| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 24 Oct 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 24 Oct 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 24 Oct 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 24 Oct 2009 - 20:53 | |
| Les resulutats restent trés négatifs et Boulogne risque de perdre beaucoup de points pour le maintien !!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 25 Oct 2009 - 11:16 | |
| Bon 2 matchs joués cette semaine
1ere defait contre Lorient qui m'nerveeeeeeeeee alors qu'on etait en bonne forme suaf pour Camara Une premiere mitemps qu'on domine mais ou on mets pas en danger Lorient qui marque sur une de ces seules occas En 2eme mitempos Lorient assoit encore plus sa domination et on pren un 2eme but dans un match assez tendu avec4 cartons
Au niveau des joueurs seul Ceara a été plutot bon Le reste a plutot décu Perrota Pazzini Sessegnon Armand Sakho ont tenu leur roles
Camara et Coupe ont été mauvais tout comme LG Elano et Hoarau
Match donc a oublier puisqu'on a rien montré
On accueille Nancy apres et la on se doit de gagner quand on voit notre exellente forme physique Malheureusement Ceara offre des le début un but a Nancyet on se fait mener Heureusement on revient a lh'uerese de jeu grace A SAKho buteur d'un soir sur un bon sercice de Pazzini Match nul plutot decevant puisqu'on était a domicile meme si Nancy est en grosse forme depuis l'arrivée de Massy On se fait legerement dominé quand meme en occas ou en possesion Niveau joueur Pazzini homme du match meme si il ne marque plus Elano et Sessegnon ont été plutot bon c'est bon signe Camara Armand Sakho et Hoarau ont tenu leur role Par contre Ceara a été catastrophique alors qu'il etait le meilleur Parisien a Lorient Perrota LG et Coupet n'nt guere fait mieux
Semaine decevant Je vais serieusement reflechir a des cHangements
Liedson remplace Pazzini au front de l'attaque Perrota est replacé en MC | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 26 Oct 2009 - 0:48 | |
| encore un match nul, on avance pas à domicile, c dommage, joueurs bien notés mais pas d'animation offensive, il me faut un vrai Mo | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 26 Oct 2009 - 13:10 | |
| Rah j'en peux plus de ces chèvres ! Encore un match sans victoire... surtout qu'en UEFA au contraire on enchaîne, et là pas foutu de battre Boulogne. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 26 Oct 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 26 Oct 2009 - 18:56 | |
| Bon boulot les mecs ça gére sec ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 26 Oct 2009 - 19:40 | |
| Victoire avec encore un but de Lisandro. On remonte, c'est bien. Merci aux simu's. | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 26 Oct 2009 - 21:25 | |
| Lisandro el meilleur buteur de la L1 | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 26 Oct 2009 - 22:29 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Rah j'en peux plus de ces chèvres ! Encore un match sans victoire... surtout qu'en UEFA au contraire on enchaîne, et là pas foutu de battre Boulogne.
Hé hé ^^ Boulogne represente :p | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 27 Oct 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 27 Oct 2009 - 12:08 | |
| encore une victoire et un doublé de marceloooOOOOooooOOOo :) | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 27 Oct 2009 - 23:52 | |
| Désolé de mon absence ces derniers temps mais beaucoup prit par le taf
Si non pas mal le parcour de mon équipe j'apprécie :D les recrues sont vraiment efficace | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 28 Oct 2009 - 10:39 | |
| Prouve moi que tu te connecte plus car la j'ai dit aux admins qu'ils pouvaient mettre le club en candid' | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 28 Oct 2009 - 20:34 | |
| Ouais ben pendant que d'autre sont en vac's il y en a qui taf donc escume moi si j'ai pas trop le temp en ce moment de tout gérer ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 28 Oct 2009 - 21:41 | |
| C'était pas une critique =) T'énerve pas ... | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 28 Oct 2009 - 21:47 | |
| Je m'enerve pas j'essaye de venir le plus possible et de faire le plus importantmais a ce que je voit que sa suffit pas donc si vous voulais me retirer mon club faite le... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 28 Oct 2009 - 21:50 | |
| Non je te le retire pas tkt mais si dès que tu te connecte tu pouvais poster un petit message ici ce serait bien je verrais que tu fais ce que tu peux ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 28 Oct 2009 - 22:06 | |
| je pourrais savoir quand le championnat sera mis a jour svp | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 28 Oct 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mer 28 Oct 2009 - 23:33 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Non je te le retire pas tkt mais si dès que tu te connecte tu pouvais poster un petit message ici ce serait bien je verrais que tu fais ce que tu peux ;)
Pas de problème je fait le max t'inquiete =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|