| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 16:55 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je m'en occuperais en meme temps que la simu de la 5 eme journée
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 18:16 | |
| Merci massy , on voit ceux qui suivent ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 18:30 | |
| Mise à jour de ma composition, on passe d'un 4-3-3 à un 3-5-2, Saïfi et Ghezzal seront en attaque avec Ewerthon en meneur, si il joue mal tant pis, Balmont sera titularisé, déjà que ça c'est joué de peu là. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 20:25 | |
| Enfin à Nancy =) Ma compo arrive bientôt | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 20:58 | |
| MAJ COMPO Charnière Cris - Juan comme en Selecao | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 21:22 | |
| Oui, fin' avant je parle, Cris maintenant a même plus le niveau de Lyon. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 27 Sep 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 28 Sep 2009 - 17:27 | |
| Je simulerais le plus vite possible les matchs mais j'ai un super contre temps Imprevu total, saloperie de .... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 28 Sep 2009 - 19:32 | |
| C'est pas presser, t'inquiète Ange. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 28 Sep 2009 - 19:54 | |
| T'inquiéte Ange on sait que c'est compliqué en plus t'es seul, prend ton temps ya aucun soucis | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 28 Sep 2009 - 20:10 | |
| y a franqui Toone Prend ton temps Ange | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 28 Sep 2009 - 21:12 | |
| Y'a Franqui je crois Je vais essayer d'en faire petit a petit mais bon, je suis super overlooké jusqu'a jeudi Saloperie de Vautours | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 28 Sep 2009 - 21:16 | |
| Bon on verra mais le probleme, c'est que tu as Nancy maintenant | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 28 Sep 2009 - 21:29 | |
| J'avoue, mais moi je simu' normal quoi, je simule pour rendre service, pas pour spécialement gagner ou quoi ^^ Donc tu simulera mon mathc ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Lun 28 Sep 2009 - 23:34 | |
| Je peut aussi Simuler mais sa va raler vu la Qualiter des images !
Franqui ? Ba si il es remis de la fete de la ville ... Parce que sur Msn faut comprendre quoi xD | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 29 Sep 2009 - 12:27 | |
| Bon, je vais dire vite fais que les vautours vont se faire vite cramer donc je reviens tres vite pour simuler la 5 eme journée complete et m'occuper du tour de Coupe
Vous inquietez pas , toiut sera fait sans probleme
Franqui ne sera psa la , mais je vais assumer la simu le plus rapidement possible
Tour de Coupe, je cherche la solution , pour que tout soit correct | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 29 Sep 2009 - 21:37 | |
| Salut =) Je suis nouveau simu' de la Ligue1 associé a Ange Ange je voulais savoir quel match tu veux que je fasse pour cette journée ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Mar 29 Sep 2009 - 21:46 | |
| Bon si tu es nommé officiellement Tu prend les matchs de Franqui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|