maalors Wh!l' Toto Ange Noir Kallon06 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 18 Sep 2009 - 20:55 | |
| Pas pour moi tout de facon 1 jour avant tu peux ^^ c'est un jour après que cela passe pas ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 18 Sep 2009 - 21:43 | |
| Oui c'est bon Whil | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 19 Sep 2009 - 12:01 | |
| Maj compo Atletico Madrid | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 19 Sep 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 25 Sep 2009 - 20:00 | |
| Énorme ! Ton trio devant s'est énorme ! Agüero OMG | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 25 Sep 2009 - 20:18 | |
| Quadruplé pour Aguero contre son ex team ^^ ben voila ^^ l'entraineur de l'atletico ne lui a pas fait confiance et Aguero montre à l'ex entraineur qu'il peut regretter son choix ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 25 Sep 2009 - 20:25 | |
| A felix a la meilleur attaque du Forum et de loin ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 25 Sep 2009 - 20:59 | |
| Aguero a été enorme aussi en PL , il a tout fait devant meme s'il n'a pas marqué , il a fait quand meme une Passe Dé !!!!
Très content de cette victoire face au grand Real , je suis content ça ne permet d'espérer la qualif !!!!!
Merci Whil ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 25 Sep 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Ven 25 Sep 2009 - 21:20 | |
| - Wh!l' a écrit:
Tu as besoin d'un classement des buteurs et des passeurs ici aussi ? :O | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 26 Sep 2009 - 12:45 | |
| Quelle equipe de mer.de Plein le cul, je me casse la bit. pour essayer de me faire l'equip qui me plais et franchement, ca perd de partout
Je sens un changement d'ici peu si ca continue 4 défaites d'affilée dans tous les champ + le reste | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 26 Sep 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 26 Sep 2009 - 13:21 | |
| L'OL se réveille enfin, sur tout les tableaux. Lisandro claque encore, Gomis pas mal aussi. C'est bien j'espère aller au moins en Europeea League. Merci Whil, belles simus ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 26 Sep 2009 - 13:26 | |
| Arseeeeeeeenal !
Luis Fabiano Ronaldinho le Duo brésilien de Folie ! Arteta qui continue a claquer il est pas mal ! Carrick qui se reveille et met un coup franc de malade! Alors que Paris avait enchainé deux victoires sa fait super Plaisire aprés al defaites contre Man United en championnat! Merci Whil' super simu continue;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 26 Sep 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 26 Sep 2009 - 14:12 | |
| Beau match d'arsenal face au PSG | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 26 Sep 2009 - 20:58 | |
| Ballack a la place de Gourcuff attention | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Sam 26 Sep 2009 - 23:26 | |
| Première défaite de toute l'année :( | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions Dim 27 Sep 2009 - 1:26 | |
| Désolé whil j'ai pas misl a croix mais yavait pas de MAJ
Sinon 1er defaite de la saison et défait qui fait mal 4-0 CONTRE UNE GROSSE EQUIPe d'arsenal On est mené des la 10eme minute puis on sombre a cheval sur 15 min entre les 2 min avec 3but et un rouge Armand sera suspendu donc je pense pour le prochain
On a pas su controlé la balle et on a commis trop de faute On a montré quelques petites choses mais on a pas marqué alors qu'Arsenal a mis 4 but sur 8 tirs cadré pour les joueurs Haorau Camara Armand Ceara aussi ont fait n'importe quoi Coupet malgré 4 buts Sakho Luis garcia Clément Perrota ont fait leur match Sssegnon est sorti du lot mais pas suffisant face a un gros cador comme Arsenal avec un luis fabiano et un Arteta du tonerre En plus la forme a été une clé du match avec tous les gunners en forme alors que nous Camara armand sessegnon et Hoarau ne l'etaient pas
Bref un match a oublier vite et il faudra rebondir au Fly emirates stadium On repasse 2eme et Lyon revient a 3 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Réaction Ligue des champions | |
|