| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 29 Sep 2009 - 21:47 | |
| Ok merci je les fais demain =) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 29 Sep 2009 - 22:07 | |
| Au repos en Coupe de France | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 29 Sep 2009 - 22:52 | |
| Non pas de repos Des que le preliminaire est fini, vous passez tous au tirage au sort et match ce week end | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 29 Sep 2009 - 23:24 | |
| Ouhh Sympatique ça | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 0:42 | |
| contre cette histoire de coupe de france et tour préliminaire... Au pire fallait prendre les 8 derniers au classement et leur faire passer les barrages! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 10:52 | |
| Et aufait, je ne suis pas concerné par la Coupe mais une petite chose, est-ce qu'on peut re-faire un topic de compo' spéciale CDF ? Parce que j'aimerais vraiment mettre mes remplaçants pour cette compétition | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 15:02 | |
| MAJ Compo, en faisant un petit déplacement pour mes deux attaquant, Bellion en SA et Akrour en AV | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 16:26 | |
| Je ne vois pas la compo de Toulouse =s | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 16:41 | |
| PAris tombe enfin... Il nous faut les trois points. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 16:46 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Je ne vois pas la compo de Toulouse =s
Le screen beug quelqu'un pourrait me la donner svp ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 30 Sep 2009 - 19:40 | |
| Déjà merci pour la simu Jéjé. Ensuite pour en venir au match je suis moyennement satisfait, certes on ne gagne toujours pas, mais la y'a du mieux, avec un match dominé largement, il nous a sûrement manqué un peu de chance et de réussite. Par contre déçu d'Ewerthon, j'avais prévenu je vais sévir maintenant, prochain match (sûrement celui de coupe) Balmont sera testé en milieu offensif, j'espère qu'il fera un bon match. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 1 Oct 2009 - 0:38 | |
| Et je tiens à dire que ma compo Coupe, c'est toute mon équipe B à l'exception de Fletcher et Ruffier.
Je suis assez fier de mon banc :) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Jeu 1 Oct 2009 - 19:00 | |
| Compo championnat et CDF MAJ (Differente) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 5:38 | |
| je mettrai mon équipe B contre VA en CDF | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 14:13 | |
| J'ai un beug je ne vois toujours pas la compo de Toulouse donc je ne peux pas simuler donnez la moi svp | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 14:33 | |
| Ok je verrais avec Ange =s | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 15:23 | |
| Prend la compo' de la dernière journée au pire | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 15:28 | |
| Je les prends ou les stats de Rosina ? Pour le créer | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 15:37 | |
| Je ne sais pas du tout :/ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 2 Oct 2009 - 15:41 | |
| ^^ que de problème avec Toulouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|