| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 19:09 | |
| encore un nul je suis vraiment nul lol | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 22:30 | |
| Qu'est-ce que je fais pour la 3ème journée je fais les deux derniers matchs vous pensez ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 22:35 | |
| Faut être sur je veux pas de problème avec Ange si il a déja simulé | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 22:54 | |
| Non, je n'ai pas pu encore simuler pour le moment Tu me rendrais un grand service en simulant les derniers matchs de la 3 eme journée
J'espere avoir du temps ce week end pendant la soirée pour faire la simulation J'ai un calendrier super sérré en ce moment entre les 240 kilometres par jour + courrir dans pleins de trucs pour arranger des problemes, c'est ma fete la ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 22:56 | |
| 240 km ? O_O Bon courage Ange !
Merci Jéremy de simuler ses match sans sa le classement ne serais jamais a jour je crois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 23:00 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Non, je n'ai pas pu encore simuler pour le moment
Tu me rendrais un grand service en simulant les derniers matchs de la 3 eme journée
J'espere avoir du temps ce week end pendant la soirée pour faire la simulation J'ai un calendrier super sérré en ce moment entre les 240 kilometres par jour + courrir dans pleins de trucs pour arranger des problemes, c'est ma fete la ... C'est normal Ange tkt je vais t'aider ... Tu aurais les stats pour Rosina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 23:01 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Non, je n'ai pas pu encore simuler pour le moment
Tu me rendrais un grand service en simulant les derniers matchs de la 3 eme journée
J'espere avoir du temps ce week end pendant la soirée pour faire la simulation J'ai un calendrier super sérré en ce moment entre les 240 kilometres par jour + courrir dans pleins de trucs pour arranger des problemes, c'est ma fete la ... C'est normal Ange tkt je vais t'aider ... Tu aurais les stats pour Rosina ? Je demanderais Franqui quand il seras sur MSn tkt ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 0:23 | |
| Je poste le dernier match demain pour la journée 3 et elle est finie =) Tu veux que je t'aide pour autre chose Ange ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 2:25 | |
| Mise à jour de ma compo avec les arrivées de Keita et Blazsi je sais pas quoi. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 11:58 | |
| Voila j'ai simuler mes matchs pour la 5ème et j'ai fini ceux de la 3ème Tu veux que je fasse quoi Ange avant d'ouvrir la 6ème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 12:00 | |
| Du Calme om-jeje j'ai meme pas encore entamer le classement ^^ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 12:00 | |
| Belle victoire contre Boulogne ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 12:01 | |
| Non mais par exepmle il faut finir la 5ème avec les 5 matchs de Ange ou la COupe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 12:02 | |
| Ange est debordé daccord mais laisse lui le temps ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 12:03 | |
| Je lui laisse tkt c'est juste pour l'aidé ;) si il en a besoin Mais vu que je viens de voir que la 6ème journée doit être simulé entre le 10 et 12 Octobre on a le temps =) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 12:04 | |
| Super jeje, si tu continues comme ça c'est parfait! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 12:05 | |
| - Riimk` a écrit:
- Super jeje, si tu continues comme ça c'est parfait!
Merci =) je vais tout faire pour | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 13:54 | |
| J'ai modif j'ai fait passez Braaten et Madhavikia en SA | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 14:02 | |
| Hâte de voir le classement, avec 10 points sur 12 possibles je doit être sur le podium je pense. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 14:03 | |
| - El Maestro a écrit:
- J'ai modif j'ai fait passez Braaten et Madhavikia en SA
Ta compo tu pourrais pas la mettre écrit parce que en screen ça fait deux jours je ne la voie pas ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 14:15 | |
| Aller je go Maj Le CLassement ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|