| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 3 Oct 2009 - 16:03 | |
| Encore une defaite en 5 matchs de puis le début de siaon 5 victoires avec 1but de pris La 2 defaite en une semaine avec 7 buts de pris C'est pas possible ca Une 1ere mitemps ou on a la balle mais on ne fait que tirer sans meme cadrer Alors que Monaco mets 2 buts en cadrant 7 fois sur 8 Gros défaut dans l'efficacité Meme constat en seconde periode ou on se prend un but rapide qui nous etnerrer Monaco n'a plus qu'a gerer en nous laissant la balle On tire 5 fois en en cadrant qu' seul Incroyable!!!!
La défense tout au long du match a été catastrophique de Coupet a Clément avec Camara et Sakho qui ont perdu tous leurs duel du a leur méforme physique Hoarau et Luis Garcia sont ceux qui ont le plus tenté sans chance alros que Sessegnon Pazzini et Perrota Et sessegnon ont rempli leurs roles
Bref en tout cas tres décu Si se prendre 3 biut est comprehensible vu la forme des joueurs n'n mettre aucun est plutot difficile a expliquer En tout cas bravo a Monaco | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 5 Oct 2009 - 18:16 | |
| NeXiuS débarque en L1 ! Et comme j'ai du temps libre je peux même finir la 5ème journée ! | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 5 Oct 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 6 Oct 2009 - 21:06 | |
| Je m'occupe du premier tour de la coupe demain je fais le tour préliminaire et puis fais le tirage au sort dans la foulée =)
Je pense que Nexius finiras las 5ème journée =) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 11:49 | |
| Messieurs les Simulateurs, quels sont les Clubs sans Manageurs & les Clubs ou les Manageurs sont inactifs ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 12:04 | |
| Antho qui a Sochaux ça fait plus d'un mois qu'il ne s'est pac connecté =) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 12:15 | |
| Ok, c'est le seul Manageur Inactif ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 12:20 | |
| Un peu près il y'en a un autre mais ça fais que une semaine qu'il est pas venu j'attends de voir ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 13:36 | |
| Je finis la 5ème journée cette après midi ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 15:49 | |
| 1-1 face à Lorient, ça peut aller. Il me faut un vrai MO et je vais remplacer Govou par Emanuelson. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 16:39 | |
| 1-0 face a lens assez satisfait on continu sur notre lancé!! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 17:18 | |
| Minimoys va pouvoir mettre le classement a jour =) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 17:42 | |
| NOUVELLE COMPO ! :D Désolé Bafé', j'espère que Sidney sera aussi bon que la saison dernière à ce poste (meilleur joueur de L1). :) | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 18:14 | |
| MAJ des classements annexes, allez y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 20:19 | |
| bof, petit coup d'arrêt au mans... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 7 Oct 2009 - 22:01 | |
| Maj Compo arriver de Roque santa Cruz et de Carlos Grossmüller . | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 8 Oct 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 9 Oct 2009 - 14:18 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Om-jeje tu carbures ;)
Merci mais Nexius' aussi =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 9 Oct 2009 - 14:48 | |
| J'ai pas dit le contraire ! :D | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 9 Oct 2009 - 14:59 | |
| Oui je sais ^^ Match Monaco-Nice simulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 9 Oct 2009 - 15:05 | |
| AHAHHHHHHHHH !!
Comment elle troue le cul mon équipe 2 !!
Doublé de Ljuboja et Courtois homme du match ^^ Meme la B mange l'OGC Nice !
Merci beaucoup pour la simu' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|