Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Perrin veut rester méme en L2 ! Dim 10 Mai 2009 - 22:37 | |
| En réponse à un article du Progrès de Lyon annonçant le départ d'Alain Perrin au terme du championnat, l'entraîneur stéphanois a réagi sur le site officiel des Verts confirmant son « intérêt pour le projet sportif de l’AS Saint-Etienne, quelle que soit l’issue de la saison. » Communiqué d'Alain Perrin - Citation :
- Je suis étonné d’une telle déformation de mes propos. Je confirme une nouvelle fois mon intérêt pour le projet sportif de l’AS Saint-Etienne, quelle que soit l’issue de la saison. Par ailleurs je suis pleinement satisfait du mode de fonctionnement avec Vincent Tong-Cuong et Damien Comolli. Mes relations avec les actionnaires, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, sont excellentes. Cet environnement professionnel me permet de travailler dans un climat de confiance, d’indépendance et d’autonomie avec l’ensemble de mon staff.
Mais est ce qu'il sera du méme avis avec les actionnaires aprés une descente en L2 ?? | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Perrin veut rester méme en L2 ! Dim 10 Mai 2009 - 23:01 | |
| A l'écouter on dirait que l'ASSE est sur le podium. ^^ | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Perrin veut rester méme en L2 ! Dim 10 Mai 2009 - 23:02 | |
| - #10.Karim a écrit:
- A l'écouter on dirait que l'ASSE est sur le podium. ^^
je vois pas ou tu vois ca | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Perrin veut rester méme en L2 ! Dim 10 Mai 2009 - 23:04 | |
| Non mais je veux dire qu'on dirait que tout est rose pour lui. ^^ | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Perrin veut rester méme en L2 ! Dim 10 Mai 2009 - 23:15 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Non mais je veux dire qu'on dirait que tout est rose pour lui. ^^
en meme temps, en ces temps tres durs pour Sainté, il va pas dire que l'ambiance est a chier au sein du club, ca finirait de niker le moral de tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perrin veut rester méme en L2 ! | |
| |
|